Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
sona, le régulateur d'essence est en bout de rampe, derrière la pipe c est l'evap si je dis pas de bêtises !
Khachou86, merci mais street artist est un bien grand mots..^^ disons juste que je défonce quelque mur de tps en tps
pakal10, ok donc le truc que j'ai repeind en rouge mais pas de la meme couleur de rouge sur la rampe nooir sa marche
mdr essai de faire un bansky sur ta civic, sa pourrait etre sympa ^^
oui sa pourrais etre marrant...
je me suis décidé a attaqué....
donc bon pr l'instant c'est démontage,
By
reat64 at 2012-04-04
et j'ai présenté aussi voir ce que sa allez donner
By
reat64 at 2012-04-04
ben la y a plus qu a remettre le pap les durites et sondes et gaz !
Sa va avoir une sacrée gueule tous ça !!!
Et dis dont le collecteur a pris une très belle couleur !
bon boulot , plus cas mtn =D
johnb16a, merci... le tuto m'a bien aider... malheuresement j'ai pris des repere de merde qui son tous dégueulasse et je vois plus ou vont les choses.... me reste 10% à finir pr que sa tourne. en plus un des connecteurs de papillons est un peu loin et je risque de devoir rallongé. la c'est stresse et panique du coup pause et reprise demain ou samedi....
Bon ben voila c'est monté, et je suis super content du resultat. vraiment l'impression d'avoir un vtec maintenent car sa déclanche d'un coup et c top vraiment
bon upgrade, je recomande a tous qui sont dans mon cas. et quand sa liber quelle^plaisir rahhh jsuis content
quelques modif quand meme par rapport au tuto mais 3 fois rien
bon voila a quoi sa resemble, noté au passage que j'ai viré la clim....
Uploaded with
ImageShack.us
Yes ! Comme c est mimi ! Faut que je la vois tourner du coup
pas de probleme... encore merci a toi car bonne prépa et efficace
belle ej9 dis moi elle roule comment avec l'admission directe sans manchon?
et merci a toi max 972, ben écoute elle roule vraiment bien depuis cette pose d'admi de d15b7 c'est que du bonheur
tiens le prochain morceaux inox et le derniers de la tuyauterie du ej9...
Uploaded with
ImageShack.us
:great:
parfait
vivement qu'il arrive a la maison... mercredi je pense
sa yé il est monté le décata... merci a ben comme d'hab car il a trop géré car il manquais 5 cm et il ma soudé sa niquel
il y en a vraiment marre de ce vert bouteille, il ya rien qui va avec pr trancher. j'ai trop hate d'attaquer la complete.
on programme du noir, foncé de préférence, bien noir que sa soit bien clair...
jantes noir et rouge fluo. Hé oui, comment d'hab je regarde pas ce que j'achete et en pensent prendre du orange, j'ai pris du rouge. tu me diras, le moteur est noir et rouge, jme trompe pas trop comme sa. et comme en mai tu fais ce qui te plait, ben sa va me plaire de faire la turpein. ben et pierro j'espere que vous etes chaud...
Ah c'est bon ça !!!!
En rouge aussi sa va bien péter !
demain matin j'attaque les bars du CRX
je te tien au jus
j'ai attaqué le rouge fluo, oui jme suis trompé j'ai pris rouge alors que javais dit orange.
c pas grand chose, qu' un début meme, mais le fluo en plus de devoir ponsé niquel, tu sous couche niquel en blanc avant puis tu reponse et tu repeind et repeind encore, pr un rendu niquel. et surtout verni direct sinon c a refaire car la moindre de trace de doigt ce vois. (jle sais, sa me la fait en remontant le bequet, j'ai du tout refaire) maintenant c'est verni et sa claque.
photo a venir
Uploaded with
ImageShack.us
alors, bien entendu j'ai pris la photo ya 2min, donc forcément, ben de début de soirée sa na pas la meme brillance mais bon, j'en referaiss
une petite peinture chez l'ami
benjamin406, histoire de passer le temps pendant qu'il prépare la xbarre de la mamette à
pakal10, une bonne AM avec les potos en fait...
Uploaded with
ImageShack.us
ya bon graph
bonne aprem en effet
avec petit tour sur rte de campagne avec le rex la vic et la clito !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13