14-05-2012, 09:49:26
17-05-2012, 09:22:53
17-05-2012, 09:47:38
super belle couleur pour ton cache. Sinon essaye de touver des durites tressées pour ton regulateur ca sera plus beau.
17-05-2012, 10:16:35
Merci c'est gentil
Oui pas bête pour les durites, j'y avait pas pensé
Oui pas bête pour les durites, j'y avait pas pensé
17-05-2012, 20:20:41
racefans a écrit :Super taf pour le cache culbu et tout le reste! Quel produit as tu utilisé pour decaper le cache culbu?
Bonne continuation
+1
Moi j'ai déja testé le Décapex mais le résultat n'a pas été aussi parfais.
17-05-2012, 20:47:27
LE B20Vtec mintéresse beaucoup !!!
Je vais suivre ça avec attention
Bon courage pour la suite
Je vais suivre ça avec attention
Bon courage pour la suite
18-05-2012, 07:49:43
post pour suivre!
18-05-2012, 09:01:28
Ah le B20 vtec :lov:
Un copain a ca sur son coupé mais il ronde plus les 260cv avec tout ce qu'il a monté dessus !
Bon courage, je suis de près
Un copain a ca sur son coupé mais il ronde plus les 260cv avec tout ce qu'il a monté dessus !
Bon courage, je suis de près
18-05-2012, 09:11:54
Chouette sauf que la peinture noire haute temperature est une mer*** J'ai pris la meme en rouge. Au bout d'une semaine micro fissure puis la elle s'effrite.J'ai même fait une reclam a AUTOBACS....Du coup la je vais la refaire avec celle de alp diffusion.
18-05-2012, 12:58:03
celica7gen a écrit :Chouette sauf que la peinture noire haute temperature est une mer*** J'ai pris la meme en rouge. Au bout d'une semaine micro fissure puis la elle s'effrite.J'ai même fait une reclam a AUTOBACS....Du coup la je vais la refaire avec celle de alp diffusion.
Ha merde...la tu me rassures pas des masses....
On verra bien...jespere que ca le fera pas....
momo_evol a écrit :Ah le B20 vtec :lov:
Un copain a ca sur son coupé mais il ronde plus les 260cv avec tout ce qu'il a monté dessus !
Bon courage, je suis de près
lordame a écrit :LE B20Vtec mintéresse beaucoup !!!
Je vais suivre ça avec attention
Bon courage pour la suite
jejephiroth a écrit :post pour suivre!
Merci les mecs ca fait toujours plaisir
YoAnn77 a écrit :racefans a écrit :Super taf pour le cache culbu et tout le reste! Quel produit as tu utilisé pour decaper le cache culbu?
Bonne continuation
+1
Moi j'ai déja testé le Décapex mais le résultat n'a pas été aussi parfais.
Comme un boulet j'ai jeté le pot... :oops!: :oops!: :oops!:
C'est un petit pot rouge, acheté a brico leclerc dans les 7 il me semble...
20-05-2012, 23:31:43
Sympa un ptit rex avec un futur gros coeur
en noir c'est les plus Bo !!!
en noir c'est les plus Bo !!!
21-05-2012, 19:29:47
qu'elqu'un pourrais m'en dire plus sur le b20?
c'est simple: j'y connais rien lol
c'est simple: j'y connais rien lol
21-05-2012, 20:01:37
Sympa ta merguez mon poulet! ^^
29-05-2012, 13:48:51
Merci a vous !!
jejephiroth, tape b20vtec et tu vas vite trouver des réponses !
Un peu de news
Clignos trouvés et recu
Et collecteur style RMF recu lui aussi !!
Je dois encore recevoir mon embrayage exedy stage 1, distri b18, pompe a eau et à huile, 2 bacquet...
Photo du rex des demain !!! (petite nouveautées !)
jejephiroth, tape b20vtec et tu vas vite trouver des réponses !
Un peu de news
Clignos trouvés et recu
Et collecteur style RMF recu lui aussi !!
Je dois encore recevoir mon embrayage exedy stage 1, distri b18, pompe a eau et à huile, 2 bacquet...
Photo du rex des demain !!! (petite nouveautées !)
31-05-2012, 15:02:48
Aller, un peu de news,
Hier réception du petit colis comprenant :
-Distribution B18C
-Pompe a huile et pompe à eau B18C
-cousinets bielle et vilo ACL RACE
-Segments B20
-Tout les joins moteur B18
-Visses de bielle ARP
Et changement des clignos !
Aujourd'hui, de retour de chez Hred :
Exedy stage 1
Une fois montés :
J'ai decouper de la moquette pour couvrir l'arriere afin que ca fasse un peu plus "civilisé"
(ca rend pas trop bien sur photo....mais assez propre en vrai...)
Et petit covering par mes soins :
C'est tout...pour le moment....Mouhahahaa
Hier réception du petit colis comprenant :
-Distribution B18C
-Pompe a huile et pompe à eau B18C
-cousinets bielle et vilo ACL RACE
-Segments B20
-Tout les joins moteur B18
-Visses de bielle ARP
Et changement des clignos !
Aujourd'hui, de retour de chez Hred :
Exedy stage 1
Une fois montés :
J'ai decouper de la moquette pour couvrir l'arriere afin que ca fasse un peu plus "civilisé"
(ca rend pas trop bien sur photo....mais assez propre en vrai...)
Et petit covering par mes soins :
C'est tout...pour le moment....Mouhahahaa
13-06-2012, 00:31:21
AAC itr trouvés
Au programme, sortir la culasse b16 pour la faire resurfacer et peut être rabotter...je me tate encore...j'ai deja un b20z, qui est le b20 qui a le plus gros taux de compression, avec ca un joint cometique...je pense être a 10:5 de compression, c'est pas énorme mais je pense que ca va suffir...
Une fois ca de fait, remontage du bloc courant semaine prochaine !
Au programme, sortir la culasse b16 pour la faire resurfacer et peut être rabotter...je me tate encore...j'ai deja un b20z, qui est le b20 qui a le plus gros taux de compression, avec ca un joint cometique...je pense être a 10:5 de compression, c'est pas énorme mais je pense que ca va suffir...
Une fois ca de fait, remontage du bloc courant semaine prochaine !
13-06-2012, 06:03:58
pour suivre..
13-06-2012, 11:31:42
Intéressant comme projet !
J'avais vu une EG B20 au TSD de 2010, surement celle de ton collègue...pressé de voir ce que ça va donner pour toi !
J'avais vu une EG B20 au TSD de 2010, surement celle de ton collègue...pressé de voir ce que ça va donner pour toi !
13-06-2012, 11:53:19
Poste pour suivre aussi ! le b20vtec m'a beaucoup interessé a une époque... L'ancien proprio de mon ancien crx l'avais dedans... ca marché fort bowdel !
13-06-2012, 15:03:49
Un B20 Vtec, je post pour suivre (un peu comme tout le monde en fait )
13-06-2012, 15:18:49
M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
13-06-2012, 21:26:04
(13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Le train avant était tout pourris plutôt, non?
Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??
Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du couple
13-06-2012, 22:58:43
Post pour suivre
Et sinon question:
C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'
Et sinon question:
C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'
13-06-2012, 23:22:07
Un swap B20 VTEC ! Énorme, je ne pensais pas voir ça ici, je vais suivre ton topic avec intérêt ! J'ai plus vu ça souvent aux US, et en vidéo ça donne franchement envie !
Bon courage mec !
Bon courage mec !
14-06-2012, 09:28:11
(13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : [ -> ](13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Le train avant était tout pourris plutôt, non?
Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??
Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du couple
Le pire c'est que non, même pas mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés
14-06-2012, 11:48:45
(13-06-2012, 22:58:43)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Post pour suivre
Et sinon question:
C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'
C'est culasse b16 mais les joints sont similaire entre b18 et b20 au niveau du bas moteur (carter d'huile, joint vilo...) et ahut niveau de la culasse pas mal sont similaire entre b16 et b18...donc c’était le meilleur compromis...
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(14-06-2012, 09:28:11)hardlover a écrit : [ -> ](13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : [ -> ](13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Le train avant était tout pourris plutôt, non?
Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??
Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du couple
Le pire c'est que non, même pas mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés
En esperant que les miens supportent....
J'avais un 350z avant le crx, et pour avoir fait une reprise contre DIAS avec son b20 low cost...heu....j'etait côte côte en reprise a 90 sauf que, moi en 3 avec le Z, dias en 4 avec le b20...Et la j'ai pleuré....
14-06-2012, 11:54:03
Ca devrait, cela dit je me demande si son b20 n'était pas un peu prépa au passage mais j'me souviens qu'il avait une super carto aussi ...
14-06-2012, 12:01:17
(14-06-2012, 09:28:11)hardlover a écrit : [ -> ](13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : [ -> ](13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Le train avant était tout pourris plutôt, non?
Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??
Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du couple
Le pire c'est que non, même pas mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés
Les roues qui tape les passages de roues sa vient pas des support moteurs, c'est soit comme déja dit le train avant qui a du jeu partout ou alors que sa patine et fait sauté le train avant et dans se cas la il suffit de monté une traction bar .
Beau projet en tout cas
05-09-2012, 18:56:12
Faudrait voir à donner un peu de news ici....Dja le bloc est dedans
05-09-2012, 20:02:11
Je l'avais pas dit plus haut mais ton intérieur vend du rêve !!! Harmonieux comme j'