02-10-2014, 15:32:12
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
02-10-2014, 21:31:54
(02-10-2014, 15:06:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]gaf sur l'autoroute avec ça
c'est soudé comment ton pont?
Nan mais les mecs, faut arrêter de croire que le pont soudé la caisse deviens incontrôlable
J'en suis à 300km depuis le montage, y à aucun soucis tant que t'est progressif avec tes gaz et que tu met pas de grands coups de volants....
Et j'avais fait 30.000km avec ma précédente caisse en pont soudé....
02-10-2014, 21:45:15
IDEM j'avais mon 318 en pont soudé, bah au contraire ça soudé la mort
C'est plus quand il pleut que les dérive sont un peu plus "sèche" (jeu de mots mouhahaha ) mais c'est tout à fait gérable. Le truc chiant c'est les pneus qui en chie en manoeuvre et les cardans qui mangent dans laggle.
C'est plus quand il pleut que les dérive sont un peu plus "sèche" (jeu de mots mouhahaha ) mais c'est tout à fait gérable. Le truc chiant c'est les pneus qui en chie en manoeuvre et les cardans qui mangent dans laggle.
03-10-2014, 08:23:00
les tunnings boys c'est des mecs qui ont pas peur du danger de toute façon ^^
03-10-2014, 12:25:31
Kiss the waaaalllll
21-10-2014, 08:06:50
J'ai fait mon aller retour pour aller chercher mes petits avec ( 550km, avec les 3/4 du plein je consomme moins qu'un zout avec une caisse carbu réglée au fond d'un parking souterrain à l’œil et à l'oreille ) , aucun soucis
Si ce n'est ce petit cuicui qui viens de la boite je pense...
Ce que j'ai demandé sur AE86GT, peut être ici quelqu'un aura une idée aussi
Si ce n'est ce petit cuicui qui viens de la boite je pense...
Ce que j'ai demandé sur AE86GT, peut être ici quelqu'un aura une idée aussi
Dams a écrit :J'ai une petite question pour vous !
J'ai un petit cuicui qui viens de la boite je pense, au début je pensais que c'était le câble de compteur vu que ce dernier commence à faire du yoyo en même temps que le sifflement ( de l'arrêt jusque 90/100 environ ) .
Mais ce dernier semble bien serré ( j'ai peur d'y aller trop fort, ça reste une bague en plastique... )
Une idée de ce que peut être ce cuicui ?
J'ai mis 1.7l de 75w90 GL4 Castrol, un embrayage neuf valeo pour ae86 en conservant ma butée car celle de 86 est pas idem, monté mon pont soudé et regraissé mes flectors légèrement en attendant d'en trouver ( ils sont pas morts loin de la, mais par sécurité )
21-10-2014, 09:46:05
La butée tout bêtement ? :-|
21-10-2014, 09:52:39
ça me fait pareil coté roue des fois jamais su d'où ça venait , fait nous un enregistrement du cuicui?! moi ça cuicuitait plus vite avec la vitesse en km/h pas au régime moteur donc j'en avais déduit que ça venais du train roulant et non la boite, depuis mes changement de plaquette plus jamais revenue le cuicui il a du cuire ...
21-10-2014, 12:14:07
La butée grogne un peu, mais la c'est vraiment un cuicui progressif, et ouais, en fonction de la vitesse, en débrayant je l'entend plus...
Pour ça que je soupçonne le bruit de venir de la boite peur être...
Vitres ouvertes en passant à coté d'un endroit reverbant le son, on entend bien que c'est sous les sièges, donc au niveau de la boite
Pour ça que je soupçonne le bruit de venir de la boite peur être...
Vitres ouvertes en passant à coté d'un endroit reverbant le son, on entend bien que c'est sous les sièges, donc au niveau de la boite
21-10-2014, 12:41:21
Heu j'avais un bruit de coui coui aussi qui disparaissait au débrayage sur mon evo. Au niveau du siege aussi.
Bien figure toi que c'etait le siege! Et que quand je débrayais ma jambe appuyait sur le coté du siege donc arrettait le couienement.
Bien figure toi que c'etait le siege! Et que quand je débrayais ma jambe appuyait sur le coté du siege donc arrettait le couienement.
21-10-2014, 12:59:31
La ça viens vraiment du dessous, j'ai pensé à un plastique avant toute chose vu l'age de la brêle, mais c'est depuis l'opération ( changement embro, montage welded, vidange bv ) qu'il y à le bruit
21-10-2014, 13:36:22
ah vue que la boite fait partie de tes dernières modifs tu devrais regarder ça VROOMDAMS , ça serait plus sage
21-10-2014, 14:56:55
Justement, d'ou la question posée plus haut
21-10-2014, 19:12:14
(21-10-2014, 12:41:21)Charin a écrit : [ -> ]Heu j'avais un bruit de coui coui aussi qui disparaissait au débrayage sur mon evo. Au niveau du siege aussi.
Bien figure toi que c'etait le siege! Et que quand je débrayais ma jambe appuyait sur le coté du siege donc arrettait le couienement.
Comment se faire peur bêtement.
28-11-2014, 10:27:32
J'pose ma brique et j'remonte le topic du coup
Sympa la petite TA60 insomnie powered, et les rétros à la old school sur les ailes j'adore
Et j'adore l'idée du training drift matsuri en old school très peu puissante
Toujours pas réglé le cuicui ?
PS : Maintenant j'en veux vraiment une avec vos conneries à toi et à Kaabaal
Sympa la petite TA60 insomnie powered, et les rétros à la old school sur les ailes j'adore
Et j'adore l'idée du training drift matsuri en old school très peu puissante
Toujours pas réglé le cuicui ?
PS : Maintenant j'en veux vraiment une avec vos conneries à toi et à Kaabaal
28-11-2014, 12:28:39
Ouais viens, passe du bon côté de la force Hamson, on fera notre club de vieille Toys
28-11-2014, 19:21:12
J'avais pas vu que ça avais avancé ici aussi ! Pour le bruit, vérifie tout tes serrages...
Et niveau conso' ça me parait peu effectivement ! Ton réservoir fait combien de litres ?
Et niveau conso' ça me parait peu effectivement ! Ton réservoir fait combien de litres ?
28-11-2014, 19:25:33
Elle fais plus cuicui, je pense que le schpatz est mort à force
Pour avoir une toy de cette époque faut une barbe, c'est obligatoire !
Bisbarbu en cressida, Jerembarbuy en cressida, Wakedbarbu en TA60 phase 1, Damsbarbu en TA60 phase 1.5, si Hamson en veut une, il lui faut la barbe aussi !
La y fait froid, donc la conso grimpe un peu, je fait environ 500km avec le plein en conduite "normale"
----------
Bon, va me falloir des pneus pour la vieille, au moins 2, me faudrait des trucs qui ont un meilleur grip latéral que les Falken, comme ça je les repasse devant... mais je veux garder un dessin " à l'ancienne " ( genre tout les dessins en V, j'en veux pas ! ), du coup ça va être simple à trouver
On m'a parlé des Yokohama BluEarth AE01 , quelqu'un en a déjà eu? des retours ?
Ou le Maxxis MA-510, j'ai des MA-Z1 sur la lude, je suis très content de Maxxis en général, mais la, les 510 je sais pas du tout ce que ça vaut...
Si quelqu'un à des infos sur des pneus d'autres marques, en 195/60/14, avec un dessin " à l'ancienne ", un bon grip sur sec et mouillé, et surtout un bon grip latéral
Pour avoir une toy de cette époque faut une barbe, c'est obligatoire !
Bisbarbu en cressida, Jerembarbuy en cressida, Wakedbarbu en TA60 phase 1, Damsbarbu en TA60 phase 1.5, si Hamson en veut une, il lui faut la barbe aussi !
La y fait froid, donc la conso grimpe un peu, je fait environ 500km avec le plein en conduite "normale"
----------
Bon, va me falloir des pneus pour la vieille, au moins 2, me faudrait des trucs qui ont un meilleur grip latéral que les Falken, comme ça je les repasse devant... mais je veux garder un dessin " à l'ancienne " ( genre tout les dessins en V, j'en veux pas ! ), du coup ça va être simple à trouver
On m'a parlé des Yokohama BluEarth AE01 , quelqu'un en a déjà eu? des retours ?
Ou le Maxxis MA-510, j'ai des MA-Z1 sur la lude, je suis très content de Maxxis en général, mais la, les 510 je sais pas du tout ce que ça vaut...
Si quelqu'un à des infos sur des pneus d'autres marques, en 195/60/14, avec un dessin " à l'ancienne ", un bon grip sur sec et mouillé, et surtout un bon grip latéral
30-11-2014, 11:23:33
LS 91 macbarbearony putain Dams il m'a oublié grrrr
----------
Prends du Strial (sous marque Michelin qui sont vraiment pas mal) ou Delinte j'en ai 4 sur la LS pouaaa le grip que j'ai l'antipatinage se déclenché même pu par contre une fois en drift ça fume de ouf
----------
Prends du Strial (sous marque Michelin qui sont vraiment pas mal) ou Delinte j'en ai 4 sur la LS pouaaa le grip que j'ai l'antipatinage se déclenché même pu par contre une fois en drift ça fume de ouf
01-12-2014, 01:17:36
Michelin.... mh.... NO
02-12-2014, 19:07:01
Barburanium en S12 TPPD, bordel !
04-12-2014, 08:51:39
Ça tombe bien j'ai un semblant de barbe
Par contre l'annonce à 500 boules a... DISPALU ! Donc je pense pas que j'vais vous rejoindre tout de suite
Par contre l'annonce à 500 boules a... DISPALU ! Donc je pense pas que j'vais vous rejoindre tout de suite
22-12-2014, 14:01:02
Rodage fini
507km avec un peu plus que les 3/4 du plein ( autoroute à 75% )
J'en suis donc à 3000km en welded et je suis toujours pas mort
Sinon, j'y ai changé sa pompe à eau qui commençais à fuir un peu, j'en ai profité pour faire le calorstat et la courroie
J'ai eu un goujon qui à merdé, j'ai du re tarauder comme j'ai pu, ça tiens et fuis pas, on verra au printemps si je refais un taraudage mieux que ça
Maintenant, on attend la neige
22-12-2014, 14:21:04
T'aurais pu nettoyer le moteur au moins
22-12-2014, 14:28:54
J'avais pas de karsher, juste un jet d'eau qui avait à peine assez de pression pour nettoyer le radia
22-12-2014, 21:00:53
Welded, kezako ?
22-12-2014, 21:12:09
"Soudé" (le pont en fait), monsieur est trop bien pour parler la France
22-12-2014, 21:44:23
Jou parlé la fronss mioeux ke vo é ji ta merde !
23-12-2014, 09:46:19
Ca va t'as pas eu trop de mal à écrire là
Pas besoin de karscher pour nettoyer un moteur, 1 litre d'essence et 1 allumette ... :P
Pas besoin de karscher pour nettoyer un moteur, 1 litre d'essence et 1 allumette ... :P
23-12-2014, 10:00:57
(23-12-2014, 09:46:19)nico0711 a écrit : [ -> ]Ca va t'as pas eu trop de mal à écrire là
Pas besoin de karscher pour nettoyer un moteur, 1 litre d'essence et 1 allumette ... :P
sinon un pinceau et 1l d'éthanol 1h d'huile de coude ça le fait aussi
vroom dit moi en piece bas moteur on peut trouver ça où ( vais commencé a démonter ma celica ça y est ?
genre coussinet de bielle ect... mis a par du federal mogul sur eBay motors rien trouvé ! :/