Tiens puisque çà parle de pipe et de weber, mon beauf' me parlait de faire fabriquer une entretoise pour monter les weber sur la pipe d'origine de la mazda , c'est pas une solution aussi?
(25-09-2015, 11:52:19)Jocky a écrit : [ -> ]Tiens puisque çà parle de pipe et de weber, mon beauf' me parlait de faire fabriquer une entretoise pour monter les weber sur la pipe d'origine de la mazda , c'est pas une solution aussi?
carrément c'est le mieux et le moins cher en perf sur ses moteurs !
s'il peut te faire la cale usiné( ou mécanosoudé ) a moindre coup c'est le top que demander de plus , weber en France est facile a trouver que ce soit en pièce détaché ou autre .....
il veut la faire driftew bowdel ^^
Je veut MOAR POWAAAA
C'est rigolo mais mou quand même, ou un pont plus court, mais pas trop, que je me casse pas la tête en faisant de la route...
Un petit 110/120ch serait sympa, mais je suis un putain de pauvre
Pour l'utilité de l'auto.... : daily, glissouille temps en temps, caisse qui fais peur au parisiens, caisse qui plais aux enfants ( mhhhhhh des enfants
) etc... fin, pour moi une caisse ne doit pas servir à une seule chose mais peut et doit être utilisable tout le temps partout
(25-09-2015, 15:38:10)kikloo45 a écrit : [ -> ]grimpe un sr20
Niveau swap je serais tenté par un moteur scandinave dans ma toyota, pour changer des scandinaves à moteur toyota
Ou un motherfucking jizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz engine
Mais j'ai pas de sous
Mets le moteur de la Prelude
Je ne vois pas de quoi tu parles
un jizède c'est simpa, mais qu'est ce que c'est lourd
J'ai une prélude donneuse, pas une accord
Meuh nan meuh nan, c'est pas lourd, la base n'est pas lourde ça passe
Dams, je me suis renseigné quand je refaisais mon 2TB, des 40 si tu ne fais pas grand chose, tu vas plutôt y perdre qu'autre chose, et au mieux rien y gagner. Par contre, si tu y mets un arbre à came qui va bien, un collecteur inox à la con (sur ebay sont pas chers), un bon allumage (pas de soucis, sur les TA60, ils avaient déjà abandonné les vis platinées, donc t'es peinard de ce côté là) et un régulateur de pression d'essence, y'a moyen d'avoir un peu de gain et de se rapprocher de la puissance d'un 2TG, avec un peu plus de couple.
Perso j'ai fait le choix de remonter 100% stock mais je n'ai pas les mêmes envies avec ma voiture.
(25-09-2015, 14:29:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]carrément c'est le mieux et le moins cher en perf sur ses moteurs !
s'il peut te faire la cale usiné( ou mécanosoudé ) a moindre coup c'est le top que demander de plus , weber en France est facile a trouver que ce soit en pièce détaché ou autre .....
Sauf que moi çà m'obligeait en rester en monocarbu je suppose (j'ai un "simple" carbu double corps)
.
Je ne sais pas comment c'est sur les 2Tb
2 carbus double corps d'origine, les mêmes que toi sauf qu'il y en a 2.
Vroomdams tu veux mon bloc??? ^^
ça dépend de combien de sous ça va me couter, mais je pense que la ça sera trop cher
Après, je suis pas contre une donation, je peux me faire un numéro d'association caritative a but non lucratif si tu veux
(25-09-2015, 20:51:46)MoTT a écrit : [ -> ]Dams, je me suis renseigné quand je refaisais mon 2TB, des 40 si tu ne fais pas grand chose, tu vas plutôt y perdre qu'autre chose, et au mieux rien y gagner. Par contre, si tu y mets un arbre à came qui va bien, un collecteur inox à la con (sur ebay sont pas chers), un bon allumage (pas de soucis, sur les TA60, ils avaient déjà abandonné les vis platinées, donc t'es peinard de ce côté là) et un régulateur de pression d'essence, y'a moyen d'avoir un peu de gain et de se rapprocher de la puissance d'un 2TG, avec un peu plus de couple.
Perso j'ai fait le choix de remonter 100% stock mais je n'ai pas les mêmes envies avec ma voiture.
Des 40mm sur un 2TB stock ça changerai rien
Kézko ?
Des 40mm sur un 2TB stock ça changerai rien
Kézko ?
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C'est assez simple, l'arbre à came d'origine n'ouvre pas assez longtemps et assez fort les soupapes pour que l'investissement soit rentable. D'origine, il y a déjà 2 carbus double corps.
Toutefois, je pense que les carbus peuvent apporter un petit gain sur les haut régimes.
Après il y a les réglages à faire et là... c'est pas évident sans matériel. A taton c'est infernal.
Les pièces de 3T et 2T ne sont pas excessivement chères mais il est évident que swapper un 3SGE ou un Beams serait plus simple et plus rentable si l'aspect "d'origine" n'est pas un soucis.
Voilà exactement. Après j'ai lu que des 40 sur un 2TB stock apportent plus de bordel qu'autre chose car ils font tourner trop riche en config stock mais bon, je n'ai pas fait le montage pour le confirmer.
L'avantage de passer en mikuni/weber/solex/autre est que l'on s'affranchit des réglages délicats des Aisan...
(25-09-2015, 20:32:44)MacArony a écrit : [ -> ]tu veux un 1uz ?
Pourquoi ? T'en a un à vendre ?
Et avec ça, il t'offre la voiture qui va autour
en tout cas trouver un arbres a cames pour 2TB vous pouvez partir en croisade maintenant