Japan Car

Version complète : Salut les Toulousain !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plop me voila fraichement débarqué dans la région toulousaine , d'ailleurs j'essayerai de passer vous faire un coucou un vendredi soir Wink
Voila je me demandais , j'aimerais vendre mon utilitaire pour une Jap ( diesel ou petite conso ) avez vous des bons plan dans le secteur ? genre garage avec bonne reprise ? ou site genre le boncoin ? et surtout mon véhicule est estimé a 5500/5000€ qu'est ce que je peu trouver dans ses eaux la ?

D'avance merci
Ouahou 62 visites et pas une réponse ? .......

Je réessaie on sait jamais en gros je veux me séparé d'un petit utilitaire pour une petite jap a petite conso !!! mais comme j'ai pas les droit pour poster en annonce je veux pas la mettre ici aide svp :brb:
Ben tu dis bonjour aux toulousains, je suis du nord, j'osais pas répondre Sac
Désolé autant pour moi c'était juste une intro pour dire que depuis 1 semaine je vis a toulouse du coup plus simple mais suis open Yes
Je plaisantais Wink
Bienvenue à toi !
5500 / 5000 y a pas mal de choix en jap ...

Tu cherches quoi avant tout ? cabriolet, 4 places, coupé, etc ... ?
surtout économique en premier temps ^^
mais je kifferais bien un HRV y a du potentiel non ?
essence ?
ou mazout ......
Appo a écrit :mais je kifferais bien un HRV y a du potentiel non ?

En truc éco j'allais te dire cherches toi une EG4 Vei ou une EK3.

Après hors Honda je connais pas trop ce qu'il y a d'éco ...
r5tuning a écrit :essence ?
ou mazout ......

bof suivant coup^de coeur et conso surtout
Surtout que j'ai un GTV qui en mode " Arsouille " a besoin d'un camion citerne au cul donc je voudrais une voiture de tout les jours apres si elle a du potentiel en plus what else ^^

LE HRV a le même moteur que ma berline et je fait du 7L/100 donc tu doit bien grimper à 8 9 facile , je sais pas si pour toi ça reste dans l'espace eco
trouve toi une yaris D4D
8/9 comparé a mes 30L/100 du gtv oui sa me parait eco ^^
et du coup personne na besoin d'un utilitaire ? mdr Join
ca depend ce que tu compte consommé je tourne a 10litre avec ma 13 et 9 avec la sunny au final c'est pas trop mal
bah la S13 j'avoue que ca me tente bien la dernierement un conccessionnaire voulais m'échanger une célica 170mkm d'origine 1.8 ( modele 4 phare rond ) contre le kangoo , pas de jantes alu mais apparement propre mais j'hesite ....
ce model:
http://www.google.fr/imgres?q=toyota+cel...=147&ty=73

Photo du net hein ^^
nico1131 a écrit :

En truc éco j'allais te dire cherches toi une EG4 Vei ou une EK3.
MA9 et EG8 aussi...

Pour la Célica AT200, tu serais autour des 8L.
http://www.auto-data.net/fr/?f=showCar&car_id=3127
mouai le plus simple c'est je crois de venir vous voir un vendredi soir pour en parler xd
Bon sa se précise pour mon mon kangoo par cette semaine du coup si vous connaissez quelqu'un qui vend une jap dans les 3000€ saine pour rouler tous les jours faite moi signe XD
Merci l'ami !! mais vla les bornes !!! j'en trouve avec moins de km pour moins cher dans le secteur de Toulouse Join