Japan Car

Version complète : [EE8] Crx B20 Vtec !! news p4 !!
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Franchement super propre ton cache Yes
Régulateur de pression d'essence recu Big Grin

[Image: 329263IMG00119201205161047.jpg]

[Image: 229769IMG00120201205161048.jpg]
super belle couleur pour ton cache. Sinon essaye de touver des durites tressées pour ton regulateur ca sera plus beau.
Merci c'est gentil Big Grin

Oui pas bête pour les durites, j'y avait pas pensé Wink
racefans a écrit :Super taf pour le cache culbu et tout le reste! Quel produit as tu utilisé pour decaper le cache culbu?

Bonne continuation Wink

+1

Moi j'ai déja testé le Décapex mais le résultat n'a pas été aussi parfais.
LE B20Vtec m’intéresse beaucoup !!!
Je vais suivre ça avec attention

Bon courage pour la suite
post pour suivre!
Ah le B20 vtec :lov:

Un copain a ca sur son coupé mais il ronde plus les 260cv avec tout ce qu'il a monté dessus !

Bon courage, je suis de près Wink
Chouette sauf que la peinture noire haute temperature est une mer*** J'ai pris la meme en rouge. Au bout d'une semaine micro fissure puis la elle s'effrite.J'ai même fait une reclam a AUTOBACS....Du coup la je vais la refaire avec celle de alp diffusion.
celica7gen a écrit :Chouette sauf que la peinture noire haute temperature est une mer*** J'ai pris la meme en rouge. Au bout d'une semaine micro fissure puis la elle s'effrite.J'ai même fait une reclam a AUTOBACS....Du coup la je vais la refaire avec celle de alp diffusion.

Ha merde...la tu me rassures pas des masses....

On verra bien...jespere que ca le fera pas.... Cry Cry

momo_evol a écrit :Ah le B20 vtec :lov:

Un copain a ca sur son coupé mais il ronde plus les 260cv avec tout ce qu'il a monté dessus !

Bon courage, je suis de près Wink

lordame a écrit :LE B20Vtec m’intéresse beaucoup !!!
Je vais suivre ça avec attention

Bon courage pour la suite

jejephiroth a écrit :post pour suivre!

Merci les mecs ca fait toujours plaisir Big Grin Big Grin Big Grin

YoAnn77 a écrit :
racefans a écrit :Super taf pour le cache culbu et tout le reste! Quel produit as tu utilisé pour decaper le cache culbu?

Bonne continuation Wink

+1

Moi j'ai déja testé le Décapex mais le résultat n'a pas été aussi parfais.

Comme un boulet j'ai jeté le pot... :oops!: :oops!: :oops!:

C'est un petit pot rouge, acheté a brico leclerc dans les 7€ il me semble...
Sympa un ptit rex avec un futur gros coeurEvilgrin
en noir c'est les plus Bo !!!
qu'elqu'un pourrais m'en dire plus sur le b20?

c'est simple: j'y connais rien lol
Sympa ta merguez mon poulet! ^^
Merci a vous !!

jejephiroth, tape b20vtec et tu vas vite trouver des réponses ! Wink

Un peu de news Big Grin

Clignos trouvés et recu Big Grin

[Image: 535788IMG00124201205240948.jpg]

Et collecteur style RMF recu lui aussi !!

[Image: 750201IMG00125201205241154.jpg]

Je dois encore recevoir mon embrayage exedy stage 1, distri b18, pompe a eau et à huile, 2 bacquet...

Photo du rex des demain !!! (petite nouveautées !)
Aller, un peu de news,

Hier réception du petit colis comprenant :

-Distribution B18C
-Pompe a huile et pompe à eau B18C
-cousinets bielle et vilo ACL RACE
-Segments B20
-Tout les joins moteur B18
-Visses de bielle ARP

[Image: 347870DSCF1782.jpg]

[Image: 681961DSCF1783.jpg]

[Image: 552204DSCF1802.jpg]

Et changement des clignos !

[Image: 777634DSCF1781.jpg]


Aujourd'hui, de retour de chez Hred :

[Image: 997115DSCF1785.jpg]

[Image: mini_148012DSCF1786.jpg]

Exedy stage 1

[Image: 199667DSCF1787.jpg]


Une fois montés :

[Image: 204215DSCF1793.jpg]

[Image: 526326DSCF1789.jpg]


J'ai decouper de la moquette pour couvrir l'arriere afin que ca fasse un peu plus "civilisé"

[Image: 728636DSCF1796.jpg]

[Image: 119739DSCF1797.jpg]

(ca rend pas trop bien sur photo....mais assez propre en vrai...)


Et petit covering par mes soins :

[Image: 171974DSCF1788.jpg]

[Image: 496107DSCF1798.jpg]

C'est tout...pour le moment....Mouhahahaa
AAC itr trouvés Big Grin

Au programme, sortir la culasse b16 pour la faire resurfacer et peut être rabotter...je me tate encore...j'ai deja un b20z, qui est le b20 qui a le plus gros taux de compression, avec ca un joint cometique...je pense être a 10:5 de compression, c'est pas énorme mais je pense que ca va suffir...

Une fois ca de fait, remontage du bloc courant semaine prochaine ! CoolCoolCool
pour suivre..
Intéressant comme projet !
J'avais vu une EG B20 au TSD de 2010, surement celle de ton collègue...pressé de voir ce que ça va donner pour toi ! Wink
Poste pour suivre aussi ! le b20vtec m'a beaucoup interessé a une époque... L'ancien proprio de mon ancien crx l'avais dedans... ca marché fort bowdel !
Un B20 Vtec, je post pour suivre (un peu comme tout le monde en fait LOL )
M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance Sac

Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
(13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance Sac

Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !

LOLLOLLOL

Le train avant était tout pourris plutôt, non?

Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??

Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du coupleWink
Post pour suivre Wink

Et sinon question:

C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'
Un swap B20 VTEC Shock ! Énorme, je ne pensais pas voir ça ici, je vais suivre ton topic avec intérêt ! J'ai plus vu ça souvent aux US, et en vidéo ça donne franchement envie !

Bon courage mec Wink !
(13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance Sac

Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !

LOLLOLLOL

Le train avant était tout pourris plutôt, non?

Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??

Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du coupleWink

Le pire c'est que non, même pas LOL mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés LOL
(13-06-2012, 22:58:43)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Post pour suivre Wink

Et sinon question:

C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'

C'est culasse b16 mais les joints sont similaire entre b18 et b20 au niveau du bas moteur (carter d'huile, joint vilo...) et ahut niveau de la culasse pas mal sont similaire entre b16 et b18...donc c’était le meilleur compromis...
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(14-06-2012, 09:28:11)hardlover a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance Sac

Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !

LOLLOLLOL

Le train avant était tout pourris plutôt, non?

Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??

Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du coupleWink

Le pire c'est que non, même pas LOL mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés LOL

En esperant que les miens supportent....

J'avais un 350z avant le crx, et pour avoir fait une reprise contre DIAS avec son b20 low cost...heu....j'etait côte côte en reprise a 90 sauf que, moi en 3 avec le Z, dias en 4 avec le b20...Et la j'ai pleuré....Big Grin
Ca devrait, cela dit je me demande si son b20 n'était pas un peu prépa au passage mais j'me souviens qu'il avait une super carto aussi ...
(14-06-2012, 09:28:11)hardlover a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance Sac

Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !

LOLLOLLOL

Le train avant était tout pourris plutôt, non?

Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??

Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du coupleWink

Le pire c'est que non, même pas LOL mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés LOL

Les roues qui tape les passages de roues sa vient pas des support moteurs, c'est soit comme déja dit le train avant qui a du jeu partout ou alors que sa patine et fait sauté le train avant et dans se cas la il suffit de monté une traction bar .

Beau projet en tout cas Wink
Faudrait voir à donner un peu de news ici....Dja le bloc est dedans Big Grin
Je l'avais pas dit plus haut mais ton intérieur vend du rêve !!! Harmonieux comme j'love
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