Ouais, je crois aussi que le problème viens de la ville
Elle est rentrée sur plateau en plus, même pas par la route, encore je l'aurais saigné sur la route j'aurais compris... mais la :roll:
ET45 ca rentre de 12cm !!!
Ah bah ca va t'as de la place pour mettre des roulettes de fou alors.
Pour les jantes de MA61, bon courage, c'est rare et ca coute un oeil, un bras et un rein en occaz. (non non je ne vendrai jamais les miennes)
Pour info c'est du 14 par 7 ou 8 de large j'ai un doute en ET0
et le diametre central est exactement le meme sur ma TA, donc ca se monte sans bagues de centrages comme de l'origine quoi.
mini-apache a écrit :ET0
ET 00000000 POOOOWWWWAAAA !!!!!
mini-apache a écrit :ET45 ca rentre de 12cm !!!
Ah bah ca va t'as de la place pour mettre des roulettes de fou alors.
Pour les jantes de MA61, bon courage, c'est rare et ca coute un oeil, un bras et un rein en occaz. (non non je ne vendrai jamais les miennes)
Pour info c'est du 14 par 7 ou 8 de large j'ai un doute en ET0
et le diametre central est exactement le meme sur ma TA, donc ca se monte sans bagues de centrages comme de l'origine quoi.
J'attends toujours ta réponse a mon Mp toi :]
Arrêtez avec les jantes de MA61 sinon je vais craquer pour celles de
Braky :roll:
vroomdams a écrit :J'attends toujours ta réponse a mon Mp toi :]
Arrêtez avec les jantes de MA61 sinon je vais craquer pour celles de Braky :roll:
Craque poulet
Ya 4 falken avec encore l'etiquette dessus et une jantes nu
Brakeless, tu prends le 3 fois sans frais?
Nan mais je peut faire un geste pour toi poto
J'ai eu des soucis électrique sur mon ancienne TA 60, et j'ai du changer de regulateur 2 fois....c'est une pièce qu'il faut avoir d'avance je crois
Sinon, pour les jantes, tu peux regarder chez les vendeurs de pièces d'anglaises ou on trouve beaucoup de choix, ou alors chez Saab ou l'écartement des jantes de 900 jusqu'en 86 est aussi en 4 x 114,3 (et en 15 pouces)
MAis les jantes de Célica-Supra sont vraiment très belles
JP32, vu qu'il me reste mon ancien alternateur et que je dois changer la courroie daccessoires, je vais le changer en même temps
Brakeless, on en parle par sms
Arrete de te masturber, et vendredi 4 mai ( donc dans 10 jours ) , tu montes ici drifter avec nous
Sp62, jamais prête d'ici la
JP32, il se teste au voltmètre comme n'importe quel régulateur?
euh bonne question ! je pense, oui ; mais a voir si les fils ne sont pas brulés ou n'ont pas chauffé au niveau de ce regulateur .
Trop tard, j'ai craqué avec vos conneries
T'as fait affaire avec Braky ??? Ouhhh ça sent bon les good roulettes...
Sa achete des conneries tuning mais sa a pas 3 euros pour 4 bougies et un voltmetre
Sale poseur
Sp62 a écrit :Sa achete des conneries tuning mais sa a pas 3 euros pour 4 bougies et un voltmetre
Sale poseur
Je prend les 4 bougies et le voltmètre, on passe en MP Sp62
A 3 euros c'est une affaire
Sp62 a écrit :Sa achete des conneries tuning mais sa a pas 3 euros pour 4 bougies et un voltmetre
Sale poseur
Je prend les 4 bougies et le voltmètre, on passe en MP Sp62
A 3 euros c'est une affaire
Me faut le temps de m'en occuper surtout petite frappe
Y'a des gens qui bossent hein
C'est bel et bien une masse mon bug électrique, je suis bon pour refaire mon câblage des masses (voir des + aussi tant qu'a faire)
J'ai pensé prendre du câble de "sono" (genre du 15²) pour un peu plus de résistance et tenue dans le temps, qu'en pensez vous?
(l'elec et moi c'est pas le grand amour, pour ça que je préfère demander avant de faire une boulette
)
Vendredi / 13 h / Circuit privé
On t'y attend ...
Vendredi 8h30 - 18h30, mon patron m'attends