Japan Car

Version complète : sona Ej9 D14b7 s20 mais quelle année ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ta finit de deblaxonner l'intérieur ?
quaziment me reste la moitié du conducteur...
t'habite pas vers le collegue de st maur , je sais plus si c'est bien le nom , c'est fou le monbre d'ek que je croise sur pau , j'en voit tout les jours , cette semaine j'ai suivit une ek4 grise qui est à vendre , elle était propre
excates juste en face du college, je l'ai pas vu celle la encore, je croise une ej2 de temps en temps grise aussi rabaisser propre egalement...
elle a pas des jantes rota ? , les feux av ces des angels eyes à fond noir ?
me rapel pas avoir vu des angels devant non peut etre que oui.... c est un jeune avec le a
http://img855.imageshack.us/img855/5500/dscn0042y.jpg
une petite route de camapgne...
[Image: dscn0040s.jpg]
By reat64 at 2012-01-22
me reste plus qu'a la lavé ou adopté un nouveau genre
t'est allez faire un rallye ?
oui et non, me suis tapé un petit délir sur la route de chez mes darons... je la connais par coeur alors me suis amusé un peu et vu que c une route de campagne bien fréquenté par les tracteurs ya au také de boues, de petites coulé a la con bien dégueuh
[Image: dscn0100w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
elle est manifique cette photo
merci.... jsuis passer a quartier libre personne du coup jsuis passer faire une ou deux photos
[Image: dscn0104b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
belle civic c'est simple est propre
J'adore cette couleur Yes
alex77,
Nicolay45,

merci messieurs
mercredi bricolage, chassis et elements carrosserie.... a suivre
tu vas faire quoi ?, ta le nouvelle échappement ?
pas encore, j'ai les barres avt arr inférieur, calandre et lame avant. je vais chercher l'echapement demain
pot supersprint récupéré yabon sa
ta des photos ? il est monté ce silencieux ?
[Image: 20120208121200.th.jpg]
[Image: dscn0120h.th.jpg]
[Image: dscn0121v.th.jpg]
[Image: dscn0123ac.th.jpg]

voila les petites modif, enfin la modif.... reste les BAR av et ar inférieur,la sortie supersprint magnum... et la lame type R
ça rend bien cette calandre
oui je trouve aussi
Salut.
Dis moi jai remarqué que tu avais des bavettes dessus, tu les as enlevé ?? Est ce que tu les revend par hasard ??
c'est déja parti Khachou86, désolé....
aie aie aie !! mdr merci bien Smile
Khachou86 a écrit :aie aie aie !! mdr merci bien Smile

Honda les vend toujours neuves en concessions Wink
vtecman34 a écrit :Honda les vend toujours neuves en concessions Wink

Mdr jte dis pas le prix ^^ mais tiens j'irais quand meme faire le curieux chez honda et voir combien sa peut se vendre Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13