Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
sur pau bebert.... sa va ronflé séver.
Sympas la pipe d'admi D15B7. Ça va pas mal libérer !
Sa pète bien comme ça !
Heureusement qu'il avait encore de la peinture HT chez Norauto !
tu devrais polir la partie plate en haut de la pipe ..
bugzz, c'est clair
pakal10, c'est prévus... obligé
benjamin406, merci
Aujourd'hui...
By
reat64 at 2012-03-24
By
reat64 at 2012-03-24
ben voiloou, grace a l'ami red-one j'ai de nouvelle suspat qui rabaisse un peu plus que les autres. et grace à l'autre ami sam6486 ils sont montés. sa fait plaisir
allez j'ai la fleme d'écrire, alors place aux photos
je tiens juste a remercié enormément l'ami ben406 qui a encore une fois faire du super boulot...
MERCI :amen:
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
By
reat64 at 2012-03-31
voila...
Plus qu'a enlever ton cata maintenant
beau boulot les filles,par contre je pense que tu vas pouvoir virer la clim,le collecteur va lui faire sa fête vite fait
encore du bon taf "ben",comme d'hab'...
Jérémie
Sachant que cest une ligne fait maison, ta pas de pare-flamme la dessus nn ??
Très bon boulot en tout cas
sa gère
hate de voir l'admi monté,je me lance dedans aussi avec un Z6.
Et sympa la ligne pas trop galéré?
laville a écrit :beau boulot les filles,par contre je pense que tu vas pouvoir virer la clim,le collecteur va lui faire sa fête vite fait
encore du bon taf "ben",comme d'hab'...
Jérémie
merci jérém boulot réaliser avec passion de la voiture
Khachou86, non a quoi bon ce faire chier avec le parre flamme..... kev, non j'ai pas trop galéré perso c'est mon ote ben406 qui s'occuppe et bien en plus.... laville, oui je pense la viré un peu de gain de poids et comme tu dis elle va cramé
benjamin406, MERCI et RE MERCI encore
ben sa chantera plus avec le décat... je marche mieux par contre
sa fait un bruit plus "clinquant" et plus aigu mais c'est moins roque qu'avant
Le collecteur d'admi en rouge c'est
Mais ça risque pas de faire trop rouge maintenant ?
Pour la ligne bon boulot mais j'ose pas imaginer le bruit quand il y aura le decata , surtout a l'intérieur de la voiture sur long trajet
ah very cool ! par contre on va garder ton regul de d14 !
sa yé j'ai pigé c'est le machin noir du fond, il en parle dans le tuto... jviens de calculé
merci
vtecman34, merci, oui sa risque d'etre un peu rouge, mais il ya toute les durites noir tous sa, la boite a air (la future) est noir aussi si j'ai bien réussi mon coup, sa devrais bien collé rouge et noir.
pour l'instant le vruit est tres etouffé. j'ai hate et en meme temps je crains un peu le futur bordel. le tout c'est de pas tirer trop en ville
SONA64 a écrit :vtecman34, merci, oui sa risque d'etre un peu rouge, mais il ya toute les durites noir tous sa, la boite a air (la future) est noir aussi si j'ai bien réussi mon coup, sa devrais bien collé rouge et noir.
pour l'instant le vruit est tres etouffé. j'ai hate et en meme temps je crains un peu le futur bordel. le tout c'est de pas tirer trop en ville
c'est toi qui la peint ?
si oui je tenvoie le mien pour le même traitement quand tu veut
vtecman34, oui c'est moi, j'ai la maitrise de la bombe depuis le temps que je graff....
merci...
tu serais pas si loin, je te le peindrais avec plaisir
haaaa, on aurait un ptit street artiste sur le fofo ^^ j'arrete le HS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13