Japan Car

Version complète : Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Trouve une merde en 4rm pas cher, genre une impreza gen 1 en 1.6l ou 1.8l Big Grin

ça coute que dalle et tu trouve des 1.8l en 4rm Big Grin
Trop tard j'ai acheter un 318i e36 hier soir LOL

Et déjà dans les graviers ça se jette pas trop mal Sac

Bientôt pont soudé, 4 pneus neige (que j'ai eu avec la caisse) et hop, direction le mont dore, super besse et tout ces coins Big Grin

Mais j'ai d'abord un radia a changer dessus, ça consomme autant de LDR que d'e85 d'ou le bas prix de 400€ la guez Piaf
Première sortie (et pas la dernière!) sur la neige en Miata (+ Ford Sierra pour deux virages avant de se tanker, désolé Tisous Sac)

[Image: 990471IMG201311211243071.jpg]

[Image: 809747IMG201311211245071.jpg]

Tankéééé Sac
[Image: 331861IMG20131121124405.jpg]

[Image: 759292IMG20131121124420.jpg]

La vidéo (une montée + une descente) plus tard dans la soirée ^^
C'est bon ça Big Grin
J'ai quand même pu faire une montée ^^
N'empèche, tu remarquera que les deux seules fois où je me suis tanké, c'est quand t'étais là, tu porte la chkoumoune LOL
Mais bon , on est équipés maintenant avec la corde qui encaisse 2t Big Grin
Enooorme Sataneg ! C'est dans quel coin si pas trop indiscret ? Faut vraiment qu'on se fasse une sortie neige ! Smile
Montée de Chamrousse côté Sechilienne Wink
Ce soir je recup un radia pour la 318i gratis et bientot pont soudé ! Montage des roues neige demain et si tout va bien direction le mont dore pour soiree glisse Big Grin
Viens demain soir, on ira glisser LOL
A l'arrivée de l'hiver et de la neige, il y a les gens normaux qui se chient dessus à partir de 3 flocons qui tiennent sur la route, et qui courent dévaliser les Norauto et autres Feu-vert en pneus neige, chaines, chaussettes, etc... Et puis il y a vous, qui prenez des propu pour leur souder le pont. Je vous aime les mecs love
(22-11-2013, 13:53:04)schubaker a écrit : [ -> ]A l'arrivée de l'hiver et de la neige, il y a les gens normaux qui se chient dessus à partir de 3 flocons qui tiennent sur la route, et qui courent dévaliser les Norauto et autres Feu-vert en pneus neige, chaines, chaussettes, etc...

Moi je préfères ceux-là à ceux qui prenne la route bien enneigée sans équipement et qui bloque la circulation après Rolleyes
Benji : J'aurais adorer, mais là ça risque d'être short. Déjà demain montage du radia et des roues neige, et j'irais voir comment ça se comporte au mont dore et tout ça. Après soudage du pont par joran mais je sais pas quand il aura le temps LOL

Schubi : Pour ma part, si je veux glisser avec le 318, le sol a tout intérêt a être enneigé ou très humide sinon tu peut toujours espérer LOL
(22-11-2013, 13:54:49)TsoF a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 13:53:04)schubaker a écrit : [ -> ]A l'arrivée de l'hiver et de la neige, il y a les gens normaux qui se chient dessus à partir de 3 flocons qui tiennent sur la route, et qui courent dévaliser les Norauto et autres Feu-vert en pneus neige, chaines, chaussettes, etc...

Moi je préfères ceux-là à ceux qui prenne la route bien enneigée sans équipement et qui bloque la circulation après Rolleyes

Il y à aussi ceux qui sont equipés ET qui arrivent à bloquer la circulation !

C'est vrais que c'est énervant quand il neige, même si la neige ne tiens absolument pas au sol à cause du sel , bah 95% des personnes ne savent plus conduire .

Heureusement qu'on a 2-3 montagnes sympas où personne n'ose aller LOL
----------
(22-11-2013, 13:57:53)hardlover a écrit : [ -> ]Schubi : Pour ma part, si je veux glisser avec le 318, le sol a tout intérêt a être enneigé ou très humide sinon tu peut toujours espérer LOL

Si ca vas glisser, mais tu vas voir le coup de raquette que tu vas manger LOL
Tiens d'ailleur faudrait que je mette le harnais dans le beumeu, ça serait fun Big Grin

D'ailleur en mattant par la fenêtre du boulot, IL NEIGE MEME EN VILLE ! ca va être top love
----------
Web came en direct du mont dore : http://www.sancy.com/pratique/webcams Big Grin
Mais LOL
ça doit faire au moins 3 ou 4 fois que je fais ta signature Facepalm
(22-11-2013, 15:15:55)schubaker a écrit : [ -> ]Mais LOL
ça doit faire au moins 3 ou 4 fois que je fais ta signature Facepalm

Sois pas fier, ça veut dire que t'es c*n LOL
Oué m'enfin , c'est toi qui met en signature la phrase d'un mec qui dis qu'il t'aime hein LOL
la vidéo comme promis ^^ Avec Tisous en caméra man!
Pauvre sierra help elle a regardé sa copine passer du bord de la route Cry
LOL des barres LOL
J'adore !!! Superbe montée et descente Big Grin
On le vois pas et on ne s'en rends pas vraiment compte, mais dans la descente on était entre 90 et 100 sur les grandes portions LOL
et en montée je passais la 3, donc 90 à peu près (le max possible vu le pont ouvert, mais torsen dans le coffre ^^)
Pour la sierra, c'est pas ma faute si je porte la poisse à benj, chaque fois qu'on y va ensemble il se tank xD
(cf : la vidéo de l'an dernier, lui avec la miata moi avec la starlet)
https://www.youtube.com/watch?v=4NKyw1kGvOs à 3:30
C'est fun chez vous au moins! Chez moi je peut m'amuser un jour par ans, sur un parking...
Puisque j'ai vu du non-jap je me permet de poster ça :

C'est moche malheureusement, en 3gp. C'était mon daily pendant presque 2 ans, avec la neige c'était ingérable à la moindre côte... et même sur le plat d'ailleurs LOL

[Image: 9a13.jpg]

[Image: vi0j.jpg]
Le bruit des essuies glaces est horrible LOL
(23-11-2013, 15:18:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Le bruit des essuies glaces est horrible LOL
+1
Bizzarement ça fait ce sale bruit dans la vidéo LOL

Sympa ma miata sur la neige, surtout quand elle croise les bleus Big Grin
Ça doit être funky la Pontiac en effet ^^
vérifie les coussinets de bielle de tes essuie glace. Ils sont hs LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20