24-11-2015, 21:43:39
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24-11-2015, 21:51:35
Des amortos aussi, non?
Me faut une vieille corolla en 4AGE
Me faut une vieille corolla en 4AGE
24-11-2015, 23:44:01
Le train avant complet va être changé, dès que j'aurais la pièce qui manque au puzzle
En attendant, juste une bonne géo suffira, que j'ai une vraie direction au moins ( et une chasse identique par exemple )
En attendant, juste une bonne géo suffira, que j'ai une vraie direction au moins ( et une chasse identique par exemple )
24-11-2015, 23:49:36
Le montage d'un rev limiter pourrait être pas mal quand même pour éviter les sur regime en première non?
Ça fait combien de poney tétraplégique en théorie ce moteur ?
Ça fait combien de poney tétraplégique en théorie ce moteur ?
25-11-2015, 00:26:49
Il est censé avoir une rupture à 7500... j'ai déjà été plus bas que la graduation du 8 sur le compte tours, bien plus bas
Logiquement 86ch en 83, depuis je sais pas, ptet la même chose, ptet plus en haut régimes, je sais pas
J'avais la pression pluie dans les cheyen ( entre 2.5 et 2.8 ) promis la prochaine vidéo y aura plus de fumée et d'angle et tout car y aura la pression adéquate
Logiquement 86ch en 83, depuis je sais pas, ptet la même chose, ptet plus en haut régimes, je sais pas
J'avais la pression pluie dans les cheyen ( entre 2.5 et 2.8 ) promis la prochaine vidéo y aura plus de fumée et d'angle et tout car y aura la pression adéquate
25-11-2015, 00:34:26
Le omex que jai sur la Civic te permet d'avoir une coupure douce ( progressive 300tr min avant le regime souhaiter ) ou forte ( nez dans le volant et gros pot pot au cul )
25-11-2015, 00:39:33
C'est une crémaillère de direction sur la 60 non ? Zont viré le boitier pourlingue ?
25-11-2015, 00:41:22
Sympa' la petite session skid ! en plus tout ecolo' qu'il est le monsieur à ramasser ses morceaux ! Pourtant c'est une façon de marquer son territoire ...
25-11-2015, 01:41:49
(25-11-2015, 00:34:26)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le omex que jai sur la Civic te permet d'avoir une coupure douce ( progressive 300tr min avant le regime souhaiter ) ou forte ( nez dans le volant et gros pot pot au cul )Des infos la dessus ?
(25-11-2015, 00:39:33)MoTT a écrit : [ -> ]C'est une crémaillère de direction sur la 60 non ? Zont viré le boitier pourlingue ?
Ouais, crémaillère
(25-11-2015, 00:41:22)Yougs a écrit : [ -> ]Sympa' la petite session skid ! en plus tout ecolo' qu'il est le monsieur à ramasser ses morceaux ! Pourtant c'est une façon de marquer son territoire ...
Ouais mais j'ai fait des trous dans le macadam, j'ai trouvé à suffisant ( et 3kg de gomme dans le caniveau )
----------
Juste vu qu'on à changé de page, je m'autocite pour pas que ceux ayant les doigts engourdis cliquent pas sur "page précédente"
(24-11-2015, 20:59:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Ding dong, il est 20h, chose promise chose due:
Je suis pas un pro du montage, je suis pas un pro du drift, mais je me suis bien amusé dans les deux cas
25-11-2015, 16:12:44
mdr vendredi je risque de drifter sur terre avec la toy en fin de rodage doucement sur le couple faudrait que je branche la go pro
25-11-2015, 21:59:52
Yep tu veut savoir quoi sur le rev omex ? Je suis tout ouïe
25-11-2015, 22:47:52
(25-11-2015, 21:59:52)vtecman34 a écrit : [ -> ]Yep tu veut savoir quoi sur le rev omex ? Je suis tout ouïe
Bah......... tout
Ça vaut cher?
Ça se trouve ou ?
Ça se branche comment ?
Tout ça tout ça quoi
25-11-2015, 23:34:00
Alors neuf ça coûte une couille un peu ouai
Mais sur mikado racing ou rallye forez tu peut en choper un d'occasion !
Tu a plusieur marques : omex / armtech / pro comp
3 fils :
- noir à la masse
- rouge 12v après contact
- bleu Ca se branche sur ta bobine d'allumage
Ca se règle de 1500tr/min à 10000trmin sur 4/6/8 cylindres
Tu a selon le modèle plusieur mode de coupures inclu , le miens dispose de :
- coupure douce ( mode tapette qui commence à te couper le moteur progressivement 300 tr avant le regime choisi , parfait je pense en drift )
- coupure forte ( mode gaillard qui te met le nez dans le tableau de bord , flamme retour et bruit de mitraillette inclu )
- fonction launch control avec bouton poussoir pour les procédures de départ ( dans mon cas juste pour faire le keke pour gagner des points de respect sur les rasso parking avec mon eg3
Petit aperçu video :
Launch exterieur
Intérieur :
Bref parfait sur une caisse à carbu qui n'a pas de coupure d'origine , surtout quand tu te fait des sessions drift comme ta video
Mais sur mikado racing ou rallye forez tu peut en choper un d'occasion !
Tu a plusieur marques : omex / armtech / pro comp
3 fils :
- noir à la masse
- rouge 12v après contact
- bleu Ca se branche sur ta bobine d'allumage
Ca se règle de 1500tr/min à 10000trmin sur 4/6/8 cylindres
Tu a selon le modèle plusieur mode de coupures inclu , le miens dispose de :
- coupure douce ( mode tapette qui commence à te couper le moteur progressivement 300 tr avant le regime choisi , parfait je pense en drift )
- coupure forte ( mode gaillard qui te met le nez dans le tableau de bord , flamme retour et bruit de mitraillette inclu )
- fonction launch control avec bouton poussoir pour les procédures de départ ( dans mon cas juste pour faire le keke pour gagner des points de respect sur les rasso parking avec mon eg3
Petit aperçu video :
Launch exterieur
Intérieur :
Bref parfait sur une caisse à carbu qui n'a pas de coupure d'origine , surtout quand tu te fait des sessions drift comme ta video
25-11-2015, 23:57:11
Le mode coupure forte me plais bien, ça fait bien kéké ça me plais
Quand tu dis bonnes occases tu parles de quels tarifs ?
Quand tu dis bonnes occases tu parles de quels tarifs ?
26-11-2015, 00:31:25
Le coupure forte ca donne ca
J'ai payer le miens 80€ d'occasions ( enfin le mec l'avait depuis 2 ans mais n'avait jamais réussi à le brancher donc neuf ) sinon c'est 120€ neuf modèle de base et 159€ le tout options comme moi
Tu a pro comp qui en fait un avec molette de réglage un peu moins cher mais faut commander au states
J'ai payer le miens 80€ d'occasions ( enfin le mec l'avait depuis 2 ans mais n'avait jamais réussi à le brancher donc neuf ) sinon c'est 120€ neuf modèle de base et 159€ le tout options comme moi
Tu a pro comp qui en fait un avec molette de réglage un peu moins cher mais faut commander au states
26-11-2015, 10:53:37
vroomdams tu n'as pas de limiteur de régime sur la tienne ? tu sais que ça se décale facilement sur celica ?
26-11-2015, 18:33:41
Et un BEE R ça sert pas à ça aussi ?
26-11-2015, 19:37:06
Le bee r est encore plus cher et sur un moteur à carbu pas sûr qu'il se branche
26-11-2015, 20:00:34
Je reconnais le tunnel de ta vidéo vtecman .... J'ai fait pareil a midi en allant à la station ... J'avais de pas de silencieux pas eu le temps de le remonter
26-11-2015, 22:56:32
(26-11-2015, 00:31:25)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le coupure forte ca donne ca
J'ai payer le miens 80€ d'occasions ( enfin le mec l'avait depuis 2 ans mais n'avait jamais réussi à le brancher donc neuf ) sinon c'est 120€ neuf modèle de base et 159€ le tout options comme moi
Tu a pro comp qui en fait un avec molette de réglage un peu moins cher mais faut commander au states
A part le grésillement affreux de la spec 2 mytho je vois pas la diff
C'est intéressant, même 80€ c'est pas hyper giga cher
Pro comp ? un lien peut être ? la commande au states me dérange pas, j'ai de la famille la bas donc même si le vendeur est réticent à envoyer en france ça s'arrange
(26-11-2015, 10:53:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]vroomdams tu n'as pas de limiteur de régime sur la tienne ? tu sais que ça se décale facilement sur celica ?
Bah au point mort elle dépasse pas 7500, par contre en roulant ça m'est déjà arrivé d'aller bien au delà de 8000... je dirais entre 9 et 10k à l'oreille... mais aucun dommage
02-12-2015, 21:10:42
T'as toujours la solution du Megajolt, la moins chère et la plus sophistiquée Faut trouver quelqu'un pour le régler correctement par contre ^^
Ou alors, populaire aux youhaisse, le MSD 6AL, qui te permet de garder ton allumeur
Ou alors, populaire aux youhaisse, le MSD 6AL, qui te permet de garder ton allumeur
03-12-2015, 10:10:24
c'est quoi ton but vrommdams ? améliorer l'allumage ou alors juste régler ton rupteur ?
03-12-2015, 12:27:17
faire du drift
03-12-2015, 13:19:17
(03-12-2015, 10:10:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est quoi ton but vrommdams ? améliorer l'allumage ou alors juste régler ton rupteur ?
Non mais en fait y'a pas de problème c'est juste son limiteur d'origine qui doit déconner mais le but c'est d'avoir un limiteur réglable a ta guise dans l'habitacle pour définir un régime idéal pour la glisse tout en pouvant y rester un moment sans être dans le rouge !
En prime les flammes et le bruit des rototototototo bien keke boy qui colleront parfaitement au personnage et son auto
03-12-2015, 13:35:26
Ajouter une sécurité, y à pas de rupteur d'origine, alors je veut une sécurité ( il me semble l'avoir déjà dit ça )
épiçafédufeuuuuuuuuuu !!!
épiçafédufeuuuuuuuuuu !!!
03-12-2015, 14:08:05
ok:
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...eur#p19773
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...eur#p23186
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...ur#p111642
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...ur#p111701
en effet certains disent pas de rupteur mais tu peux en ajouter un d'un autre modele a carbu et ça se décale facilement
sinon en effet le boitier coutera aussi cher que d'acheter un modele a rupteur avec l'adaptation ect
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...eur#p19773
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...eur#p23186
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...ur#p111642
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...ur#p111701
en effet certains disent pas de rupteur mais tu peux en ajouter un d'un autre modele a carbu et ça se décale facilement
sinon en effet le boitier coutera aussi cher que d'acheter un modele a rupteur avec l'adaptation ect
03-12-2015, 15:26:46
Boîtier neuf trouver pour 60€ neuf et réglable
03-12-2015, 16:52:45
(03-12-2015, 15:26:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]Boîtier neuf trouver pour 60€ neuf et réglable
pwa a ce prix ça va , pour ma celica ça va me brancher peut etre ...
03-12-2015, 18:35:18
(03-12-2015, 16:52:45)DAV4WS a écrit : [ -> ](03-12-2015, 15:26:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]Boîtier neuf trouver pour 60€ neuf et réglable
pwa a ce prix ça va , pour ma celica ça va me brancher peut etre ...
J'ai commander le mien pour ma colt lundi d'ailleurs , dès que je le reçois je vous tiens informer de la qualité / efficacité / facilité de montage de l'engin
13-02-2016, 16:54:58
GROSSE NOUVELLE
Hier j'ai ENFIN été faire une géo sur la vieille...
C'était pas très joli, comme je m'en doutais
Après que David ai demandé gentiment aux biellettes de se décoller ( la gauche à refuser, mais je vais vous dévoiler la ruse )
On à au final réussis à avoir des valeurs pas trop mal
Comme dit plus haut, la biellette gauche était totalement collée, mais en rattrapant le degré de chasse manquant, la géo s'est réalignée
Coté droit on à chauffé un peu et ça s'est décollé, donc on à pu régler
Bilan:
La caisse est bien plus réactive, le train avant est précis ( enfin ), il obéis à ce que je lui demande, le volant est droit et ne tremble plus passé 80km/h...
Reste à changer les deux pneus morts sur les lotus pour pouvoir les remonter et tester ça dans de bonnes conditions ( parce que la, avec les tôles en 14 avec des yokohama secs comme mamy Ginette devant et les bridgestone secs et morts, c'est limite dangereux sur le gras )
Ah, elle à passé son CT aussi, elle l'a décroché bien sur, les SB sont cuits à l'arrière, l'avant fatigue aussi pas mal, Waked m'a montré un lien pour des SB Energy à tarif intéressant pour nos guez, à voir quand ça pourra se faire
Hier j'ai ENFIN été faire une géo sur la vieille...
C'était pas très joli, comme je m'en doutais
Après que David ai demandé gentiment aux biellettes de se décoller ( la gauche à refuser, mais je vais vous dévoiler la ruse )
On à au final réussis à avoir des valeurs pas trop mal
Comme dit plus haut, la biellette gauche était totalement collée, mais en rattrapant le degré de chasse manquant, la géo s'est réalignée
Coté droit on à chauffé un peu et ça s'est décollé, donc on à pu régler
Bilan:
La caisse est bien plus réactive, le train avant est précis ( enfin ), il obéis à ce que je lui demande, le volant est droit et ne tremble plus passé 80km/h...
Reste à changer les deux pneus morts sur les lotus pour pouvoir les remonter et tester ça dans de bonnes conditions ( parce que la, avec les tôles en 14 avec des yokohama secs comme mamy Ginette devant et les bridgestone secs et morts, c'est limite dangereux sur le gras )
Ah, elle à passé son CT aussi, elle l'a décroché bien sur, les SB sont cuits à l'arrière, l'avant fatigue aussi pas mal, Waked m'a montré un lien pour des SB Energy à tarif intéressant pour nos guez, à voir quand ça pourra se faire