Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
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Cochon !
Des amortos aussi, non? Langue Sac

Me faut une vieille corolla en 4AGE Sac
Le train avant complet va être changé, dès que j'aurais la pièce qui manque au puzzle Wink

En attendant, juste une bonne géo suffira, que j'ai une vraie direction au moins ( et une chasse identique par exemple LOL )
Le montage d'un rev limiter pourrait être pas mal quand même pour éviter les sur regime en première non?

Ça fait combien de poney tétraplégique en théorie ce moteur ?
Il est censé avoir une rupture à 7500... j'ai déjà été plus bas que la graduation du 8 sur le compte tours, bien plus bas LOL

Logiquement 86ch en 83, depuis je sais pas, ptet la même chose, ptet plus en haut régimes, je sais pas LOL

J'avais la pression pluie dans les cheyen ( entre 2.5 et 2.8 ) promis la prochaine vidéo y aura plus de fumée et d'angle et tout car y aura la pression adéquate LOL
Le omex que jai sur la Civic te permet d'avoir une coupure douce ( progressive 300tr min avant le regime souhaiter ) ou forte ( nez dans le volant et gros pot pot au cul Langue )
C'est une crémaillère de direction sur la 60 non ? Zont viré le boitier pourlingue ?
Sympa' la petite session skid Big Grin ! en plus tout ecolo' qu'il est le monsieur à ramasser ses morceaux ! Pourtant c'est une façon de marquer son territoire Sac ...
(25-11-2015, 00:34:26)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le omex que jai sur la Civic te permet d'avoir une coupure douce ( progressive 300tr min avant le regime souhaiter ) ou forte ( nez dans le volant et gros pot pot au cul Langue )
Des infos la dessus ?

(25-11-2015, 00:39:33)MoTT a écrit : [ -> ]C'est une crémaillère de direction sur la 60 non ? Zont viré le boitier pourlingue ?

Ouais, crémaillère Wink

(25-11-2015, 00:41:22)Yougs a écrit : [ -> ]Sympa' la petite session skid Big Grin ! en plus tout ecolo' qu'il est le monsieur à ramasser ses morceaux ! Pourtant c'est une façon de marquer son territoire Sac ...

Ouais mais j'ai fait des trous dans le macadam, j'ai trouvé à suffisant ( et 3kg de gomme dans le caniveau Sac )
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Juste vu qu'on à changé de page, je m'autocite pour pas que ceux ayant les doigts engourdis cliquent pas sur "page précédente" Sac

(24-11-2015, 20:59:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Ding dong, il est 20h, chose promise chose due:



Je suis pas un pro du montage, je suis pas un pro du drift, mais je me suis bien amusé dans les deux cas Big Grin wave
mdr vendredi je risque de drifter sur terre avec la toy en fin de rodage doucement sur le couple faudrait que je branche la go pro
Yep tu veut savoir quoi sur le rev omex ? Je suis tout ouïe
(25-11-2015, 21:59:52)vtecman34 a écrit : [ -> ]Yep tu veut savoir quoi sur le rev omex ? Je suis tout ouïe

Bah......... tout LOL

Ça vaut cher?

Ça se trouve ou ?

Ça se branche comment ?

Tout ça tout ça quoi LOL
Alors neuf ça coûte une couille un peu ouai LOL

Mais sur mikado racing ou rallye forez tu peut en choper un d'occasion !

Tu a plusieur marques : omex / armtech / pro comp

3 fils :

- noir à la masse
- rouge 12v après contact
- bleu Ca se branche sur ta bobine d'allumage

Ca se règle de 1500tr/min à 10000trmin sur 4/6/8 cylindres

Tu a selon le modèle plusieur mode de coupures inclu , le miens dispose de :

- coupure douce ( mode tapette qui commence à te couper le moteur progressivement 300 tr avant le regime choisi , parfait je pense en drift )
- coupure forte ( mode gaillard qui te met le nez dans le tableau de bord , flamme retour et bruit de mitraillette inclu Sac )
- fonction launch control avec bouton poussoir pour les procédures de départ ( dans mon cas juste pour faire le keke pour gagner des points de respect sur les rasso parking avec mon eg3 Sac

Petit aperçu video :

Launch exterieur


Intérieur :


Bref parfait sur une caisse à carbu qui n'a pas de coupure d'origine , surtout quand tu te fait des sessions drift comme ta video
Le mode coupure forte me plais bien, ça fait bien kéké ça me plais Big Grin

Quand tu dis bonnes occases tu parles de quels tarifs ?
Le coupure forte ca donne ca Sac



J'ai payer le miens 80€ d'occasions ( enfin le mec l'avait depuis 2 ans mais n'avait jamais réussi à le brancher donc neuf ) sinon c'est 120€ neuf modèle de base et 159€ le tout options comme moi

Tu a pro comp qui en fait un avec molette de réglage un peu moins cher mais faut commander au states
vroomdams tu n'as pas de limiteur de régime sur la tienne ? tu sais que ça se décale facilement sur celica ? Wink
Et un BEE R ça sert pas à ça aussi ?
Le bee r est encore plus cher et sur un moteur à carbu pas sûr qu'il se branche
Je reconnais le tunnel de ta vidéo vtecman LOL .... J'ai fait pareil a midi en allant à la station Sac ... J'avais de pas de silencieux pas eu le temps de le remonter Sac
(26-11-2015, 00:31:25)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le coupure forte ca donne ca Sac



J'ai payer le miens 80€ d'occasions ( enfin le mec l'avait depuis 2 ans mais n'avait jamais réussi à le brancher donc neuf ) sinon c'est 120€ neuf modèle de base et 159€ le tout options comme moi

Tu a pro comp qui en fait un avec molette de réglage un peu moins cher mais faut commander au states

A part le grésillement affreux de la spec 2 mytho je vois pas la diff Sac LOL

C'est intéressant, même 80€ c'est pas hyper giga cher Smile

Pro comp ? un lien peut être ? la commande au states me dérange pas, j'ai de la famille la bas donc même si le vendeur est réticent à envoyer en france ça s'arrange Sac

(26-11-2015, 10:53:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]vroomdams tu n'as pas de limiteur de régime sur la tienne ? tu sais que ça se décale facilement sur celica ? Wink

Bah au point mort elle dépasse pas 7500, par contre en roulant ça m'est déjà arrivé d'aller bien au delà de 8000... je dirais entre 9 et 10k à l'oreille... mais aucun dommage Big Grin
T'as toujours la solution du Megajolt, la moins chère et la plus sophistiquée Wink Faut trouver quelqu'un pour le régler correctement par contre ^^

Ou alors, populaire aux youhaisse, le MSD 6AL, qui te permet de garder ton allumeur
c'est quoi ton but vrommdams ? améliorer l'allumage ou alors juste régler ton rupteur ?
faire du drift Big Grin
(03-12-2015, 10:10:24)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est quoi ton but vrommdams ? améliorer l'allumage ou alors juste régler ton rupteur ?

Non mais en fait y'a pas de problème c'est juste son limiteur d'origine qui doit déconner mais le but c'est d'avoir un limiteur réglable a ta guise dans l'habitacle pour définir un régime idéal pour la glisse tout en pouvant y rester un moment sans être dans le rouge !

En prime les flammes et le bruit des rototototototo bien keke boy qui colleront parfaitement au personnage et son auto Sac
Ajouter une sécurité, y à pas de rupteur d'origine, alors je veut une sécurité LOL ( il me semble l'avoir déjà dit ça Scratch LOL )

épiçafédufeuuuuuuuuuu !!! Big Grin Sac
ok:
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...eur#p19773

http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...eur#p23186

http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...ur#p111642

http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...ur#p111701

en effet certains disent pas de rupteur mais tu peux en ajouter un d'un autre modele a carbu et ça se décale facilement

sinon en effet le boitier coutera aussi cher que d'acheter un modele a rupteur avec l'adaptation ect Wink
Boîtier neuf trouver pour 60€ neuf et réglable Wink
(03-12-2015, 15:26:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]Boîtier neuf trouver pour 60€ neuf et réglable Wink

pwa a ce prix ça va , pour ma celica ça va me brancher peut etre ... Langue
(03-12-2015, 16:52:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(03-12-2015, 15:26:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]Boîtier neuf trouver pour 60€ neuf et réglable Wink

pwa a ce prix ça va , pour ma celica ça va me brancher peut etre ... Langue

J'ai commander le mien pour ma colt lundi d'ailleurs , dès que je le reçois je vous tiens informer de la qualité / efficacité / facilité de montage de l'engin Wink
GROSSE NOUVELLE

Hier j'ai ENFIN été faire une géo sur la vieille...

[Image: dsc-0236_imagesia-com_15iur_large.JPG]

C'était pas très joli, comme je m'en doutais LOL

[Image: dsc-0246_imagesia-com_15iut_large.JPG]

Après que David ai demandé gentiment aux biellettes de se décoller ( la gauche à refuser, mais je vais vous dévoiler la ruse Sac )

[Image: dsc-0249_imagesia-com_15ius_large.JPG]

On à au final réussis à avoir des valeurs pas trop mal Big Grin
[Image: dsc-0252_imagesia-com_15iuu_large.JPG]

Comme dit plus haut, la biellette gauche était totalement collée, mais en rattrapant le degré de chasse manquant, la géo s'est réalignée Big Grin

Coté droit on à chauffé un peu et ça s'est décollé, donc on à pu régler Big Grin

Bilan:

La caisse est bien plus réactive, le train avant est précis ( enfin Big Grin ), il obéis à ce que je lui demande, le volant est droit et ne tremble plus passé 80km/h... Big Grin

Reste à changer les deux pneus morts sur les lotus pour pouvoir les remonter et tester ça dans de bonnes conditions Smile ( parce que la, avec les tôles en 14 avec des yokohama secs comme mamy Ginette devant et les bridgestone secs et morts, c'est limite dangereux sur le gras LOL )

Ah, elle à passé son CT aussi, elle l'a décroché bien sur, les SB sont cuits à l'arrière, l'avant fatigue aussi pas mal, Waked m'a montré un lien pour des SB Energy à tarif intéressant pour nos guez, à voir quand ça pourra se faire Smile
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