ah ok c'est peut etre pour ça alors car normalement j'ai tj entendu que les omp ne passait pas sur ee!
Je viens d'aller voir par acquis de conscience et ca ne force absoulment pas !
C'est surtout sur ED que ça force vachement
Bon un peu de news.
Pas grand chose de fait aujourd'hui (temps de merde :x :x :x :x )
J'ai démonter les 2 bacquets de la caisse
et les ai "déhoussé" dans l'espoir de les rattraper.
Pour ca, 1er passage en machine a froid puis un 2eme, puis sechage.
Je vais essayer des les teinter en noir (comme un vêtement classique) et voir ce que ca donne...les sieges étant "pas trop pourri" il tiendront un peu de temps.
Quand a l'armature, étant faible d'origine, je vais faire des pattes rigides en équerres de chaque pour chaque cotes de sieges.
Niveau moteur, ligne supersprint tombée ( a vendre au passage).
Et j'ai aussi ses 2 petits qui traine...Je vais essayer d'en faire 1 avec 2 puis m'en trouver un 2eme a l'occase pour les remettre dans le rex
Tu veux pas les sièges de CRX US sur Fred avait ? Jles garde pas finalement.
Pourquoi pas...tu les fais a cb?
Collecteur inox supersprint que tu vends ?
Ouep
Ca peut m'intéresser suivant ton prix
MP
Mp envoyé
Bon, housse teintée, je monte tout ca mercredi si j'ai le temps !
Ligne en 60 à la maison
Merci à Joan
Vmax a écrit :Pourquoi pas...tu les fais a cb?
J'sais pas encore, mais pas bien cher en tout cas !
pourquoi vendre ta ligne supersprint pour prendre une ligne en 60??
Aller un peu de news :
B20Z1 à la maison, recu dans son jus...
Apres contrôle fait avec Dias, tout semble en bon état (malgres ce qu'on peut croire...)
Programme :
-Nettoyage complet du bloc (GROS deglacage)
-Changement coussinets de bielle et vilo
-visse de bielle ARP
-Goujon ARP
-changement de segmentation
Et ce soir, mission decapage du cache culbu avec la petite pate qui va bien !
Et apres un petit coup de karcher...
B20 VTEC
Je vais suivre sa avec attention !
Cool ce projet. Les B20 vtec viennent de quel voiture? Ils sortent combien de cv d'origine?
Je vais suivre
Bon courage
Flo Yaxx a écrit :Cool ce projet. Les B20 vtec viennent de quel voiture? Ils sortent combien de cv d'origine?
Les B20 vtec ne viennent de nul part !
Le bas moteur vient du crv, et on y met la dessus une culasse de B16 ou B18...
D'origine, un B20 sors 128cv il me semble, qu'on me corrige si ce n'est pas ca...
Super taf pour le cache culbu et tout le reste! Quel produit as tu utilisé pour decaper le cache culbu?
Bonne continuation
D'après ce que j'ai vu en cherchant, le B20B fait bien 128 chx, le B20Z1 fait 147 chx.
GC106XT a écrit :D'après ce que j'ai vu en cherchant, le B20B fait bien 128 chx, le B20Z1 fait 147 chx.
Si peu? Pourquoi alors ne pas mettre un B18?
avec la culasse de b16 ou b18 c'est plus
Oula okay jviens de comprendre... Le B20 n'est pas vtec d'origine. En faite toutes les culasses sont interchangeable. Entre le B16 et le B18, c'est le bas moteur qui fait que l'on passe d'un 1.6l à un 1.8l?
Oui avec une culasse b16 ou b18, j'espere sortir vers 190, 200cv...
Il y avait un bordelais qui avait fait un B20 VTEC sur Ejsquad, il était autour de 200cv avec pas mal de couple (la cylindrée), si je retrouve son post, je te mets le lien
Voilà le lien >>
On clique
C'est un de mes meilleur pote
Da_sherminator
Nikel je vais suivre ce post VTEC Pouaaa !!!!!!!
Bonne continuation
Hier, session peinture !
Une fois la Haute temperature passée...
Le senna a un peu merdé...Je vais tenter de rattraper tout doucement mais... plutôt content du résultat
J'essayerais mercredi de faire ressortir les écriture DOHC Vtec et Honda en bas
Je n'ai plus qu'a trouver un cache de fils que je recouvrirais de carbone et zouuu