Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Nan mais si, je sais quoi en faire, enfin plus ou moins, déjà la laver serait une bonne chose ( vais encore me faire engueuler d'avoir pourri la baignoire mais tranquille Sac )
J'ai lavée la mienne au car wash et au produit pour jantes alu, ça marche bien LOL
(29-10-2015, 21:11:38)vroomdams a écrit : [ -> ]
(29-10-2015, 16:38:45)Hamson a écrit : [ -> ]Facepalm
Alors toi t'as atteint un de ces level ! Sac

Jalouse Sac

Non, parce que j'suis capable d'encore pire je pense Sac
Tu es vraiment atteint ... je pense que ton psy est allé se suicider faire un check-up ...

Prends les références et les côtes directement sur celle-ci ... pendant que tu y es Wink
mdrrr tu m'as trop fait rire:
"""Comme certains le savent, j'ai un bordel lot de pièces de Celica TA60 dans ma cave, dans tout ce bourbier y à une culasse de 2TB qui à 130.000km, je regarde sur la culasse d'avance et que vois-je ?
""
Durite changée \o/

[Image: dsc-0044_imagesia-com_13ajc_large.JPG]

Mais une deuxième à pété à la mise en température LOL LOL

[Image: dsc-0047_imagesia-com_13ajd_large.JPG]

Alors hop, on récupère un bout d'une autre durite qui étais un poil grosse, deux colliers qui serrent bien ( et qu'on serre bien Big Grin ) et zoup, réparé... Big Grin

[Image: dsc-0051_imagesia-com_13aje_large.JPG]

Bien sur les durites qui me lâchent sont toujours hyper accessible et très longues hein Rolleyes LOL

Du coup, 2l de vinaigre blanc, complément en LDR pas cher, et d'ici 3/400km vidange du LDR, rinçage à l'eau claire et LDR neuf, en espérant avoir un circuit d'eau qui va rester propre un peu plus longtemps, mais au moins maintenant, elle est étanche \o/ Big Grin Big Grin Big Grin
coucou si tu raccourci ta 2eme durite , ça évitera qu'elle face se plie et diminue la section Wink

j'adore des durites d'aquarium Langue
Yep, elle est un poil longue donc coude un peu, je la raccourcirais à la vidange de LDR, quitte à ouvrir le circuit Wink

Jardiland, sponsor officiel de mon circuit de dépression \o/
LOL Semarre Smile
C'est celle-ci qui m'avait lâché aussi Big Grin
GG !

Pour le coup du vinaigre, c'est vraiment pas con ! J'y penserai à l'avenir Yes

Par contre, fous moi un peu de saletés sur ces colliers brillants là, ils font trop propres ! On dirait une caisse de parking Sac
Et ça fait tache avec le reste Sac
(19-11-2015, 22:04:08)Bam259 a écrit : [ -> ]GG !

Par contre, fous moi un peu de saletés sur ces colliers brillants là, ils font trop propres ! On dirait une caisse de parking Sac

le vinaigre blanc tu t'en sert pour virer le calcaire !

genre si tu laves ta caisse a l'eau chez toi et il y a des trace blanche utilise le vinaigre blanc Wink
(19-11-2015, 21:21:05)Waked a écrit : [ -> ]C'est celle-ci qui m'avait lâché aussi Big Grin

Ah ? bah voila, moi aussi elle m'a fait le coup du coup LOL

Certains le font au saint marc, perso je préfère le vinaigre blanc, ça décape bien le circuit d'eau, je le fais sur quasi toutes mes caisses et tant que mon LDR me sors de la boue ou du calcaire j'en refais un petit traitement Wink

(19-11-2015, 22:04:08)Bam259 a écrit : [ -> ]Par contre, fous moi un peu de saletés sur ces colliers brillants là, ils font trop propres ! On dirait une caisse de parking Sac

Arrête, j'ai pensé nettoyer ma baie moteur complète, genre sachet sur mes carbus et la tête d'allumeur et yolokarsher ! LOL

Comme ça la prochaine fuite je l'isolerais plus simplement en plus Sac

(19-11-2015, 23:44:13)MoTT a écrit : [ -> ]Et ça fait tache avec le reste Sac

S'toi la tâche Sac

(19-11-2015, 23:50:35)push a écrit : [ -> ]

le vinaigre blanc tu t'en sert pour virer le calcaire !

genre si tu laves ta caisse a l'eau chez toi et il y a des trace blanche utilise le vinaigre blanc Wink

Je me méfie sur la peinture quand même, c'est bien acide et certains vernis sont bien à chier Confused
T inquiète faut pas le laisser 50 ans dessus tu frottés doucement pour virer le calcaire
Ha les problèmes d'incontinences chez les mamies... Sac
Bon, petit teasing du week end... Big Grin

[Image: dsc-0019_imagesia-com_13exo_large.JPG]

[Image: dsc-0021_imagesia-com_13exp_large.JPG]
( parce que oui, je nettoie mes morceaux )

Peut être un peu sale... LOL

[Image: dsc-0024_imagesia-com_13exm_large.JPG]

[Image: dsc-0026_imagesia-com_13exn_large.JPG]

Je voulais vous faire une belle vidéo, mais ça à merdé, alors je retenterais d'en refaire une plus tard... Wink

J'ai quelques cicatrices à vous montrer aussi:
[Image: dsc-0004_imagesia-com_13exz_large.JPG]

[Image: dsc-0005_imagesia-com_13ey5_large.JPG]

[Image: dsc-0008-1-_imagesia-com_13ey0_large.JPG]
Elle en a tellement de cicatrices que une de plus , limite , ça lui va mieux qunun endroit nikel !

Ça au moins c c'est une caisse qui roule
LOL
T'as pas fait dans la dentelle !

Putaing, j'ai pensé à toi ce matin, j'ai la durite entre le calorstat et la pompe à eau qui a commencé à se fendiller et du liquide de refroidissement a giclé partout dans le compartiment moteur. 50km après le rebuild, la baie moteur est déjà toute grasse Sac
Bah pendant la session j'ai du changer la toute petite durite qui va de l'espèce de T à coté du calorstat jusqu'à la pompe à eau...

J'avais de la chute de l'autre, alors j'ai réparé sur place et j'ai repris Big Grin Big Grin

Je tente de monter la vidéo demain, qualité téléphone et je suis pas kenshi, donc attendez pas de miracles, mais c'était cool Big Grin
C'est la même dont on parle je pense Wink
T'façons y'a que 2 durites qui vont à la pompe à eau de mémoire, celle qui longe le bloc et celle qui remonte au T qui est sur le "bloc" du calorstat.

J'ai trouvé de l'universel en silicone qui va bien visiblement. En plus c'est bleu, +10ch direct LOL
LOL
ah vite la vidéo de cochon !
Quelques screens de la vidéo à venir:

[Image: preview-video-1_imagesia-com_13frt_large.jpg]

[Image: preview-video-2_imagesia-com_13frw_large.jpg]

[Image: previeww-video-3_imagesia-com_13frv_large.jpg]

( Takumi stayyyyle mayeuul Sac )
[Image: preview-video-4_imagesia-com_13fru_large.jpg]

[Image: preview-video-5_imagesia-com_13fry_large.jpg]

[Image: preview-video-6_imagesia-com_13frx_large.jpg]
mdr les étincelles , il est fou ^^ Langue
Rendez vous à 20h pour la vidéo Big Grin Wink

Comme dit, vous attendez pas à des trucs de ouf, y à pas mal de merde et je suis en 1ère car j'ai un trou en 2 ( faut que je règle mieux que ça mes carbus ) , mais c'est du fun et du plaisir, c'est tout ce qui compte Big Grin
Rooh, et l'autre, il fait çà tout flou pour faire croire qu'il va plus vite Sac
Ding dong, il est 20h, chose promise chose due:

Je suis pas un pro du montage, je suis pas un pro du drift, mais je me suis bien amusé dans les deux cas Big Grin wave
"Je comprends pas ma géo est en vrac"

Moi non plus je comprends pas, la pile en béton non plus je pense Facepalm Sac  LOL
----------
En tout cas même si c'est pas impressionnant comme ça, chui sûr que tu t'es bien marré, et c'est bien le but au final ! Big Grin
La géo était déjà en vrac avant LOL

Limite mon volant est plus droit maintenant LOL

Et rien n'a bougé derrière, je me suis vraiment posé dessus le trottoir, j'étais ptet à 4km/h LOL

Mais j'ai un problème de chasse, j'en ai carrément plus à gauche qu'à droite, pour envoyer la caisse à gauche no stress, pour l'envoyer à droite vla le bordel, pis tout les retours de volant pour la maintenir c'est un bordel sans nom Confused Rolleyes

Prochains frais, une géo du train avant, quand la paye sera tombé du coup LOL

Mais ouais, je me suis éclaté comme un con, c'était le but, j'avais du stress à évacuer, les cheyen on pris tout mon stress dans la gueule Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45