Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Superbe la derniere photo.
Mais elles sont ou les vidéos ?!
Super la dernière photo , ça fait rêver des routes comme ça !
Enfin!
Mais ca m'emmerde, je peux aller nulle part et je peux pas bosser dessus
J'ai un collègue qui m'a filé la vidéo de notre sortie neige de samedi soir, si elle est potable je vous la balance ce soir
(30-01-2015, 05:25:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Enfin!
Mais ca m'emmerde, je peux aller nulle part et je peux pas bosser dessus
Oyeaah !
Chez moi , encore pluie , comle toute l'année ...
Tisous , fais péterrrr la vidéooooool ^^
Y'a neigé sur Lille mais j'ai pas pu faire de photos, de toute façon le sujet ici c'est vidéos alors j'attends de voir tout ça !
Nan, photos et vidéos sont postés ici
la route ce soir pour rentrer du boulot :
45kms comme ça, c'était fun avec les neiges usés 17" en 225
Salut j'apporte une petite contribution
ma titine se camoufle avec la neige qui n'arrête pas de tomber
De ce matin :
et au boulot :
je peut poster que très rarement ici
Hier il neigeait enfin dans mon petit Finistère! Du coup, je suis partit me balader, et essayé de m'amuser, dans les Monts d'Arrêts!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont nos petites montagnes bretonnes!
Bon les routes était vraiment bien dégagées, donc pas de quoi avoir peur! Mais j'ai trouvé un chemin qui n'était pas nettoyé! Youhouuuu!
C'était l'éclate, 2 ans que j'attend ça!
Bon maintenant, plus de neige, j'espère que ce sera pas le seul épisode de l'année!
Qu'il est pénible celui là !!!!
pas tat que ça .. bon, on a faillit rentrer a pied, mais c'etait bien fun
La neige c'est marrant quand on a rien à faire sur la voiture et qu'on est en vacances pour en profiter, le reste du temps c'est vraiment chiant
C'est bô la neige , après effectivement si y'en a pas sur la route du taff , spa gênant ^^
Je suis allé m'amuser ce soir... ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé.
Les Falken neige c'est une PURE TUERIE!! j'ai jamais autant grippé!
Vidéo :
ça doooze la miata
Sataneg, tu peux me donner le modèle de tes pneus?
(06-02-2015, 02:45:26)Uranium88 a écrit : [ -> ]Sataneg, tu peux me donner le modèle de tes pneus?
C'est des Falken Eurowinter HS449. 50€ le pneu en 185/65/14.
j'ai fait 2000km d'autoroute (allemande) avec, j'avais bizarrement pas trop confiance comparé à des pneus été en 15, sa flotte un peu plus dans la direction...
Mais après cette nuit, je peux dire que c'est les meilleurs pneus neige que j'ai essayé ( vredestein snowtrac 2eme). Le grip est juste hallucinant.
Je sais pas si c'est du à la neige pas trop profonde, mais je verrais demain parce qu'apparemment sa sentait les pneus ^^ j'espère ne pas les avoir trop fumé du coup, ils sont vraiment bien.
Tu t'es bien amusé oui
Géniale la vidéo ! T'as dû kiffer
La majorité des photos sont très bonnes, Je voudrais à ajoute on photo et un vidéo
Allé je vous met notre dernière balade.... Harponnage à gogo !
Ah bah voila, je poste une vidéo tout le monde suit derrière
Enorme les mecs!! Vous y allez avec le bon esprit, si sa touche on gueule : OUAIIIIIS
Sataneg ça ressemble à du chamrousse ta vidéo. En tout cas belles traj mec
Sinon j'y ai roulé sauf cette année et en descente c'est génial ! Pour les pneus tu dois vendre tes falken et acheter les Hakapelita 8 ! J'ai essayer tout les meilleurs pneus neige existant mais ceux là sont au dessus de TOUS les autres !!!
oui c'est du chamrousse
J'aurais pas besoin de vendre mes pneus, la miata part ce dimanche...
Edit du dimanche, voila, dernière photo pas SOUS la neige mais à coté de la neige ^^ Elle va me manquer!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20