Tiens il est la ce topic !
D'ailleurs vous metez des galletes a l'avant de vos caisses (pour les tractions hein
) ou des pneux hivers ?
4 pneus neige en 145/80 montés sur la starlet... demain soir l'appel de la montagne...
Elles envoient toutes ces petites japo-neiges
quand tu tapes un mur de neige pas trop vite avec la voiture, ca fait pas de bosse?
non t'inquiete pas la neige ne sent rien
et ammènes une corde aussi si t'es en solo, car tu t'en sors pas comme ça d'un 'mur'...
et prier qu'un 4x4 passe par là et te sort (histoire vécue)
Nan mais c'est bon jdéconnais hein, j'étais sur la neige peut être avant certains
sa drift une lexus?
sinon petite vidéo en montée de cette nuit avec tisous :
^^ that's the action we want to see!
et oui une lexus ça drift, faut juste tirer le fusible qui va bien, sinon c'est sûr, tu fais pas grand chose (sic ma vidéo qui ressemble à rien sur page-je-sais-plus-combien) - les routes larges ici dans le 67 sont déneigés malheureusement, je vais pas faire le pitre sur un chemin forestier mono-voie comme j'ai arpenté (en plus j'ai des pneus été)...
ah sa les pneus été... meme en 3 (avec 50chevaux!) je pouvais burner une roue sur 1cm de neige... tu m'étonne que sa roulai à 10km/h sur la rocade... ^^
la suite de la montée après le spin de tisous
et la derniere descente
C'est que du plaisir la neige..
This is why you don't drift a FWD lol
t'as pilé ou t'as patiné de l'avant? ^^
And the winner is....
nan nan nan hors sujet on parle de japonaise
(09-12-2012, 15:59:55)push a écrit : [ -> ]
C'est une jap ça ?
daewoo ou hyunday normalement ^^
(09-12-2012, 15:51:52)Sataneg a écrit : [ -> ]This is why you don't drift a FWD lol
t'as pilé ou t'as patiné de l'avant? ^^
l'erreur bête ,j'ai regardé le fossé et pilé au lieu de passer le virage en travers
LAWL!
J'avais oublier de poster ça l'an dernier..... Enjoy it 4000 vues en 9 mois, 9000 vues en 9 jours... Depuis que les flocons tombent partout dans le monde ça échauffe les esprits
http://www.youtube.com/watch?v=bSxca8xb-Fs
il me semblait que tu l'avais posté... c'est a ce moment la que je m'était abonné d'ailleurs ^^
Ha oki
Sinon la semaine dernière j'ai fait plus de 1000km dans la neige avec ma 325i. C'était la folie totale !!! On a fait de la vidéo avec des passages bien hardcore (jme suis mis en tête que c'était la dernière saison pour ma bmw snow machine) je le regretterai peu etre mais ça me permet de faire des passages débiles
(09-12-2012, 03:47:26)Sataneg a écrit : [ -> ]sa drift une lexus?
sinon petite vidéo en montée de cette nuit avec tisous :
J'ai croisé cette mx5 top down à 1h du mat' l'année dernière, c'est une 1,8L torsen + clous ?
pas possible, tisous l'a ramenée d'angleterre ya pas longtemps, donc sa peut pas être celle la
Quand la neige tombera sur le Finistère je m'amuserai a poster une tite vidéo