Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Pour tes feux, démontes les caches dans le coffre et regarde si le joint en mousse des feux est mouillé en bas, si ils sont mouillé ta flotte viens de là
Aaaah merci man c'est cool, je regarde des demain...
Effectivement c'est un problème assez récurrent
J'aime bien ton compteur
merci...
Les nouvelles du jours : ce matin j'ai continué a déblax, j'avais calé le coffre et sous la banquette en trois heures tranquilles. ce matin c'étais au tour de devant je pensé la joué tranquille aussi mais bon 2h juste sur le repose bien entre le fauteuil et les banquettes AR, la lutte grave.....
cette aprèm, RDV avec le collegue sam6486 pour monter les butzi,
sa me tardé et je pensé qu'on alles la joué tranquilles mais le contraire c'est passé..
une lutte de 4h avec la perceuse et la disqueuse surtout pour sam
car apart la conversation j'ai pas vraiment bosser... mais les gens qi me connaisse savent que je peind mieux que je bricole...
bref 4h de taff et on a reussi un fauteuil... et merci a toi sam car vraiment t'as assuré et ta bien sauvé l'affaire. merci
bon je vous mets la photo du fauteuil et une petite prise dans ma rue ce matin car sa ma fait déliré d'avoir 2hyundai 1 toy et ma vic
et si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'arrive pas a mettre le lien de ma présentation sur ma signature???
Exemple sur la mienne :
[ URL=https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3249167&highlight=#3249167]/!\ Vend jantes alu oem d'EK3 /!\[/URL]
Faut juste que tu supprime l'espace devant le premier URL
voila c'est fait....
Sobre! sa lui va plutot bien ces sièges.
sympa ton ej9,j'ai les même siége dans ma civic qui est une ej9 également^^.
et BONNE ANNEE
c'est cool sa kev, jveux bien voir les photos de ton ej...
merci pr ton com
t'est content de tes nouveaux siéges ?
oui sa va ya un bon maintien, mais sa tape dans le bas du dos au début....
j'ai vau que t'as le nouveau capot, jme suis pas arrétez plus la derniere foi, je me suis dit que tu étais occupé peu etre tu taff la en fait?
c'est ok pr dimanche prochain le 08 ? sa réfléchi aussi pr ce voir plus régulierement 2 fois par mois je sais pas si t'as vu sur le post rasso??
en tous cas une bonne année mica
oui je l'ai reçu le lundi de la semaine de noel et je l'ai monté le dimanche c'est bien mieux comme ça oui je travaille la , dans deux semaines elle va partir en carrossserie pour que tout jointe correctement , je sais pas si je vais venir le 8 , et pour les autres rasso , j'ai commencé un projet ou j'avance petit à petit , il faut que j'y consacre tout mon temps pour que ça avance
Sympa avec les sièges bonne continuation pour la suite
merci alex.. il y a encore du taff
@ mika: mon poto, ya bon sa pr le capot, je suis curieux de savoir ce que tu nous mijote maintenant tu m'en dis trop ou pas assez, si c'est mécanique et civic ce projet je suis partent pour te donné un coup de main. jsuis toujours preneur d'info
je me tate à craqué son calbute et swappé ma ptite ej9. 6 mois que je l'ai, j'adore la caisse mais ce p/*/tain de moteur qu'est ce qui se traine bon sens....
d16z6 ou d16z9 me dirait bien ou gros b16 ou b18....
Tu as résolu ton problème d'eau dans le coffre? Moi j'ai changé mes joints de feux arrières et c'était bien ça plus d'eau à l'intérieur
TsoF a écrit :Tu as résolu ton problème d'eau dans le coffre? Moi j'ai changé mes joints de feux arrières et c'était bien ça plus d'eau à l'intérieur
a oui carément, c'est vrai, oui j'ai résolut mon probleme, j'ai carément jointé tout au rupsol de baignoire, les 2 phares. plus une goutte c claire ct sa... je te remercie d'ailleur car grace a toi j'ai plus de prob.
que du bonheur pr 2012 l'ami a plus
Cool tant mieux si c'étiit ça aussi pour toi, est ce que toi aussi les écrous des phares étaient mal serrés?
Bonne année
sisi oui, c'est marant sa, la machine fait mal son boulot sur la chaine d'assemblage
en me baladant sur certain forum je tombe sur des petites prépa bien sympa et tous, et les gens (je respect le gout de tous, après tous chacun ces gouts) font l'erreur de faire une aile, ou des éléments stickers graff style.
je ne peux m'empécher de rire, et de trouvé sa domage...
alos je lance un appel, a vous stickers man, si vous voulez du graff sur votre voiture envoyer un mp, je vous ferais une vrai pinture pas du colage ...
mon ex :
allez bien a vous....
Je trouve deja le stickerbombing que tu nomme "stickers graff style" un peu cheap (Quelle ironie quand son pseudo est justement Cheap), surtout sur de grande surface
Mais le graph. directement sur une bagnole je trouve ça carrément grotesque et bien trop tape à l'oeil, enfin perso. j'adhére pas du tout, j'ai l'impression de revenir à la fin des 90's, époque des R5 ayant subit un bolidage extréme saupoudré d'une peinture à l'aerographe du plus mauvais gout
Je ne dénigre pas tes gouts (Chacun les siens aprés tout), mais là j'aime vraiment pas.
je suis d'accord avec toi... d'ou mon ex egalement, et le véhicule si prété bien. r5, twingo c quaziment pareil....
va démarrer le fond plat... pour le coffre. j'ai du boulot mais je le sens bien....
photos a venir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13