(20-10-2015, 12:13:14)Takeo91 a écrit : [ -> ]" Elle pique les yeux. "
" Non, mais quand tu démarres, tu piques les yeux. ".
On va éviter les histoires de gaz, même si elle fait fureur de ce coté
(20-10-2015, 12:58:28)nico0711 a écrit : [ -> ] (20-10-2015, 12:53:42)Bam259 a écrit : [ -> ]'tain j'avais loupé ce sujet
Une prépa bien fun comme il faut sur une base pas courante Je vais suivre la suite tiens !
Pour ta durite, pourquoi ne pas passer en DASH ? Le dash8 c'est 11,1mm interne de mémoire, ça pourrait ptetre coller ?
Il a parlé .... BUDGET ....
Exact, je suis un putain de pauvre
Ces 15 prochains jours je vais pas avoir trop le temps, mais je vais m'arranger pour que l'auto soit prête à encaisser l'hiver quand même, c'est pas une histoire de flotte qui va m'empêcher de profiter de la flotte mewde
(19-10-2015, 15:13:46)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Bon elle drift ou pas ta bouse vieux crouton ? Bisous !
Maybe
C'est marrant parce que toi t'es pauvre mais tes émissions sont bien riches
(20-10-2015, 14:03:10)Hamson a écrit : [ -> ]C'est marrant parce que toi t'es pauvre mais tes émissions sont bien riches
Ouais, mon signe extérieur de richesse c'est le reglage de mes carbs
(20-10-2015, 16:01:01)Bam259 a écrit : [ -> ]Si j'ai bien suivi, c'est que de la flotte dans les tuyaux. Tu as essayé de regarder du côté des tuyaux d'arrosage genre chez Jardiland ou Gammvert ou Casto ?
C'est pas cher du tout et ça existe à priori:
http://www.cdiscount.com/maison/jardin-p...mpos=13|mp
Bah, disons que j'ai déjà une partie du rayon aquariophilie dans le compartiment moteur...
Ce qui me fais peur avec le tuyau d'arrosage c'est la résistance à la chaleur quand même... le compartiment à beau être grand et tout plein de vide, ça chauffe pas mal dessous et j'ai peur que ça recraque sous la chaleur en deux trois moi quoi
Et la barbie, ne pas oublier la barbie, avec une tresse sivouplé !
Mais du coup est-ce qu'elle s'est fait ken ?
(20-10-2015, 17:32:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah, disons que j'ai déjà une partie du rayon aquariophilie dans le compartiment moteur...
Ce qui me fais peur avec le tuyau d'arrosage c'est la résistance à la chaleur quand même... le compartiment à beau être grand et tout plein de vide, ça chauffe pas mal dessous et j'ai peur que ça recraque sous la chaleur en deux trois moi quoi
Pour te donner une idée, Sigmawolf avais mis sur son EG en guise de durite de recyclage des vapeurs d'huiles (celle du cache culbu vers l'admission d'air) une durite pour aquarium (verte transparente), bah malgré les bonnes bourres, elle a pas bougée ^^
donne plus d'infos/photo de ta durite
j'en ai qui traine on sait jamais.......
(20-10-2015, 19:31:20)RedThunder a écrit : [ -> ]Pour te donner une idée, Sigmawolf avais mis sur son EG en guise de durite de recyclage des vapeurs d'huiles (celle du cache culbu vers l'admission d'air) une durite pour aquarium (verte transparente), bah malgré les bonnes bourres, elle a pas bougée ^^
Retourne quelques pages en arrière, tu verra mon circuit de dépression moteur, j'ai pas attendu pour l'aquarium
toyotoy77, bah, elle fais 12mm de diam inter et environ 30cm de long
j'aime bien les projet low cost ( connu ça jeune) mais attention quand meme parfois vaut mieu metre des truc de "qualit" de façon réfléchie , surtout sur le systeme d'eau !
vroomdams me comprendra je suis sur
(20-10-2015, 20:46:52)vroomdams a écrit : [ -> ]toyotoy77, bah, elle fais 12mm de diam inter et environ 30cm de long
arf j'en n'ai une de 29cm mais en 14mm
perso en mode galère dans le désert
, ça serai durite de 14mm avec enrubannage des entrée/sortie pour compensé les 2mm manquant avec ça:
the scotch alu
et emmanchage/serrage ni vu ni connu
Pour l'instant y à une réparation top JDM drift kanjo tppt mayeul
Je viens de vérifier mes mesures, c'est du 14mm intérieur en fait (
), et extérieur elle fait 22 en moyenne ( y à des endroits ou elle fais 25/26mm, mais elle est vieille et à gonflé pas mal quand même, on le vois sur la photo
)
Je dois passer à un bouiboui de pièces demain, je vais essayer de penser à lui demander si il vend de la durite, mais merci
toytoy77 de m'avoir mis le doute, ça m'a permis de revérifier et de me rendre compte qu'en fait c'est du 14 qu'il me faut
ASH ...Auto Silicon House.
Pas cher, bien, sérieux, solide.
(26-10-2015, 10:29:06)jbg a écrit : [ -> ]ASH ...Auto Silicon House.
Pas cher, bien, sérieux, solide.
+1 déjà commandé chez eux, c'est du sérieux
Et la livraison d'UK est rapide !
Je viens de jeter un œil, en effet le matos semble bon et le prix est raisonnable...
Du coup, je vais mesurer précisément ce qu'il me faut pour TOUT changer au niveau des durcuites ( ouais la c'est le cas de le dire pour un peu toutes
à part celle qui à pété les autres sont encore étanches mais elles montrent leur 30 ans de compartiment moteur de bloc fonte quoi... ) et peut être même changer celles de dépression aussi, la durite d'aquarium ça fait le taff mais faut y changer tout les deux mois parce que ça se pince par endroits
Les petits diamètres sont costaud aussi ? elles tiendraient pour la dépression des carbus
Bam et
jbg ?
Faut pas je me merde par contre, va falloir que je mesure bien avec mon pied à coulisse en plastique
Ca lui ferra pas de mal de changer toute les durite change les colliers par la même occasions
Je suis passé par ASH pour la Yaris aussi; super qualité et bien solide
Livraison super rapide d'uk
Les durites "gros" diamètre sont en silicone renforcé X plis. C'est du solide et tu ne paies pas la marque (Redox, Samco...).
Les durites de dépression sont en silicone simple. Vu que mon tacot n'a jamais roulé, j'peux pas te dire ce que ça vaut en résistance à la chaleur. J'peux juste te dire que ça résiste bien à la poussière
Dans tous les cas : c'est solide. Pour en avoir commandé aussi chez Driftshop plus cher, c'est la même chose.
==> fonce.
PS : prends bien les mesures du diamètre interne cette fois
Je vais profiter que j'ai mes marmots pour les vacances pour aller mesurer avec mon fils, il adore les chiffres, il retiendra mieux que moi
Sinon t'as un truc génial pour retenir les chiffres ça s'appelle du papier et un crayon.
J'ai une écriture de mécano, je réussis pas à me relire parfois
Ou alors je perds le papier
Comme certains le savent, j'ai un
bordel lot de pièces de Celica TA60 dans ma cave, dans tout ce bourbier y à une culasse de 2TB qui à 130.000km, je regarde sur la culasse d'avance et que vois-je ?
Oui oui, devant vos yeux ébahis, la durite qu'il me faut et qui été pétée depuis plusieurs mois, je l'avais en spare dans ma cave \o/
Du coup, je vais pouvoir la changer et attendre un peu plus pour commander le tout en silicone
Content
Alors toi t'as atteint un de ces level !
Je te l'ai déjà dit mais je le redit: Je suis fan de ton style
Le mec il stocke tout et n'importe quoi et il tombe dessus après avoir galéré pendant des jours.
bravo
j'approuve plus cette solution oublier plusieurs mois
que de partir sur du fullnewhose qui correspond pas au projet
Si tu sais pas quoi faire de la culasse au bout de ta durite, j'ai un bloc qui s'ennuie tout seul et qui cherche une copine