Bon, mémère est allé se dégourdir un peu au RWD DAY #3,
Ce fut une bonne journée, des spins, des passages rigolos, un train avant faisant parfois sa vie ( on l'entend exprimer son mécontentement sur les vidéo
), de la boue, des copains...
Bon, j'ai eu le coup de la panne ce matin en partant, l'accuspark à fait faux contact dedans je pense et à fait ça:
Bien sur, pu d'allumage, sur l'autoroute, à 7h du mat et tout et tout, tranquille quoi
J'ai ouvert le capot, arraché les fils, mis la clé, elle à redémarré direct et absolument AUCUN SOUCIS de la journée
J'ai pu faire le baptême piste à mes enfants du coup, ils étaient content tout les deux, tellement qu'ils veulent y retourner
Je vous met 2 petites vidéos, elles durent 5 minutes, j'en ai des plus longues mais caméra vers l'intérieur donc perso
Dans la semaine je m'occupe de faire un mail à Accuspark, ce n'est pas un soucis de branchement, ma masse était sur la batterie et le + et - bobine étaient bien respectés...
Salut,
Je sais pas si c'est propre aux Toyota ou aux Célica, mais tes essuies-glaces tout comme les miens nettoient à l'aller et re-salissent au retour...
Ouais c'est affreux
Bon, après j'ai changé que les lames vu que c'est un montage chelou avec le balais vissé au bras d'essuie glace, du coup j'ai pris des essuies glaces à pas cher chez leclerc et j'ai récupéré les lames, faudrait que je recommence c'était y à 3 ans
hihi génial , avec les questions et remarques des petitou tjrs marrante ^^
il a du ce régaler !
Super dams sympa cette petite ca avance.
Les adaptateurs pour être en fixation en U sur ancien modèle vissé se font dams j'en est même chez moi
(19-12-2016, 12:55:33)gossar a écrit : [ -> ]Les adaptateurs pour être en fixation en U sur ancien modèle vissé se font dams j'en est même chez moi
Ah ouais ?
T'aurais un lien ?
Les vis sont grippés dedans, au pire je les perce, mais je veux être sur d'avoir une autre solution de rechange
Ouais, le petit et la petite se sont régalés, moi aussi, tout le monde est content, et j'ai pas ouvert le capot une fois de la journée
( sauf pour remettre du lave glace
)
Fun a souhait mais ça manque quand même un peu de watts cette affaire
Pour l'accuspark j'allais te conseiller la même chose : envoi un mail et geule un bon coup !
Ouais, 20/30ch de plus ça serait cool, bon après j'étais en rythme tranquille, je suis presque déçu de pas avoir tenté d'autres trucs, mais bon, ça me donne une raison pour en refaire du coup
(19-12-2016, 17:52:27)vtecman34 a écrit : [ -> ]Fun a souhait mais ça manque quand même un peu de watts cette affaire
Pour l'accuspark j'allais te conseiller la même chose : envoi un mail et geule un bon coup !
Avant de gueuler on discute ... serieux ... y'en a mare des gens comme vous... le type a qui a vendu le tos il y est pour quoi ? Si ça se trouve il est de bonne foi et ça se passera bien , si ça se trouve la masse a Dams est pas assez bonne, si ça se trouve , si ça se trouve ...
Dam's bravo mec , le tout c'est de s'amuser
J'ai jamais dit que j'allais gueuler, j'ai dit que j'allais faire un mail
J'ai volontairement mis la masse sur la batterie, pour être sur qu'elle soit bonne, mais bon, on verra leur réponse
Ouep, je me suis bien éclaté
Après coup je regrette vraiment de pas avoir augmenté le rythme, mais entre la peur de la casse et les petits dedans, j'ai préféré jouer la sécurité
Je parlais pas de toi Dam
C'est plutôt sympa ce 3/4 de supra !
Ca glisse bien.
(19-12-2016, 21:53:03)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je parlais pas de toi Dam
Tu connaît le produit ? Tu l'utilise ?
J'avais déjà prévenu dam's quil avait une tres sérieuse tendance à chauffer ....
Va faire un tour sur leur forum tu comprendra....
La prochaine fois ne dit rien .
Ma reflexion n'a rien a voir avec le produit , mais la mentalité que tu prônes , donc j'ai le droit de donner moi aussi mon avis mec
Le produit est peut etre de la crotte, je ne connais pas donc j'en parle pas.
Trooop fun
Il manque un tout petit peut de puissance pour rattraper certains angles
C'est ou d'ailleurs tes sessions ?
L'annee prochaine je refais du drift (piste mouillée/seche) , sur le mouille pas besoin de beaucoup de puissance , ça serait fun que tu viennes
Ils font ça qu'une fois par an a clastres et uniquement sur piste mouillée
il y a un fusible de prévu pour ce REv LIMITER ?
un fusible aurait du sauter avant cette chauffe
contant que tu l'ai vu a temps ! tu as un extincteur dans ta caisse de drift ?
(20-12-2016, 06:11:02)Charin a écrit : [ -> ]Trooop fun
Il manque un tout petit peut de puissance pour rattraper certains angles
Ouais, une petite 20aine de cheveaux serait bienvenus, ou un pont un poil plus court, mais après pour tout les jours ça va être chiant
(20-12-2016, 09:05:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est ou d'ailleurs tes sessions ?
L'annee prochaine je refais du drift (piste mouillée/seche) , sur le mouille pas besoin de beaucoup de puissance , ça serait fun que tu viennes
Selon ou c'est pourquoi pas, sur des grands tracés genre lurcy je pense me faire chier, même humide
(20-12-2016, 09:15:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]là c'est Clastres
(20-12-2016, 09:45:33)alboubou a écrit : [ -> ]Ils font ça qu'une fois par an a clastres et uniquement sur piste mouillée
Yes, exactement, on avais un joli tracteur qui venais nous arroser la piste quelques fois, même si en fin de journée j'aurais bien aimé qu'il repasse
A force de passages la piste séchais, les mecs avec un peu de chevaux ça les gênais pas, moi un peu plus
(20-12-2016, 13:01:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]il y a un fusible de prévu pour ce REv LIMITER ?
un fusible aurait du sauter avant cette chauffe
contant que tu l'ai vu a temps ! tu as un extincteur dans ta caisse de drift ?
C'est livré sans fusible, tout les montages que j'ai vu sont sans fusibles, et il n'a pas chauffé tant que ça, je pouvais le prendre dans la main ( la photo c'est 2 minutes après ma panne
)
ça m'a coupé l'allumage direct, donc ça aurais pas pu prendre feu...
Mais oui, j'ai un extincteur dans chacune de mes autos, l'habitude d'avoir vécu à la frontière avec le benelux ou l'extincteur est obligatoire
C'est pas parce que tu as vu des montages sans fusible qu'il faut faire pareil hein, aucun fil avec du + dessus ne doit exister sans fusible, sinon, en cas de problème c'est l'incendie assuré, t'as eu du bol cette fois
Pour ton manque de puissance, puis-je te conseiller un 3UZ-FE ? (S'trouve par un heureux hasard que j'en ai un en stock avec le faisceau complet
)
Sympa les glissades, c'est le genre d'event auquel j'aimerais bien me pointer avec la S13 ghetto
Les photos ne s'affichent pas sur mon téléphone par contre, c'est normal ? Ah non attends, on me dit dans l'oreillette qu'elle s'est faite détecter par l'antivirus à cause de la laideur
(20-12-2016, 18:51:16)Dorifutosan a écrit : [ -> ]C'est pas parce que tu as vu des montages sans fusible qu'il faut faire pareil hein, aucun fil avec du + dessus ne doit exister sans fusible, sinon, en cas de problème c'est l'incendie assuré, t'as eu du bol cette fois
Pour ton manque de puissance, puis-je te conseiller un 3UZ-FE ? (S'trouve par un heureux hasard que j'en ai un en stock avec le faisceau complet )
Sympa les glissades, c'est le genre d'event auquel j'aimerais bien me pointer avec la S13 ghetto
Les photos ne s'affichent pas sur mon téléphone par contre, c'est normal ? Ah non attends, on me dit dans l'oreillette qu'elle s'est faite détecter par l'antivirus à cause de la laideur
Un + bobine, un - bobine, une masse...
Je pense que si il aurait fallu mettre un fusible le constructeur l'aurait précisé
Tu me l'offres le 3UZ ?
Le mec dis que ma TA60 est laide alors qu'il à une S12
Surtout que mon omex et monter sur la Civic avec le Meme montage ( donc sans fusible ) depuis 6 ans est jamais aucun soucis .
C'est l'accuspark qui a l'air sensible apparement , j'espère que le miens n'y passera pas !
Une s12 c'est quand même moins laid ... ou pas ... j'hesite ^^
Dams moi je suis allé a lurcy 2 fois cette année (drift sur mouillé) , je pense que ça peut le faire si tu tapes dans les tours
moi je glissait en 4 avec le pont court
(20-12-2016, 19:57:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]Une s12 c'est quand même moins laid ... ou pas ... j'hesite ^^
Dams moi je suis allé a lurcy 2 fois cette année (drift sur mouillé) , je pense que ça peut le faire si tu tapes dans les tours moi je glissait en 4 avec le pont court
C'est le même designer
Faut voir, déjà faudrait que je règle mieux ma brêle je pense, en 3 j'ai pu rien, même en matraquant le clutch
Une video de ma sortie a lurcy , tu verras que ça glisse facile