aie aie aie je me demande ce qui a pu causer ca
Ouch....
C'est du 84mm? Tu n'as pas eu de surchauffe pandant le rodage?
Ho bordel :O !!!!
C ete du honda ?
Au cas ou, j'ai un cometic flambant neuf dans son emballage, pour vtec en 84mm..
Oui c'est bien du 84mm...Je pense qu'il y a une surchauffe mais encore inexpliqué aujourd'hui...J'ai recommandé un JDC cométic.
La culasse a mangée donc je vais aller la refaire surfacer de 0.4mm et remonter le tout en espérant que cette pu"e se décide enfin a bien vouloir rouler !!!!!!!
c'est con, mon joint cometic est à vendre 50€ livré et frais paypal inclus..
C'est gentil Zorbeck mais j'ai réussi à l'avoir gratuitement...
Mais j'oublis pas que tu l'as, on est plusieurs a avoir des b20 dans le coin
Putain il a une sale gueule le joint !!!
Bon ben mauvaise nouvelles, le plan de joint du bas moteur a mangé...entre le bas moteur et la culasse ca fait trop a refaire...puis plus AUCUNES motivation. Malgres une mécanique faite dans les règles de l'art, rien n'y fait elle a décidée de pas rouler...
Bilan de l’aventure B20 : 500kms de rodage...
Bref : Crx à vendre sans moteur ! ...
Dommage ... :/
Ta toujours le bas moteur b16 en plus non ?
+1
(03-11-2012, 18:25:16)Vmax a écrit : [ -> ]Bon ben mauvaise nouvelles, le plan de joint du bas moteur a mangé...entre le bas moteur et la culasse ca fait trop a refaire...puis plus AUCUNES motivation. Malgres une mécanique faite dans les règles de l'art, rien n'y fait elle a décidée de pas rouler...
j'ai aussi un bas moteur B20 complètement nu et en bon état pour 50€ comme pour le joint.. lol!
(03-11-2012, 18:25:16)Vmax a écrit : [ -> ]Bon ben mauvaise nouvelles, le plan de joint du bas moteur a mangé...entre le bas moteur et la culasse ca fait trop a refaire...puis plus AUCUNES motivation. Malgres une mécanique faite dans les règles de l'art, rien n'y fait elle a décidée de pas rouler...
Ohhh tu m’intéresses là... Combien (en mp si tu veux) tu es d'ou?
edit: "ah ok j'ai trouvé ton annonce ^^"