28-09-2015, 18:33:49
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28-09-2015, 20:22:35
(28-09-2015, 14:35:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]schiwg:
http://sport.skytopic.org/121852310774-c...c-40-addhe
ouai attention là ce ne sont pas des Mikuni mais des véritables solex. Etonnement les Mikuni valent le double voir le triple
14-10-2015, 21:16:40
Quelques photos et des passages vidéos de la sortie à Clastres.
/!\ Growwwwss puizzanzzzzzzzzz /!\
( ouais, ouais, ouais, y à le capot ouvert, cette maudite durite de merde, la 3ème fois du week end )
Merci à Yves Protois de Protois.com pour les photos et les rushes vidéos
/!\ Growwwwss puizzanzzzzzzzzz /!\
( ouais, ouais, ouais, y à le capot ouvert, cette maudite durite de merde, la 3ème fois du week end )
Merci à Yves Protois de Protois.com pour les photos et les rushes vidéos
14-10-2015, 22:48:20
Le 2TB c'est vraiment un bloc de compet' ! On sent que ça attaque dur
En tout cas, ça de la gueule de voir une 60 sur piste, ça c'est top.
J'ai ptet trouvé pour des durites, si jamais ça se concrétise, je te tiens au jus.
En tout cas, ça de la gueule de voir une 60 sur piste, ça c'est top.
J'ai ptet trouvé pour des durites, si jamais ça se concrétise, je te tiens au jus.
14-10-2015, 23:11:09
Ouais, un truc de fou, j'ai pris au moins 160 compteur, ce qui donne un bon 145 réel \o/
Je dois aller voir si je trouve le bon diamètre pour moins de 30€/m près de chez moi, mais j'y crois moyen...
Si ça continue à me faire chier ça va finir de nouveau en matériel d'aquariophilie cette histoire
Je dois aller voir si je trouve le bon diamètre pour moins de 30€/m près de chez moi, mais j'y crois moyen...
Si ça continue à me faire chier ça va finir de nouveau en matériel d'aquariophilie cette histoire
14-10-2015, 23:13:57
Comment vous avez fait pour qu'on ai l'impression que sur la vidéo tout le monde rame ??
14-10-2015, 23:17:59
Parce que c'est le cas, tout le monde se trainais ( session découverte )
Je rattrapais des caisses bien plus puissantes à l'entrée des virages, en même temps j'ai pas de freins ( enfin... ouais nan, y en à pas ), du coup je rentrais "vite" et ressortais plus ou moins à la même vitesse, j'avoue avoir fait ragé des collègues avec des caisses à 150/200ch, mais j'ai un avantage sur eux... j'ai pas peur de casser l'auto ( et pas de freins, ça aide n'empêche de pas pouvoir compter sur eux )
Je rattrapais des caisses bien plus puissantes à l'entrée des virages, en même temps j'ai pas de freins ( enfin... ouais nan, y en à pas ), du coup je rentrais "vite" et ressortais plus ou moins à la même vitesse, j'avoue avoir fait ragé des collègues avec des caisses à 150/200ch, mais j'ai un avantage sur eux... j'ai pas peur de casser l'auto ( et pas de freins, ça aide n'empêche de pas pouvoir compter sur eux )
14-10-2015, 23:52:22
Obliger de basculer en mode knaki ball's dans ce cas
15-10-2015, 00:59:19
J'ai pas mal de pièces d'avance et personne n'en veut, alors autant que ça me serve
15-10-2015, 08:30:46
Je suis sûr que ce sont les bavettes qui te ralentissent ...
Pour ta durite pourquoi ne pas faire un montage "cuivre", raccord et colliers?
Pour ta durite pourquoi ne pas faire un montage "cuivre", raccord et colliers?
15-10-2015, 12:55:09
Les bavettes ça donne l'impression d'aller fort vu que tu les entends toucher le sol quand tu tourne, du coup psychologiquement c'est bien
Je suis pas sur qu'un montage "dur" soit une bonne idée, c'est le bout de durite qui va entre la pipe d'eau et les carbus ( réchauffeur de carbu je dirais ), j'ai peur qu'un montage cuivre / acier / inox apporte trop de chaud
Je suis pas sur qu'un montage "dur" soit une bonne idée, c'est le bout de durite qui va entre la pipe d'eau et les carbus ( réchauffeur de carbu je dirais ), j'ai peur qu'un montage cuivre / acier / inox apporte trop de chaud
15-10-2015, 13:23:12
pourquoi ne pas virer le réchauffeur pour la perf en course ?
sinon des durites au metre ça coute rien en donnant le diametre
sinon des durites au metre ça coute rien en donnant le diametre
15-10-2015, 13:39:53
Je suis moyen chaud à le virer, elle me sers un peu pour tout la caisse quand même, elle est déjà pas hyper docile sous les 2000rpm, si je lui supprime le réchauffeur j'ose même pas imaginer
Bah de mémoire c'était genre 8/10€ le mètre, mais chez le totobaks à coté de chez moi, en diamètre 12mm c'est 27€ le mètre
Je leur ai gentiment fait comprendre que non, mon powertape faisais le taff pour l'instant
Bah de mémoire c'était genre 8/10€ le mètre, mais chez le totobaks à coté de chez moi, en diamètre 12mm c'est 27€ le mètre
Je leur ai gentiment fait comprendre que non, mon powertape faisais le taff pour l'instant
15-10-2015, 14:26:55
Elle fait combien de long ta durite? et durite d'essence ça ne marche pas?
15-10-2015, 23:42:05
J'ai pu la mesure en tête, j'ai ça noté quelque part mais un truc genre 50cm de mémoire.
J'ai essayé avec plusieurs durites que j'avais, toujours le diamètre le soucis, du 10, du 15 ça se trouve bien, du 12 c'est relou
J'ai essayé avec plusieurs durites que j'avais, toujours le diamètre le soucis, du 10, du 15 ça se trouve bien, du 12 c'est relou
16-10-2015, 08:23:53
16-10-2015, 13:56:54
Cherche du coté des réparateurs de flexibles hydrauliques, il y en a quasi partout en région parisienne. Ils ont souvent tout en magasin, si tu te pointes avec ta durite tu repartiras surement avec ce qu'il te faut pour pas bien cher.
16-10-2015, 14:12:53
(16-10-2015, 08:23:53)nico0711 a écrit : [ -> ]http://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-metre...C45518.htm
http://www.auriolracing.fr/duites-gates/...urant.html
ça peut t'aider???
Ces prix la c'est top !
Reste à trouver les mêmes dispo de suite, comme ça j'ai pas à attendre 1 semaine
(16-10-2015, 13:56:54)M4vrick a écrit : [ -> ]Cherche du coté des réparateurs de flexibles hydrauliques, il y en a quasi partout en région parisienne. Ils ont souvent tout en magasin, si tu te pointes avec ta durite tu repartiras surement avec ce qu'il te faut pour pas bien cher.
Tu penses au shop pour les PL etc... ?
J'y ai pensé, mais j'avoue avoir eu peur du tarif
16-10-2015, 14:17:03
Il n'y a pas un AD près de chez toi?
Ou directement chez un concessionnaire? un copain mécano? ...
Ou directement chez un concessionnaire? un copain mécano? ...
16-10-2015, 14:50:33
(16-10-2015, 14:12:53)vroomdams a écrit : [ -> ](16-10-2015, 13:56:54)M4vrick a écrit : [ -> ]Cherche du coté des réparateurs de flexibles hydrauliques, il y en a quasi partout en région parisienne. Ils ont souvent tout en magasin, si tu te pointes avec ta durite tu repartiras surement avec ce qu'il te faut pour pas bien cher.
Tu penses au shop pour les PL etc... ?
J'y ai pensé, mais j'avoue avoir eu peur du tarif
Oui type Chronoflex ou Genie flexion... Tous les spécialistes des machines outils, pelleteuses etc ...
Tu pourrais etre surpris du tarifs, la MO est pas donné quand ils se déplacent mais un bout de durite en boutique souvent c'est relativement bon marché pour de la taille non standard.
16-10-2015, 15:09:37
+1 refais une durite HP direct chez un gars qui avait la machine pour les Pl et grue payé 10x moins cher que la durite kawa sans attendre 2mois de délais ^^
18-10-2015, 22:59:54
vas chez carter cash on vend de la hutchinson renforcée carburant au metre pour pas cher
19-10-2015, 00:03:59
Le carter cash le plus proche c'est Villemomble, ça fais un peu pour un bout de tuyau ( et ça me fais chier de taper de la rote pour un bout de tuyal sans être sur qu'ils aient le bon diamètre ( j'ai eu le coup avec tobaks, noratal et feu rouge... " oui, oui, on à monsieur " et une fois sur place " ah bah nan " ) )
Faut que je redemande à M4verick le nom de la société d'hydraulique qui est pas loin de chez moi ( j'ai oublié depuis hier, bien sur ), si ils ont le bon diamètre et qu'ils sont vraiment abordables en tarif, je pense même prendre du rab et les autres diamètres... ça fait 30 ans qu'elles cuisent quand même ces durites
Faut que je redemande à M4verick le nom de la société d'hydraulique qui est pas loin de chez moi ( j'ai oublié depuis hier, bien sur ), si ils ont le bon diamètre et qu'ils sont vraiment abordables en tarif, je pense même prendre du rab et les autres diamètres... ça fait 30 ans qu'elles cuisent quand même ces durites
19-10-2015, 15:13:46
Bon elle drift ou pas ta bouse vieux crouton ? Bisous !
19-10-2015, 15:45:19
(19-10-2015, 00:03:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Le carter cash le plus proche c'est Villemomble, ça fais un peu pour un bout de tuyau ( et ça me fais chier de taper de la rote pour un bout de tuyal sans être sur qu'ils aient le bon diamètre ( j'ai eu le coup avec tobaks, noratal et feu rouge... " oui, oui, on à monsieur " et une fois sur place " ah bah nan " ) )Et dans la durite moto ... y'a pas?
Faut que je redemande à M4verick le nom de la société d'hydraulique qui est pas loin de chez moi ( j'ai oublié depuis hier, bien sur ), si ils ont le bon diamètre et qu'ils sont vraiment abordables en tarif, je pense même prendre du rab et les autres diamètres... ça fait 30 ans qu'elles cuisent quand même ces durites
19-10-2015, 16:33:59
il va nous faire péter une durite
20-10-2015, 12:13:14
" Elle pique les yeux. "
" Non, mais quand tu démarres, tu piques les yeux. ".
" Non, mais quand tu démarres, tu piques les yeux. ".
20-10-2015, 12:53:42
'tain j'avais loupé ce sujet
Une prépa bien fun comme il faut sur une base pas courante Je vais suivre la suite tiens !
Pour ta durite, pourquoi ne pas passer en DASH ? Le dash8 c'est 11,1mm interne de mémoire, ça pourrait ptetre coller ?
Une prépa bien fun comme il faut sur une base pas courante Je vais suivre la suite tiens !
Pour ta durite, pourquoi ne pas passer en DASH ? Le dash8 c'est 11,1mm interne de mémoire, ça pourrait ptetre coller ?
20-10-2015, 12:58:28
(20-10-2015, 12:53:42)Bam259 a écrit : [ -> ]'tain j'avais loupé ce sujetIl a parlé .... BUDGET ....
Une prépa bien fun comme il faut sur une base pas courante Je vais suivre la suite tiens !
Pour ta durite, pourquoi ne pas passer en DASH ? Le dash8 c'est 11,1mm interne de mémoire, ça pourrait ptetre coller ?
20-10-2015, 13:04:03
J'ai pas dit qu'il devait acheter les éléments
Ça peut ptetre se trouver sur une honda hellachiotte... les fixation de capot aerocatch chinoises, ça se pète facilement
Ça peut ptetre se trouver sur une honda hellachiotte... les fixation de capot aerocatch chinoises, ça se pète facilement