27-11-2013, 16:34:57
30-11-2013, 09:28:20
Ya re de la neige sur grenoble, donc sa monte à chamrousse aujourd'hui
(pas moi, je suis à lyon T.T)
Au passage, merci à ceux qui ont regardé la vidéo de la miata, 1000 vues en 7 jours, sa fait plaisir
(pas moi, je suis à lyon T.T)
Au passage, merci à ceux qui ont regardé la vidéo de la miata, 1000 vues en 7 jours, sa fait plaisir
30-11-2013, 13:13:46
Pinaise vous me donnez froid avec vos vidéos et vos photos vous
01-12-2013, 19:37:36
Vivement la prochaine !!!
01-12-2013, 20:41:31
ya rien de plus fun q,une miata top down , un soudé et de la neige <3 ahahah
01-12-2013, 21:47:58
Aujourd'hui on a fait session glisse, vivement qu'on soude le pont car c'est galère à gérer, déjà que j'suis pas bon, là c'est la cata
je poserais les photos demain, là j'ai que celle là de la BM hier soir dans la neige !
je poserais les photos demain, là j'ai que celle là de la BM hier soir dans la neige !
01-12-2013, 21:50:05
Un bon teasing que tu as là Hardlover héhéééé !
Tu t'es pas fais de frayeur ?
Tu t'es pas fais de frayeur ?
01-12-2013, 21:55:10
Pas spécialement de frayeur, mais j'ai encore beaucoup de mal a gérer les gaz et je contrebraque trop tôt ! Je me suis tanqué qu'une fois hier soir, mais c'est comme ça qu'on apprends
Une fois le pont soudé ça devrait aller mieux, et vu que j'avais un passager, j'osais pas y'aller comme il faudrait, du coup on remontera à deux caisses et comme ça je pourrais faire des tête à queue à plus en pouvoir
Faut que j'organise une sortie avec les copains, en gros ça donnerais 2 e36, un e30 et deux sierra dans la neige, ça peut être bien sympa en mode convoie drift
Une fois le pont soudé ça devrait aller mieux, et vu que j'avais un passager, j'osais pas y'aller comme il faudrait, du coup on remontera à deux caisses et comme ça je pourrais faire des tête à queue à plus en pouvoir
Faut que j'organise une sortie avec les copains, en gros ça donnerais 2 e36, un e30 et deux sierra dans la neige, ça peut être bien sympa en mode convoie drift
01-12-2013, 22:03:08
C'est pas plus mal d'avoir son exitation régulée par un passager pour les premières glisses ^^
Tu va te faire plaiz en tout cas c'est génial fait bien pleins de photos et vidéos pour moi ! Y'a des routes sympa dans le 63 ?
Edit: Au plaisir de vous rejoindre dans la glisse !!!
Tu va te faire plaiz en tout cas c'est génial fait bien pleins de photos et vidéos pour moi ! Y'a des routes sympa dans le 63 ?
Edit: Au plaisir de vous rejoindre dans la glisse !!!
01-12-2013, 22:21:51
Dans le 63 on a juste la chaines des puy et ses 80 volcans cote à cote
On a pas mal de routes très sympa, pas mal de cols, de touge bien cool et quelques lieux connus du sport auto (charade, course de cote du mont dore avec son tracé du championnat européen...)
Pour te faire une idée de la ou on était aujourd'hui :
----------
Si t'as l'occase, chope toi une propu pas cher et vas t'amuser sur la neige ou les gravier au début ! Perso ma 31_ je l'ai payé 400€, j'ai juste eu 80€ de radia à changer et hop, une propu parfaite pour apprendre, et je perdrais pas grand chose si je la plante au moins.
par contre faut pas être trop regardant. Elle se comporte sainement, mais par exemple j'ai un trou de rouille dans l'aile avant, l'intérieur est très usé, elle a 292 000km... mais franchement elle me plait beaucoup ! Limite plus que mes ancienne Honda pour te dire...
On a pas mal de routes très sympa, pas mal de cols, de touge bien cool et quelques lieux connus du sport auto (charade, course de cote du mont dore avec son tracé du championnat européen...)
----------
(01-12-2013, 22:03:08)Zaboon a écrit : [ -> ]Edit: Au plaisir de vous rejoindre dans la glisse !!!
Si t'as l'occase, chope toi une propu pas cher et vas t'amuser sur la neige ou les gravier au début ! Perso ma 31_ je l'ai payé 400€, j'ai juste eu 80€ de radia à changer et hop, une propu parfaite pour apprendre, et je perdrais pas grand chose si je la plante au moins.
par contre faut pas être trop regardant. Elle se comporte sainement, mais par exemple j'ai un trou de rouille dans l'aile avant, l'intérieur est très usé, elle a 292 000km... mais franchement elle me plait beaucoup ! Limite plus que mes ancienne Honda pour te dire...
01-12-2013, 22:51:10
A oui d'accord je en connais pas du tout ce massif ça à l'air sympa
Merci pour le conseil, j'en viendrais surement là d'ici quelques hivers, pour le moment j'en suis à la phase d’apprentissage de la glisse en traction, ce qui est pas ennuyant pour autant
L'argument de la voiture "je m'en fou si je la perd" est vraiment pas con j'avoue.
Merci pour le conseil, j'en viendrais surement là d'ici quelques hivers, pour le moment j'en suis à la phase d’apprentissage de la glisse en traction, ce qui est pas ennuyant pour autant
L'argument de la voiture "je m'en fou si je la perd" est vraiment pas con j'avoue.
01-12-2013, 23:22:39
Bah je tirerais au moins le meme prix des pieces si jla plante donc...
Oui la glisse en traction est fun aussi, mais cest different quand meme
Oui la glisse en traction est fun aussi, mais cest different quand meme
02-12-2013, 15:22:28
Bon, v'la quelques photos de ma Honda civic 318i rust edichionne à la montagne :
Ce week end on y retourne je pense, et ce coup ci j'essairais d'en faire en mode roulage.
Ce week end on y retourne je pense, et ce coup ci j'essairais d'en faire en mode roulage.
02-12-2013, 16:32:35
Magnifique !
----------
J'en profite pour poster les quelques clichés pour patienter le week-end qui arrive (neige prévue !!!!), il y a 10 jours lors de la montée de Font D'Urles avec un collègue en ej9 qui a eu le courage de ma suivre (sa première sortie avec l'ej )
D'ailleurs il a déjà vu ta voiture Sataneg à grenoble il fais ses études là bas
On y croise quelques japs là haut ! Ce jour là on avais croisé un groupe de 2 subaru et 1 lancer, c'est tellement sympa de s'arrêter entre 2 glisse pour échanger 2 mots et repartir de plus belle
On y retourne Samedi si des motivés veulent nous rejoindre ce sera avec immense plaisir
----------
J'en profite pour poster les quelques clichés pour patienter le week-end qui arrive (neige prévue !!!!), il y a 10 jours lors de la montée de Font D'Urles avec un collègue en ej9 qui a eu le courage de ma suivre (sa première sortie avec l'ej )
D'ailleurs il a déjà vu ta voiture Sataneg à grenoble il fais ses études là bas
On y croise quelques japs là haut ! Ce jour là on avais croisé un groupe de 2 subaru et 1 lancer, c'est tellement sympa de s'arrêter entre 2 glisse pour échanger 2 mots et repartir de plus belle
On y retourne Samedi si des motivés veulent nous rejoindre ce sera avec immense plaisir
02-12-2013, 19:47:23
Kev, c'est pas que tu contrebraque trop tot je pense, c'est que tu contrebarque trop tout court ^^
Sur la neige pour apprendre met pas plus d'un quart ou un demi volant en debut de glisse sinon ca vas se remettre droit ( sauf dans les epingles biensur, qui plus avec un diff ouvert ^^), ensuite du dose le volant, l'accel et le frein avec le pied gauche ( a faire une fois que tu gerera mieux la caisse)
Si tu vois que ca part pas assez, redresse et choppe le manche .
Si tu descends au rasso on ira s'amusé si il reneige a chamrousse
Parcontre faudra y aller sans Tom, il porte la poisse
Sur la neige pour apprendre met pas plus d'un quart ou un demi volant en debut de glisse sinon ca vas se remettre droit ( sauf dans les epingles biensur, qui plus avec un diff ouvert ^^), ensuite du dose le volant, l'accel et le frein avec le pied gauche ( a faire une fois que tu gerera mieux la caisse)
Si tu vois que ca part pas assez, redresse et choppe le manche .
Si tu descends au rasso on ira s'amusé si il reneige a chamrousse
Parcontre faudra y aller sans Tom, il porte la poisse
02-12-2013, 19:57:11
Yep je note tout ça, et mon copilote est aussi mon entraineur donc ça aide
Ouais on ira rouler dans la neige avec plaisir ! Faudra juste pas se tanker en même temps quoi
Ouais on ira rouler dans la neige avec plaisir ! Faudra juste pas se tanker en même temps quoi
02-12-2013, 19:58:08
Voilà
Nan mais t'inquiète, je t'ai dis si il y a pas Tom on se tankera pas
02-12-2013, 21:21:09
(02-12-2013, 16:32:35)Zaboon a écrit : [ -> ]
Sympa la mode des chasse-neiges cette année
02-12-2013, 22:28:43
(01-12-2013, 22:21:51)hardlover a écrit : [ -> ]Dans le 63 on a juste la chaines des puy et ses 80 volcans cote à cote
Orléans, on a pas mal de ligne droite, de ligne droite et quelques lignes droite. Même que par moment on a des dénivelés d'environ 50cm et des "côtes" à 2 voir 3% ! Youhouuuu
Bon je vous laisse, je vais aller faire un petit touge dans les champs de betterave....
02-12-2013, 22:43:27
(02-12-2013, 19:58:08)Tisous a écrit : [ -> ]Voilà
m'en fous je viens juste pour te porter la poisse
sinon oui l'ej9 je l'ai déjà vu à l'iut elle est sympatique! on a vraiment un bon petit parking de honda civic cette année! (+ la miata )
02-12-2013, 23:02:32
02-12-2013, 23:09:56
Dav, c'est clair ! Tu devrais tester
Passajpiéton, je connais un peu Orléans j'ai déjà eu l'occasion de m'ennuyer sur les routes environnantes Par contre y'a une belle communauté jap d'après ce que j'ai pu voir
Mon collègue m'a dit pareil Sataneg ! C'est devenu JDM à l'iut ^^
Sinon une traction pour vous accompagner dans la montée de Chamrousse c'est faisable ?
Passajpiéton, je connais un peu Orléans j'ai déjà eu l'occasion de m'ennuyer sur les routes environnantes Par contre y'a une belle communauté jap d'après ce que j'ai pu voir
Sinon une traction pour vous accompagner dans la montée de Chamrousse c'est faisable ?
02-12-2013, 23:28:21
(02-12-2013, 23:09:56)Zaboon a écrit : [ -> ]Dav, c'est clair ! Tu devrais tester
Le vendredi soir y'a tuning du coté de saran
Et une traction ça va pas mal si tu sais jouer du levier
02-12-2013, 23:38:08
disons que l'an dernier (ou ya deux ans jsais plus) j'ai essayé de monter avec la civic... ben j'ai fait 100m, j'ai dit stop, aller, on monte dans le shuttle. (j'avais des pneus de merde aussi.)
sinon, cette semaine la neige sa a l'air mort de chez mort, par contre il fait un temps à aller au ski!
http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php
sinon, cette semaine la neige sa a l'air mort de chez mort, par contre il fait un temps à aller au ski!
http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php
02-12-2013, 23:51:28
Sisi j'était monté avec mon AH53, je me suis régalé
03-12-2013, 02:38:04
ma ptite contribution, mon EP3 Snow Plow
Une p'tite idée du froid
Une p'tite idée du froid
03-12-2013, 03:01:14
Wahooo superbe ! C'est étonnant de voir une ep3 sir sans le kit de la type r, elle cache encore mieux son jeux
Tu es dans quel coin ?
Edit: c'est pas plutôt SI ?
Tu es dans quel coin ?
Edit: c'est pas plutôt SI ?
03-12-2013, 03:04:14
Il triche il est au québec!
03-12-2013, 13:41:13
Ça donne envie en tout cas !
06-12-2013, 12:01:51
D'ici mercredi, on n'aura droit qu'à ça..
Fuck
Fuck