Comme le topic l'indique, ça rend addict ! Une jap sous la neige c'est trop
Uranium88, je suis vraiment désoler de ce qui t'es arrivé
J'ai eu droit à une petite sortie de route à cause du verglas mais de gravité incomparable à ton cas puisque la Civic roule aujourd'hui et est en pleine forme
schubaker: MDR j'ai eu droit à la même chose en octobre dernier, sauf que j’étaie posé sur le centre de la route, trop enneigé et la neige s’accumule en marche arrière avec la configuration arrière plus haut que l'avant
Le tout bien sur fam desserré
Tu as réussi à sortir du coup ou pas ?
Ouais j'ai réussi à sortir easy, mon père dans la Civic, et moi derrière en trains de pousser
En fait y'avait un mur à environ 50cm derrière ma caisse, donc je pose mon cul sur le coffre, les jambes sur le murs, et je pousse !
Je me suis retrouvé comme un con le Uc par terre mais c'était pour la bonne cause
Samedi dernier, dans le Vercors, grosse tempête après une aprem a faire de la luge et boire des chocolats au Grand Echaillon dans la Drôme, c'était génial !
un petit deterrage s'impose, photo du jour:
:-)
Ah ben j'attendais ce moment avec impatience ! Les premiers flocons et les photos des membres
Félicitations Scalpatif tu es le premier de la saison !
Je le sent bien cet hiver là, j'ai trop hâte de contribuer au topic moi aussi !
idem, avec la miata sa va envoyer cet hiver ^^
On pourrais s'organiser une session neige ? Je vois que tu es du 38, on a le Vercors en commun
(15-10-2013, 17:08:27)Sataneg a écrit : [ -> ]idem, avec la miata sa va envoyer cet hiver ^^
Idem pour moi
En attendant, ptite vidéo de l'hiver dernier dans ma normandie natale avec le frangin et nos Miata
Je viens de commander un embrayage stage 3, je suis en train de penser que sur la neige ça va être funky cet hiver...
Roh, mais la toy aura son pont soudé pour la neige...
RAPE ALL THE STREETS!!!
Schubaker: tu vas encore rester planter devant chez toi ^^
Vroomdams: ça changera du Drift Bash
et chez ma mère, gros soleil et 28°c
(bon c'est a 2000km a vol d'oiseau aussi
)
(18-10-2013, 21:50:57)DeDeCHe a écrit : [ -> ]Schubaker: tu vas encore rester planter devant chez toi ^^
Rho le salaud, m'en fout cette fois je ferais une vidéo où je cours après ma voiture qui roule sans personne au volant
Mon père le faisait avec sa Simca à l'époque, y'a pas de raison que j'y arrive pas !
Au pire des pièces d'EE9 ça se revend bien
(18-10-2013, 22:09:22)push a écrit : [ -> ]c'est ton crv ???
J'ai pas l'impression que la tête du conducteur soit la sienne. Sans compter que depuis le temps on serait au courant si fastrunner savait piloter
oh le petit saloupiou tatane-piéton
et non Push ce n'est pas mon crv, ni moi au volant mais je peux faire sauf qu'il n'y a pas de neige par chez moi
Ce week-end en direct du col du Lautaret:
Et à Briançon... Le tooooooop !
Le tout en pneu été bien sûr, sinon pas drôle
Première fois que j'aime bien un CRV...
Raaaah bordel vite que je récupère une caisse là
C'est cool toute cette neige
(15-10-2013, 23:33:42)schubaker a écrit : [ -> ]Je viens de commander un embrayage stage 3, je suis en train de penser que sur la neige ça va être funky cet hiver...
si il est amortie tu verras pas la différence