27-06-2015, 12:50:22
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27-06-2015, 17:06:10
Quand tu demenage tu trouve une epave a 100€ tu la fou au millieu, tu vire la ligne et tu la fait rupté a fond jusqu'a que le moteur soit au bout de ca vie, pis tu t'en va
27-06-2015, 19:23:34
Non non, j'ai tout plein d'idées, genre des trains de pneus qui trainent et pleins de copains qui veulent bien m'aider à déménager... avec leurs hatchback / coupés, bruyantes, propal, avec des trucs qui coupent l'allumage ... des trucs du genre quoi
Bon sinon, 200km depuis le réglage, les bougies sont pas loin de la couleur brique, donc le réglage est pas mal, peut être un peu trop d'avance encore mais ça reste " raisonnable "
Reste la synchro qui n'est pas parfaite, de pas grand chose mais à basse vitesse elle met des petits a coups, c'est du peaufinage quoi
Bon sinon, 200km depuis le réglage, les bougies sont pas loin de la couleur brique, donc le réglage est pas mal, peut être un peu trop d'avance encore mais ça reste " raisonnable "
Reste la synchro qui n'est pas parfaite, de pas grand chose mais à basse vitesse elle met des petits a coups, c'est du peaufinage quoi
29-06-2015, 09:07:23
MDR... sur mon moteur pareil RTA préconise 1.5t j'en suis entre 4 et 5t au réglage avec tachymètre ce week sur mon 2l donc ,suite a nos MP ça ne m'étonne plus que t'es autant de tour.... tu dois etre good et ça va t'apporter du couple a gogo bon pour le drift ton réglage
29-06-2015, 11:38:02
j ai reglé mon launch control a 2h du matin , RAS , vive la cambrousse !
29-06-2015, 18:42:18
(29-06-2015, 09:07:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça va t'apporter du couple a gogo
Ne nous emballons pas, c'est quand même un 2TB
29-06-2015, 22:56:12
29-06-2015, 23:00:28
Y à quand même plus de couple qu'une civic
29-06-2015, 23:53:03
ouais enfin ça c'est pas dur
30-06-2015, 08:45:57
(29-06-2015, 22:56:12)MacArony a écrit : [ -> ](29-06-2015, 18:42:18)Waked a écrit : [ -> ](29-06-2015, 09:07:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça va t'apporter du couple a gogo
Ne nous emballons pas, c'est quand même un 2TB
(29-06-2015, 23:00:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à quand même plus de couple qu'une civic
22-09-2015, 21:21:58
Le 6 Septembre à eu lieu le 1er Jappinfrance On Track, je me suis accordé une session découverte pour voir ou j'en étais avec mon train avant et mes divers réglages
Moteur:
Parfait, ça prend ses tours nickel, stable, pas de surchauffe ni en eau ni en huile, pas de bruit suspect ou autre
Sauf cette maudite durite entre la pompe à eau et les carbus qui fuis toujours dès qu'il y à trop de charge ( on peut voir que ça à dégueulé un peu sur certaines photos ), j'ai beau la réparer au powertape à chaque fois ( déjà 6 fois ), ça relache dès que c'est trop chaud et/ou trop de contraintes... Le diamètre est à chier, donc je vais galérer à trouver ça à bon prix, m'enfin, on verra ( 12mm pas 10 ni 15, 12.... )
Châssis:
Heu... je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça
J'ai roulé avec les Falken au 4 coins, l'auto est très prévenante, préviens bien avant de décrocher, le train avant se perds avant le train arrière ( faudra que je la pose sur un banc de géo, mais à l'oeil y à plus de chasse d'un coté que de l'autre et une ouverture inégale ), l'arrière se place bien, et le pont soudé n'empêche pas de passer fort, bien au contraire
Les freins quand à eux se sont révélés être, comme tout freinage TRW, de la merde heureusement que je vais pas bien vite et n'ai pas besoin de trop freiner, sinon je pense que j'aurais pu me faire mal plusieurs fois
M'enfin voila, c'était rigolo et ça m'a permis de tester l'auto plus que sur route ouverte et savoir ou sont ses limites, maintenant que je les ai trouvé, il faut travailler dans ce sens... j'ai déjà un train avant complet à monter, on verra si je tente une géo avant ou si ça restera comme ça le temps de....
Quelques photos :
P.S.: Oui, j'ai une Barbitch accrochée sur ma calandre, mais je lui ai fait une belle ceinture de sécurité
La suite.... bientôt.... peut être... ça dépendra du temps, du budget, de la place pour bosser etc....
Moteur:
Parfait, ça prend ses tours nickel, stable, pas de surchauffe ni en eau ni en huile, pas de bruit suspect ou autre
Sauf cette maudite durite entre la pompe à eau et les carbus qui fuis toujours dès qu'il y à trop de charge ( on peut voir que ça à dégueulé un peu sur certaines photos ), j'ai beau la réparer au powertape à chaque fois ( déjà 6 fois ), ça relache dès que c'est trop chaud et/ou trop de contraintes... Le diamètre est à chier, donc je vais galérer à trouver ça à bon prix, m'enfin, on verra ( 12mm pas 10 ni 15, 12.... )
Châssis:
Heu... je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça
J'ai roulé avec les Falken au 4 coins, l'auto est très prévenante, préviens bien avant de décrocher, le train avant se perds avant le train arrière ( faudra que je la pose sur un banc de géo, mais à l'oeil y à plus de chasse d'un coté que de l'autre et une ouverture inégale ), l'arrière se place bien, et le pont soudé n'empêche pas de passer fort, bien au contraire
Les freins quand à eux se sont révélés être, comme tout freinage TRW, de la merde heureusement que je vais pas bien vite et n'ai pas besoin de trop freiner, sinon je pense que j'aurais pu me faire mal plusieurs fois
M'enfin voila, c'était rigolo et ça m'a permis de tester l'auto plus que sur route ouverte et savoir ou sont ses limites, maintenant que je les ai trouvé, il faut travailler dans ce sens... j'ai déjà un train avant complet à monter, on verra si je tente une géo avant ou si ça restera comme ça le temps de....
Quelques photos :
P.S.: Oui, j'ai une Barbitch accrochée sur ma calandre, mais je lui ai fait une belle ceinture de sécurité
La suite.... bientôt.... peut être... ça dépendra du temps, du budget, de la place pour bosser etc....
22-09-2015, 21:45:20
Sympa ta Pinup
22-09-2015, 21:47:00
C'est pour attirer les primaires ?
22-09-2015, 22:02:46
Ma femme avais eu ça dans son Happy Meal ( ouais ouais, plus de 30 ans et elle prend des happy meal ), elle voulais la mettre derrière, j'ai préféré lui faire voir la route mais en toute sécurité
22-09-2015, 22:09:02
Ta femme prend des happy meal pour le cadeau ? Sinon tu peu prendre un menu normal et le cadeau pour 1 ou 2 euros
23-09-2015, 08:44:38
Super que tu arrives à la faire avancer et évoluer .. En tout très belles photos
(d'ailleurs comment s'appelle l'effet sur les 3 premières photos)
Pour ta durite, tu as regardé sur les AS/ah car je crois que le diamètre est le même
PS: ma chérie aussi prend des Happy meal... Elle a 9 ans
(d'ailleurs comment s'appelle l'effet sur les 3 premières photos)
Pour ta durite, tu as regardé sur les AS/ah car je crois que le diamètre est le même
PS: ma chérie aussi prend des Happy meal... Elle a 9 ans
23-09-2015, 08:54:40
je ne savais pas que tu étais viendre avec ... pour ton dégueuli d'essence en charge c'est du au niveaux des flotteurs
23-09-2015, 12:26:15
(23-09-2015, 08:44:38)nico0711 a écrit : [ -> ]...
(d'ailleurs comment s'appelle l'effet sur les 3 premières photos)
...
C'est un filé "tout simple"
23-09-2015, 15:15:46
Si tu recherches des pièces pour ton moteur hésite pas je tombe souvent sur des annonces de carbu de pipe d'admission etc ou arbres à cames pour ton moteur .
23-09-2015, 21:32:39
(23-09-2015, 08:44:38)nico0711 a écrit : [ -> ]Pour ta durite, tu as regardé sur les AS/ah car je crois que le diamètre est le même
Ah non, pas regardé, et j'en ai pas pour mesurer sous la main
(23-09-2015, 08:54:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]je ne savais pas que tu étais viendre avec ... pour ton dégueuli d'essence en charge c'est du au niveaux des flotteurs
C'était pas au HEM hein, mais au Jappinfrance On Track
C'est de l'eau qui dégueule, je pense l'avoir assez dit
(23-09-2015, 15:15:46)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Si tu recherches des pièces pour ton moteur hésite pas je tombe souvent sur des annonces de carbu de pipe d'admission etc ou arbres à cames pour ton moteur .
Ah?
Bah, si tu trouve une bonne affaire pour des carbus en 45 avec pipe pour 2TB, pense à moi
24-09-2015, 09:21:26
la pipe ça peut ce faire sur mesure au pire sinon faut chercher au japon ou en australie doit en avoir encore d'occasion des pipe pour pose weber
24-09-2015, 14:23:23
(23-09-2015, 15:15:46)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Si tu recherches des pièces pour ton moteur hésite pas je tombe souvent sur des annonces de carbu de pipe d'admission etc ou arbres à cames pour ton moteur .Mmmmmh, si tu trouve une bonne occas' pour une pipe (inclinée de préférence) pour Weber/Solex/Mikuni, ça m'intéresserai
(23-09-2015, 21:32:39)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah?
Bah, si tu trouve une bonne affaire pour des carbus en 45 avec pipe pour 2TB, pense à moi
Des 40mm ça serai déjà largement suffisant pour les 1.6L du 2TB, surtout stock
Et pour la pipe faut faire gaffe au distributeur. Si elle est droite, il va gêner. L'idéal ça serai une pipe Mikuni (par exemple) puisqu'elle est légèrement inclinée.
24-09-2015, 14:55:58
apret avec des culbuteur allégé sans ressort mais des cales pour les monté en régimes
+ un port polish
+doigt allumeur "electronique" aimant avec grosse bobine
+ventilo de radiateur eau électrique
=15cv assuré et en couple a voir
tu me l'emmène je m'occupe de ça volontiers le genre de prépa que j'adore faire sur les anciennes et qui marche a tout les coups avec réglage au top
----------
une fois mon rodage fini c'est ce que je vais finir de faire et passage au banc pour rire
+ un port polish
+doigt allumeur "electronique" aimant avec grosse bobine
+ventilo de radiateur eau électrique
=15cv assuré et en couple a voir
tu me l'emmène je m'occupe de ça volontiers le genre de prépa que j'adore faire sur les anciennes et qui marche a tout les coups avec réglage au top
----------
une fois mon rodage fini c'est ce que je vais finir de faire et passage au banc pour rire
24-09-2015, 15:24:45
2 TG ça passe sur vos bloc ??
24-09-2015, 15:34:51
source:
qeyik.com
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un 2TB sur ma photo non?
----------
(24-09-2015, 15:24:45)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]2 TG ça passe sur vos bloc ??
non regarde l'écartement est différent :
http://s1111.photobucket.com/user/Toyspo...8.jpg.html
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mais doit avoir moyen d'en couper un d'origine et d'y foutre des carbu de 1100 de moto pour ce 1600cc!
----------
ba tien un gars d'ici d'ailleur :
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.ph...&start=100
24-09-2015, 20:36:16
JB à passé beaucoup de temps pour tout modifier adapter etc.... je veut un truc que je monte, je règle et ça marche
24-09-2015, 23:22:31
les 3 kits que j'avais vu ne sont plus dispo apres il y a les kits complet mais ca tourne dans les 1000 euros ce qui reste correct. J'ai remarquer que au japon il tourne pas mal en Solex et mikuni en carbu sont pas trop weber .
24-09-2015, 23:31:51
Peut importe le flacon, tant que ça marche et fait 40 ( réel, donc avec le vortex ) ça me va
24-09-2015, 23:45:22
(24-09-2015, 23:22:31)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]les 3 kits que j'avais vu ne sont plus dispo apres il y a les kits complet mais ca tourne dans les 1000 euros ce qui reste correct. J'ai remarquer que au japon il tourne pas mal en Solex et mikuni en carbu sont pas trop weber .
Les marques sont surement plus facilement dispo que webber au japon , je pense que ça vient de ça .
Sinon , cette caisse , on la croirait direectement sortie d'un ghetto ^^ sauf pour la barbie , pour la peine tu merite plus ta barbe de toyotiste ! ^^
25-09-2015, 10:03:23
j'ai 2 40 incomplet en mikuni's
mais en France les mikuni's sont plus cher que les weber contrairement au japon et ils envie nos weber donc la question ne se pose même pas
WEBER en 40 ya des kit sur lbc pas cher parfois et restera juste la pipe a trouver ou a faire ..
on pire faut en tailler une grosse sur mesure ..de pipe
mais en France les mikuni's sont plus cher que les weber contrairement au japon et ils envie nos weber donc la question ne se pose même pas
WEBER en 40 ya des kit sur lbc pas cher parfois et restera juste la pipe a trouver ou a faire ..
on pire faut en tailler une grosse sur mesure ..de pipe