Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
(25-02-2015, 17:22:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Le feu vert à coté à rien pour tarauder, le renault en bas c'est une pince LOL

Je vais voir avec gineto si il à de quoi me sauver la vie ( une fois de plus LOL ) Wink

Heu... on a toujours pas pu regardé la synchro des carb, j'ai rien fait encore, à part venir papoté LOL

Ca doit être du 12 ou 14 j'imagine

Je regarde ce que j'ai en taraud, pas sur d'avoir du pas fin dans ces dimensions, mais je peux peut être m'en procurer.
On mettra un coup de taraud voir si ça suffit.

Je peux avoir des filet rapporté mais dans la mallette ça s'arrète à M12 et je crois pas qu'il y en ait en pas fin Confused

Bref, faut pas que j'oublie de jeter un oeil samedi, je te tiens au jus
Ouais on l'a toujours pas fait Sac

Me semble que c'est du 12, j'ai pas pris le temps de prendre en photo les vis, j'essaye de te faire ça demain, me semble qu'il y à la taille dessus Wink

Merci mec Big Grin Yes
les vis de ceinture, en casse, vu que c'est du standard (meme sur la 4L vu que c'est la dessus que j'ai remis en conformité) le mec m'en a donné une 10aine gratuit sur des caisses en etat (avec des casses moteurs pas accidentée) il rigole pas le mec avec ça
C'est pas les vis qui sont hs, mais les fixations dans le châssis pour les fixer Wink
(26-02-2015, 22:54:42)vroomdams a écrit : [ -> ]me semble qu'il y à la taille dessus Wink

non,t'aura juste le type qui correspond pour le couple de serrage Wink

au pire sans pied à coulisse, avec une régle ou un métre, vis poser dessus à plat ça te donne le diamètre Big Grin
dessus c'est la classe de l'acier du boulon en effet Wink
pas standard : M12x1.75, M14x2

pas fin : M12x1.25 ou M12x1.5, M14x1.5

si le mec à refait le trou à un pas standard à l'aide de la première visse venue, j'ai peur que même avec un taraud, les filets fassent la gueule et que ça prenne mal... mais ça coute rien d'essayer

solution à l'arrache, mesure le diametre à la règle.
tu prend un couteaux dans une main, que tu mets dans un filet de la vis, tu tourne de 20 tours, elle aura avancé de 25/30 mm (pas fin), ou 35/40 mm (pas standard)
silicone , Chewing-gum , ou pate a modelé powa!!!!
(27-02-2015, 14:50:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]dessus c'est la classe de l'acier du boulon en effet Wink
je parle pour les boulons Toy qui sont marqué pour savoir le couple de serrage suivant le type et le diamètre Wink
(27-02-2015, 15:23:28)toytoy77 a écrit : [ -> ]
(27-02-2015, 14:50:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]dessus c'est la classe de l'acier du boulon en effet Wink
je parle pour les boulons Toy qui sont marqué pour savoir le couple de serrage suivant le type et le diamètre Wink
D'accord, je me coucherai moins bête se soir, je n'ai pas fait attention sur ma toy,
merci Wink
mdr:

alors ça drift ?
Omagad la pub est aussi moche que la caisse !

Naaaa jdéconne , elle peut pas être aussi moche !

Sac
(22-04-2015, 15:48:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]Omagad la pub est aussi moche que la caisse !

Sac

S't'une fazun Sac

Pis tu crois que c'est beau une Levin et une Cressida? Sac

Dav, J'ai eu quelques soucis avec le dernier coup, une durite d'eau s'est suicidé pendant une session et la elle à le cul plus bas à droite qu'à gauche, faut que je vois pourquoi...

J'espère que c'est pas mes amortos neufs qui foutent la merde... Confused
La cressida c'est plus beau que la levin , qui est plus belle que le multipla, qui est plus beau qu'une célica Sac
Wo wo wo wo wo !

Elle est quand même plus sexy qu'un multipla la TA60, et plus sexy que Lellouche aussi du coup LOL
(22-04-2015, 17:35:21)vroomdams a écrit : [ -> ]
(22-04-2015, 15:48:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]Omagad la pub est aussi moche que la caisse !

Sac

S't'une fazun Sac

Pis tu crois que c'est beau une Levin et une Cressida? Sac

Dav, J'ai eu quelques soucis avec le dernier coup, une durite d'eau s'est suicidé pendant une session et la elle à le cul plus bas à droite qu'à gauche, faut que je vois pourquoi...

J'espère que c'est pas mes amortos neufs qui foutent la merde... Confused

arf pas cool t'aurait pas tordu la barre panhard toi?
Ça se redresse une bar panhard Smile

C'est qu'un vieux bout de metal !

Fais des photos du dessous qunon voie ce qui ce passe
Bah au coup d'oeil que j'ai fais, y aurais rien de tordu / cassé ( en même temps j'ai pas eu de contacts.. )

Je pense vraiment à un amorto qui m'a lâché alors qu'ils sont neufs...

Il faut que je la mette sur un pont pour y voir plus clair, mais j'ai d'autres urgences la Wink
Okay , tiens nous au jus Wink
Je vais voir si je sais la mettre sur un pont semaine prochaine, je tenterais de faire des photos Wink

Limite je la pose un banc d'amortos chez mon CT à coté, je serais fixé avec les forces si c'est bien les amortos Wink
(24-04-2015, 02:01:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vais voir si je sais la mettre sur un pont semaine prochaine, je tenterais de faire des photos Wink

Limite je la pose un banc d'amortos chez mon CT à coté, je serais fixé avec les forces si c'est bien les amortos Wink

Yes oui ça se peut que des amortos neuf lâchent déjà vu
Ouais j'en ai un sur la 86 ...
ça va être une bonne excuse pour acheter une paire d'AGX et couper Sac
J'espère que ça va pas me couter un rond de réparer sinon je pourrais rien faire avant un temps...
s'il sont neuf il seront repris en garanti Wink tkt pas
Ah je sais bien, mais ça me soule plus qu'autre chose en fait LOL

Faudrait que je ressorte mes arrières qui pissent de partout du fond de la cave pour les remonter en attendant etc...

Et rien que d'y penser ça me gave LOL
t'aime ça te mettre du cambouis partout.... , (bon courage l'ami)
Ouais, ça me gêne pas, mais franchement, la j'ai tellement de trucs à régler que j'avais pas besoin que cette saloperie s'y mette aussi LOL

Je dois voir pour m'en occuper jeudi, on verra à ce moment Smile
je peut passer te filer un coup de main vendredi si tu veut Wink , tu as mon numéro Wink
Je vais déjà voir jeudi ce qu'il en est, on verra ensuite selon ce que c'est... Wink

Aussi bien c'est un amorto grippé qui va revenir sur le banc LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45