Japan Car

Version complète : Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
http://www.dailymotion.com/video/xbq8a9_...ra-em_auto

c'est nul les japs, ca finit sur le toit
Très sympas les vidéos Theo ! Ca laisse présager du bon pour la vidéo Winter edition Cool
Merci pour les coms Wink oui oui la winter edition laisse présager du bon si la neige est au rendez vous ! Plus qu'une grosse semaine pour attaquer le tournage !

J'ai regarder sur le pc de mon pere les vidéo de la gopro que j'ai faite hier au col de la montagne de Lure et.... Wow ! Ca envois vraiment du lourd j'ai jamais aussi bien rouler !!! J'ai 5 minutes de vidéo ou j'ai même pas besoin de montage car ça roule fort avec les bonne traj et j’enchaîne tous les virage d'un seul trait ! Il me manque juste un bon pc pour la compresser et la mettre sur Youtube
J'ai un pote drifteur, habituellement sur Cresta, qui s'est monté une E36 rien que pour la neige.
Il a posté ses premières vidéos cette nuit sur Facebook.
Ca déchire !
Si vous voulez, je vais vous mettre les liens ici Wink
C'est pas Théo ? Sac
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MAIS LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Tim Langue
T'es trop mignon en tout cas Langue merci pour ma promo hihihihi

encore une ^^
Ptdr Tim !! Big Grin

Axel comme d'hab tu nous regales bro !

et je reste gros fan de ton team de drift et stunt ^^
Merci Yob1 Wink ça motive ce genre de com ! 2012 logiquement on devrait faire un bon pas en avant avec les Switchriders

Sinon voici quelques images gopro récupérées vite fait à l'arrache.

Mais heu ^^
Ca pète la caméra sur le toit !
Théo a écrit :Merci Yob1 Wink ça motive ce genre de com ! 2012 logiquement on devrait faire un bon pas en avant avec les Switchriders

De toute façon tu le sais, une nouvelle video des Switchriders sort ... direct t'as un like sur FB Big Grin
Un petit article dédié à Axel sur Drift.fr Wink
http://www.drift.fr/2011/12/un-drifteur-...ol-de.html
merciiii Tim !!!!! C'est très gentil ce que tu as écris sur moi Smile
hey axel totalement par hazard je suis tombé la dessus Big Grin

on vois ta caisse et Yoann Big Grin

y'a julien welsh aussi ... ptn que de mec que je connais Big Grin
Mais looooolllll je l'avais jamais vue cette vidéo !!!!! Enorme ! Bizare la vidéo quand meme car il y avait des passages qui tuaient entre les rails au stadium !! Smile
Déguisée pour le jour de l'an Smile

[Image: img0961k.jpg]
Mon dieu, mais c'est horrible LOL

En tout cas tu te fais plaisir sur tes routes enneigées !
ah oui sur les videos on voie quel motrice bien , tu l enmene bien c et jolie a voir !!

ta 4 michelin c50 au coin ?

mon pote tourne avec une opel cadette gte avec 4 piramido et en courbe longue comme tu a sur ta vide je le pose pas avec la ix en athmo , limite il me pousse , la tds aussi en serie 5 va bien sous la neige lol

ta deja test un peu les x4 sur la neige ?

je suis quasi sur que sur la neige au plat une propultion passe plu fort avec des bon pneu qu une 4rm
Toujours pas une vidéo ...

[Image: 29326221213033884797617.jpg]

[Image: 31930021408736198560717.jpg]

:P
Théo a écrit :Merci Yob1 Wink ça motive ce genre de com ! 2012 logiquement on devrait faire un bon pas en avant avec les Switchriders

http://www.youtube.com/watch?v=o7r67vXAY...AAAAAAAAAA

http://www.youtube.com/watch?v=UJx1nB9_j...AAAAAAABAA

T'es connu mec ! http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article22384

Et apparement tu es fou LOL
loool comment essayer de faire un buzz avec une vidéo reprise sur youtube et "vu sur webchoc.com" Sac
C'est clair lol Smile ca me fait délirer pleins de monde partage ma vidéo de partout sur des sites différents Langue A part ici et sur mon facebook je pensais pas que ça intéresserai du monde lol.

M'enfin je vais pas me pleindre ça ne me porte pas préjudice.

Sinon je reviens de vacances au ski. J'étais a Barcelonnette et j'ai pas trop eu de chance car il n'y a quasiment pas eu de neige pendant les 9 jours ou j'y étais.

Mais hier aprem il a pas mal neigé et du coup j'ai pu rouler vers le col de la Bonnette... Quelques passage au top mais de nuit les images go pro sont pas top Sad

Sinon conduire en étant déguisé en Lapin et prendre les épingles en glisse au cul d'une voiture de gendarmerie sur la route qui mène à PraLoup, ça c'est coooooooool Smile

Personne ne reviens du ski dans les aples du nord et aurais rouler sur la grosse peuf qu'il est tombé la haut?
ouai bof pour la grosse peuf faudra depassé

sa a beaucoup plu , fait chiez
théo comment ca dechire tes videos !! bravo
Merci SoichirO77,

Sinon personne n'a eu de neige depuis ces 10 dernier jours??? Il me semble que 38 73 74 il ya enormement de neige et beaucoup de jeune roulent en jap la haut !!!! Envoyez vos vidéo faites nous rêver !!!
perso y en a pas des masses du coté des massifs de chartreuse, et c'est pas faute d'être monté en station...les routes sont clean Sad
Théo, nan y a vraiment rien ici. LOL
C'es la merde cette année !!! Dans les alpes du sud il arrive qu'il tombe un metre de neige dans la nuit.... là il est meme pas tomber 1 mètre en 3 mois Sad

Croisons les doigts car il se pourrais que fin janv début fev de la neige tombe sans cesse !!! Et là faudra sortir les clous Langue Équipez vous !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20