Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
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mdr le prix des carbus solex 40 comparé aux AAc !
(28-09-2015, 14:35:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]schiwg:
http://sport.skytopic.org/121852310774-c...c-40-addhe

ouai attention là ce ne sont pas des Mikuni mais des véritables solex. Etonnement les Mikuni valent le double voir le triple
Quelques photos et des passages vidéos de la sortie à Clastres.

/!\ Growwwwss puizzanzzzzzzzzz /!\



[Image: photo1_imagesia-com_128co_large.jpg]

[Image: photo2_imagesia-com_128cq_large.jpg]

[Image: photo3_imagesia-com_128cs_large.jpg]

[Image: photo4_imagesia-com_128cp_large.jpg]

[Image: photo5_imagesia-com_128cr_large.jpg]

[Image: photo7_imagesia-com_128cv_large.jpg]
( ouais, ouais, ouais, y à le capot ouvert, cette maudite durite de merde, la 3ème fois du week end LOL )

[Image: photo8_imagesia-com_128cu_large.jpg]


Merci à Yves Protois de Protois.com pour les photos et les rushes vidéos Smile
Le 2TB c'est vraiment un bloc de compet' ! On sent que ça attaque dur LOL
En tout cas, ça de la gueule de voir une 60 sur piste, ça c'est top.

J'ai ptet trouvé pour des durites, si jamais ça se concrétise, je te tiens au jus.
Ouais, un truc de fou, j'ai pris au moins 160 compteur, ce qui donne un bon 145 réel \o/ Sac

Je dois aller voir si je trouve le bon diamètre pour moins de 30€/m près de chez moi, mais j'y crois moyen...

Si ça continue à me faire chier ça va finir de nouveau en matériel d'aquariophilie cette histoire Sac
Comment vous avez fait pour qu'on ai l'impression que sur la vidéo tout le monde rame Sac ??
Parce que c'est le cas, tout le monde se trainais ( session découverte ) Sac

Je rattrapais des caisses bien plus puissantes à l'entrée des virages, en même temps j'ai pas de freins ( enfin... ouais nan, y en à pas LOL ), du coup je rentrais "vite" et ressortais plus ou moins à la même vitesse, j'avoue avoir fait ragé des collègues avec des caisses à 150/200ch, mais j'ai un avantage sur eux... j'ai pas peur de casser l'auto Sac ( et pas de freins, ça aide n'empêche de pas pouvoir compter sur eux LOL )
Obliger de basculer en mode knaki ball's dans ce cas

[Image: eGllY242MTI=_o_reclame-knacki-ball-de-herta-2002.jpg]

Big Grin
J'ai pas mal de pièces d'avance et personne n'en veut, alors autant que ça me serve Sac
Je suis sûr que ce sont les bavettes qui te ralentissent ...

Pour ta durite pourquoi ne pas faire un montage "cuivre", raccord et colliers?
Les bavettes ça donne l'impression d'aller fort vu que tu les entends toucher le sol quand tu tourne, du coup psychologiquement c'est bien LOL Sac

Je suis pas sur qu'un montage "dur" soit une bonne idée, c'est le bout de durite qui va entre la pipe d'eau et les carbus ( réchauffeur de carbu je dirais ), j'ai peur qu'un montage cuivre / acier / inox apporte trop de chaud Confused
pourquoi ne pas virer le réchauffeur pour la perf en course ?
sinon des durites au metre ça coute rien en donnant le diametre Smile
Je suis moyen chaud à le virer, elle me sers un peu pour tout la caisse quand même, elle est déjà pas hyper docile sous les 2000rpm, si je lui supprime le réchauffeur j'ose même pas imaginer LOL

Bah de mémoire c'était genre 8/10€ le mètre, mais chez le totobaks à coté de chez moi, en diamètre 12mm c'est 27€ le mètre Shock

Je leur ai gentiment fait comprendre que non, mon powertape faisais le taff pour l'instant LOL
Elle fait combien de long ta durite? et durite d'essence ça ne marche pas?
J'ai pu la mesure en tête, j'ai ça noté quelque part mais un truc genre 50cm de mémoire.

J'ai essayé avec plusieurs durites que j'avais, toujours le diamètre le soucis, du 10, du 15 ça se trouve bien, du 12 c'est relou Rolleyes
Cherche du coté des réparateurs de flexibles hydrauliques, il y en a quasi partout en région parisienne. Ils ont souvent tout en magasin, si tu te pointes avec ta durite tu repartiras surement avec ce qu'il te faut pour pas bien cher.
(16-10-2015, 08:23:53)nico0711 a écrit : [ -> ]http://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-metre...C45518.htm

http://www.auriolracing.fr/duites-gates/...urant.html

ça peut t'aider???

Ces prix la c'est top ! Big Grin

Reste à trouver les mêmes dispo de suite, comme ça j'ai pas à attendre 1 semaine LOL

(16-10-2015, 13:56:54)M4vrick a écrit : [ -> ]Cherche du coté des réparateurs de flexibles hydrauliques, il y en a quasi partout en région parisienne. Ils ont souvent tout en magasin, si tu te pointes avec ta durite tu repartiras surement avec ce qu'il te faut pour pas bien cher.

Tu penses au shop pour les PL etc... ?

J'y ai pensé, mais j'avoue avoir eu peur du tarif Confused
Il n'y a pas un AD près de chez toi?

Ou directement chez un concessionnaire? un copain mécano? ...
(16-10-2015, 14:12:53)vroomdams a écrit : [ -> ]
(16-10-2015, 13:56:54)M4vrick a écrit : [ -> ]Cherche du coté des réparateurs de flexibles hydrauliques, il y en a quasi partout en région parisienne. Ils ont souvent tout en magasin, si tu te pointes avec ta durite tu repartiras surement avec ce qu'il te faut pour pas bien cher.

Tu penses au shop pour les PL etc... ?

J'y ai pensé, mais j'avoue avoir eu peur du tarif Confused

Oui type Chronoflex ou Genie flexion... Tous les spécialistes des machines outils, pelleteuses etc ...
Tu pourrais etre surpris du tarifs, la MO est pas donné quand ils se déplacent mais un bout de durite en boutique souvent c'est relativement bon marché pour de la taille non standard.
+1 refais une durite HP direct chez un gars qui avait la machine pour les Pl et grue payé 10x moins cher que la durite kawa sans attendre 2mois de délais ^^
vas chez carter cash on vend de la hutchinson renforcée carburant au metre pour pas cher
Le carter cash le plus proche c'est Villemomble, ça fais un peu pour un bout de tuyau ( et ça me fais chier de taper de la rote pour un bout de tuyal sans être sur qu'ils aient le bon diamètre ( j'ai eu le coup avec tobaks, noratal et feu rouge... " oui, oui, on à monsieur " et une fois sur place " ah bah nan " Rolleyes ) )

Faut que je redemande à M4verick le nom de la société d'hydraulique qui est pas loin de chez moi ( j'ai oublié depuis hier, bien sur Sac ), si ils ont le bon diamètre et qu'ils sont vraiment abordables en tarif, je pense même prendre du rab et les autres diamètres... ça fait 30 ans qu'elles cuisent quand même ces durites LOL
Bon elle drift ou pas ta bouse vieux crouton ? Bisous !

Sac
(19-10-2015, 00:03:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Le carter cash le plus proche c'est Villemomble, ça fais un peu pour un bout de tuyau ( et ça me fais chier de taper de la rote pour un bout de tuyal sans être sur qu'ils aient le bon diamètre ( j'ai eu le coup avec tobaks, noratal et feu rouge... " oui, oui, on à monsieur " et une fois sur place " ah bah nan " Rolleyes ) )

Faut que je redemande à M4verick le nom de la société d'hydraulique qui est pas loin de chez moi ( j'ai oublié depuis hier, bien sur Sac ), si ils ont le bon diamètre et qu'ils sont vraiment abordables en tarif, je pense même prendre du rab et les autres diamètres... ça fait 30 ans qu'elles cuisent quand même ces durites LOL
Et dans la durite moto ... y'a pas?
il va nous faire péter une durite Wink
" Elle pique les yeux. "
" Non, mais quand tu démarres, tu piques les yeux. ".
'tain j'avais loupé ce sujet Sac

Une prépa bien fun comme il faut sur une base pas courante Big Grin Je vais suivre la suite tiens !

Pour ta durite, pourquoi ne pas passer en DASH ? Le dash8 c'est 11,1mm interne de mémoire, ça pourrait ptetre coller ?
(20-10-2015, 12:53:42)Bam259 a écrit : [ -> ]'tain j'avais loupé ce sujet Sac

Une prépa bien fun comme il faut sur une base pas courante Big Grin Je vais suivre la suite tiens !

Pour ta durite, pourquoi ne pas passer en DASH ? Le dash8 c'est 11,1mm interne de mémoire, ça pourrait ptetre coller ?
Il a parlé .... BUDGET .... Confused
J'ai pas dit qu'il devait acheter les éléments Smile
Ça peut ptetre se trouver sur une honda hellachiotte... les fixation de capot aerocatch chinoises, ça se pète facilement Sac
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