(23-12-2014, 09:46:19)nico0711 a écrit : [ -> ]Ca va t'as pas eu trop de mal à écrire là
Pas besoin de karscher pour nettoyer un moteur, 1 litre d'essence et 1 allumette ... :P
Franchement c'est compliqué d'écrire en kikoolol
Nan, je la brulerais pas, je la passerais au karsher ( comme un petit bonhomme voulais faire dans les cités à une époque
) à l'occaz
(23-12-2014, 10:00:57)DAV4WS a écrit : [ -> ]vroom dit moi en piece bas moteur on peut trouver ça où ( vais commencé a démonter ma celica ça y est ?
genre coussinet de bielle ect... mis a par du federal mogul sur eBay motors rien trouvé ! :/
Je t'avouerais que j'ai pas regardé
Federal Mogul c'est le groupe de Moog etc de mémoire, c'est de la bonne qualité
Vois avec
jbg, il à refais le sien, il doit avoir des fournisseurs je pense
Perso je trouve que ta celica est superbe, jte l'échange quand tu veut contre mon concerto
T'en trouve a pas trop cher sur LBC
Mais c'est vrai que c'est super ce genre de bagnole OldSchool avec son look décalé
(28-12-2014, 11:38:02)RedThunder a écrit : [ -> ]Perso je trouve que ta celica est superbe, jte l'échange quand tu veut contre mon concerto
Tu veux que je rajoute de l'argent aussi nan?
C'est en effet cool, ça fait tourner des têtes même en étant discret, et suscite pas mal de réactions
En allant chercher les petits y à une mec qui m'a demandé si j'avais un soucis avec le différentiel, je lui ai dit que j'avais un autobloquant et que c'était normal, il m'a dit qu'un autobloc ne réagissais pas aussi fort à bas régimes, j'ai du avouer que c'était un soudé
le mec à rigolé et est reparti avec sa 607
(28-12-2014, 14:52:01)vroomdams a écrit : [ -> ] (28-12-2014, 11:38:02)RedThunder a écrit : [ -> ]Perso je trouve que ta celica est superbe, jte l'échange quand tu veut contre mon concerto
Tu veux que je rajoute de l'argent aussi nan?
C'est en effet cool, ça fait tourner des têtes même en étant discret, et suscite pas mal de réactions
En allant chercher les petits y à une mec qui m'a demandé si j'avais un soucis avec le différentiel, je lui ai dit que j'avais un autobloquant et que c'était normal, il m'a dit qu'un autobloc ne réagissais pas aussi fort à bas régimes, j'ai du avouer que c'était un soudé le mec à rigolé et est reparti avec sa 607
C'est cool de voir un mec qui "connait" le nom de la pièce, mais qui sait aussi à quoi ça sert !
Fallait lui dire "j'roule sans huile dans l'pont, voila tout"
MDR j'ai bien aimé ta façon de retranscrire cette histoire , entre connaisseur ya pas de secrets
Bon, on à fait du tuning et amélioré la sécurité hier:
Déjà, dehors les fixations de banquette de pouilleux pour remmetre les origines:
Avant:
Après:
J'ai monté la barredoufayr anti rapprochement:
Et j'ai changé les ampoules blanches contre des jaunes
:
Bon par contre... je remercie le propriétaire précédent qui avait vidé l'auto et qui à remis l'intérieur de n'avoir pas utilisé les bonnes vis pour les fixations de ceintures arrières, tu as baisé le filetage châssis des fixations, je dois trouver un kit de taraudage pour reprendre tes conneries maintenant
Du coup pour le moment je vais pas pouvoir me servir de la toy en balade pour tout de suite car les 2 ceintures arrières sont mortes... elles ne tiennent plus fixées, c'est totalement insécuritaire... et dire que j'ai transporté mes enfants la dedans...
(25-02-2015, 14:56:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Du coup pour le moment je vais pas pouvoir me servir de la toy en balade pour tout de suite car les 2 ceintures arrières sont mortes... elles ne tiennent plus fixées, c'est totalement insécuritaire... et dire que j'ai transporté mes enfants la dedans...
PapaScenicDCi clame haut et fort que toute la caisse n'est pas sécuritaire, contrairement à son Scenic
Sinon j'aime bien avec les feux jaune
pas cool pour le filetage , assure toi qu'il reste assez de matiere sinon hélicoil (insert ) !
et c'est quoi ce moulin dans le coffre ??????????
(25-02-2015, 15:01:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas cool pour le filetage , assure toi qu'il reste assez de matiere sinon hélicoil (insert ) !
et c'est quoi ce moulin dans le coffre ??????????
Ça devrait aller, j'espère...
C'est pas un moulin, juste un cache culbu d'avance qui attends son tuning
C'est à cause du soleil et de l'usure ou tes sièges sont vraiment "lie-de-vin" ?
Et DAT FACE avec son regard de Japonaise avec la jaunisse
!
Ils sont usés les sièges, ils ont totalement déteins
Un cache culbu de 2TB, il va le peindre en rose tapette ca ira bien avec sa Toy
²
Pas cool pour les ceintures, y'en a vraiment on devrait les interdire de toucher a quoi que ce soit
Cool les feux jaunes, j'adore ca colle perfect au style de l'auto, nice
Et la couleur des sièges colle bien a l'époque aussi
c'est clair les vis de brico vont pas avec ce pas de vis
donne mois les dimensions des vis de ceintures, j'ai des taraud, et éventuellement des helicoils
ce genre de fixation sécuritaire c'est du pas fin, le mec a du forcer avec des vis en pas standard
Yes c'est exactement ça, il à forcé avec des vis brico
C'est du 1.25 visiblement, je vais essayer de te faire des photos des vis d'origine et des mesures plus précises mais j'ai rien pour mesurer
regarde si le pas ( filetage ) se couple avec une vis de boite en les posant l'une sur l'autre? si oui tu aura ton pas de vis
J'ai déjà essayé avec d'autres vis un poil plus grosse, mais je voulais pas forcer pour pas plus abîmer le mal déjà fait...
y a pas que le filetage qui est différent d'une vis "classic" en + des rondelles+entretoise pour avoir toujours une mobilité tout en entant fixer à la coque, c'est pas vendu à la pièces mais avec les ceintures
c'est pour fixer les boucles de ceintures?
C'est pour fixer le "renvoi" des ceintures, les enrouleurs c'est bon, les boucles au niveau de l'assise c'est bon, mais le " renvoi" à le filetage foiré des 2 cotés
Au point qu'en démontant j'ai juste pris dans la main la ceinture de droite et elle est venue direct... heureusement que j'ai jamais eu de gros freinages / cartons, sinon mes mômes auraient volé devant quoi...
Je suis entre la rage et le démon contre le mec qui à remonté l'intérieur un moment donné...
(25-02-2015, 16:20:48)vroomdams a écrit : [ -> ]J'ai déjà essayé avec d'autres vis un poil plus grosse, mais je voulais pas forcer pour pas plus abîmer le mal déjà fait...
nan je ne parlais pas pour les monter juste pour comparer le filetage
j'aurais pu te dire le pas dans ce cas , vue que tu n'as rien pour mesurer
moi j'ai ça mais on habite trop loin de l'autre
Ah ça, c'est du 1.25 c'est sur, mais c'est le diamètre que j'ai pas, j'ai pas de pied à coulisse
ak ok autant pour moi , ya pas un tit mécano qui peut te faire ça sans acheter le taraud ? et surtout te dire s'il reste assez de matière pour ....
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pour le diamètre suffit de caler un truc rectangulaire avec des angles droit de chaque coté et de mesurer avec un réglé au pire
Le feu vert à coté à rien pour tarauder, le renault en bas c'est une pince
Je vais voir avec
gineto si il à de quoi me sauver la vie ( une fois de plus
)
si c'est pour la partie femelle avec de la pate a modeler , chewingum , où silicone ( tu laisse sécher hein)
Putain ça craint les fixations de ceintures...
Heureusement que tu t'en ai aperçu
Grave, ca fait peur
Sinon tu soudes et hop, problème réglé
On s'en fou des places arrieres ! BECAUSE DRIFT CAR!