Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(28-02-2018, 11:40:20)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
Histoire d'alimenter un peu le topic!
J'espère que ça tiendra jusqu'à ce soir!
Ne t'aurais je pas croisé tout à l'heure ?
(28-02-2018, 14:23:26)Nakago a écrit : [ -> ]Ah bon ? C'est quoi le problème, de l'humidité qui s'infiltre et qui bloque tout en gelant ?
y'a pas le meme probleme quand ils sont ouverts du coup?
Une fois ouvert, même s'ils restent bloqués dans cette position, tu peux les utiliser.
Exactement! Au moins tu as de la lumière pour rentrer le soir, sinon avec le combo veilleuse + AB c'est pas folichon la visibilité
PAs con bon sang j'avais jamais pensé à ca pour la mx5 !
j'aimerais bien une poubelle comme la tienne
Un peu de neige à Londres il y a quelques jours. On a sortit le chasse neige.
Ca va avec le turbo dans la neige ??
(21-03-2018, 11:03:30)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Ca va avec le turbo dans la neige ??
Y a pas de turbo.
Jessy dit bien qu'il voit un turbo TD04 quand il ouvre le capot non?
Et ce bruit de dump greddy type S qui siffle a ne plus en finir
tout ceci était faux?
Tu as ruiné ma jeunesse
Je vais bruler mes DVD , je me sens trahis
Depuis que je bosse sur ma réplique, j'ai appris un tas de trucs sur le film.
Genre que l'Eclipse n'a pas été faite pour le film. Elle a été copiée sur une voiture qui a passé un casting. La Supra pareil. A la fin du film, le propriétaire de la Supra l'a vendu et s'est acheté une Skyline qui finira dans 2F2F. Le proprio peut être aperçu dans la scène des RaceWars. Le gars avec une casquette qui donne le départ. Ou encore que les Supra restantes du tournage de FNF1 on été utilisées pour faire la Supra du black au début de 2F2F. Ils n'avaient pas de thune pour modifier le moteur du coup, c'est une photo en haute résolution qui a été posé au dessus d'un capot avec du plexi pour faire genre.
Bon, je pense que c'est le bon moment pour remonter ce topic
:
Mes deux voitures se cachent sur ces photos :
Plop petite photo de la Lex sous la neige.
Bah oui elle a fondu depuis que j'ai pris la photo
moi ça n'a pas bougé depuis hier, j'ai tout enlevé ce qui était sur la Lexus ce matin...
(21-03-2018, 10:37:40)gostt a écrit : [ -> ]Un peu de neige à Londres il y a quelques jours. On a sortit le chasse neige.
Je suis déjà tombé sur une belle copie aussi (pas dans la neige désolé) :
Sauf que la c'était aux USA, donc potentiellement c'est probable que ca soit la vraie ?
Pour revenir a ce que dit Gostt sur les voitures de F&F, il y a la vidéo de Laurent Schmidt qui explique très bien ce que sont devenue le voitures du film.
me faudrait faire une vidéo en 4Ws marche arrière et roue braqué a fond ^^ mais pas eu de neige ici
On va déneiger le sujet , c'est de saison
Sur la route du retour d'aller chercher les gosses pour le weekend
Vivement dimanche le retour
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20