12-11-2011, 23:38:00
bonjour a tous j'ai 25 ans passionné de voiture pas commune, des voiture qui sort que le dimanche quoi et que quand il fait beau ah ah ah ... c mieu, je possède une toyota supra MK3 turbo targa de '91 je lai acheter en 2009 et des modif sont apparue comme par enchantement lol, je suis peintre en automobile mais la meca j'aime aussi de toute façon il faut pour cette "TOYOTA LA" car entretien très soigné.
par contre le forum c la premiere fois que je me présente ,de toute facon sur tout les forum je sui une bique.
A par sa pas grand chose , si pressé de faire un rasso un big, sinon un bonjour au personne que je connait qui sont déja sur le forum
-Terry MC fly
-GT4
-steve ED9
-tic tac
et à tout les autre que je vais connaitre et je compte sur le forum qu'en cas de soucis les infos seront le bien venu et vis versa bonne soirée a tous
par contre le forum c la premiere fois que je me présente ,de toute facon sur tout les forum je sui une bique.
A par sa pas grand chose , si pressé de faire un rasso un big, sinon un bonjour au personne que je connait qui sont déja sur le forum
-Terry MC fly
-GT4
-steve ED9
-tic tac
et à tout les autre que je vais connaitre et je compte sur le forum qu'en cas de soucis les infos seront le bien venu et vis versa bonne soirée a tous