Déjà on peut caler "My ass..."
qui trouve une suite ?
Yàpoulouparebriche:
Visiblement il avait été changé dans le passé, et mal collé ni protégé, pour le démonter ça à mis 2 minutes montre en main, 2/3 coup avec la main de chaque coté, une pression avec les pieds et hop, retiré
le mec m'a dit qu'il à jamais démonté un pare brise aussi vite en 8 ans
Donc comme dit, il à été changé par le passé et pas protégé contre la rouille ( pas de primaire ), donc un peu de rouille de surface:
Y à pas un N° de série normalement la??
Petit coup de brosse métallique:
Après passage de frameto + primaire pour colle à PB:
Je vous ferais une photo du pare brise neuf après, j'ai oublié d'en faire
Mais en tout cas, ils m'ont fait ça proprement et comme il faut
Si vous êtes dans le coin, France Pare Brise de Créteil sont au top
une équipe super cool, et ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu à faire à des mecs faisant du pare brise qui aiment ce qu'ils font et le font bien
Nickel , tu vas pouvoir la laver sans crainte maintenant
C est marrant... j'ai le même avis très positif sur le France pare-brise de ma ville : cool et arrangeant
Ah ouais, tu m'étonnes qu'il était plus étanche
Super
Oh nan, la Celica Weterworld n'est plus !
question tu as bien gratter avant de passer ton frameto ?
Tu vois pas les photos?
Oui oui, t'en fais pas, plus une trace de rouille en surface, retour à la tôle nue partout
c'est pas assez explicite pour moi car gratter j'entends la roulette a dent pour preparer les surfeace
T'en fais pas, je fais pas de fixette sur la rouille des bas de caisses par exemple ( bien que j'ai découpé et traité que ça revienne pas trop vite ) mais pour le pare brise si, brosse métallique et grattage jusqu'à la tôle
Quand tu la met au karsher ça prends pas la flotte?
Tiens dams, j'ai une bonne news
J'avais raison pour les amortos de Vitara, ça devrai être pile poil ce qu'ils nous faut:
OEM diamètre intérieur: 100mm
Vitara TD diamètre extérieur: 113,5
OEM longueur libre: 353mm
Vitara TD longueur libre: 300mm
J'ai pas trouvé la dureté, mais ça devrai être bon
Intérieur 100 en oem mais le vitara en intérieur c'est quoi?
Selon le diamètre du fil on serait entre 95 et 105...
Pour les arrières t'a réussis à calculer avec ma pesée?
J'avais commencé, mais ça commençait à me donner mal au crâne
Surtout que j'ai eu ma réponse de Faulkner pour mes ressorts sur mesure, plus de 80€ l'unité...
95 ou 105 j'pense que c'est bon, les coupelles ont une bonne tolérance
L'avantage aussi des ressorts de Vitara, c'est qu'ils ont pas mal de spires. Donc en couper une ou deux, ça les durcira pas énormément. Mais 30cm + l'affaissement une fois posé, ça devrai faire perdre quelques centimètres.
80€ unité ça change de ce qu'on avais prévu
Le ressort de vitara doit être bien taré je pense, ça reste un 4x4, donc avec un peu de poids et d'efforts....
J'essaierais de voir en appelant chez suz' si ils connaissent le tarage d'origine des ressorts de vitara
Me faut l'année et le modèle par contre
Comme celui qu'avait Marvin, les Grand Vitara TD
tiens, je t'épargne la recherche, voilà la référence OEM:
SUZUKI : 4,11E+06 - 4111177E00
Y'en a un autre, 0.5mm de diametre en plus, mais 10mm plus court:
SUZUKI : 4111150A21
Pourquoi vous ne prenez pas des ressorts d'AE86?....c'est que j'ai fait sur ma TA40 et il me semble que c'est les mêmes sur la TA60
Ca donne ça un ressort d'AE sur nos coupelles inférieures:
Bizarre que ça passe sur 40
Je crois que les 60 à pont rigide ont le même pont que les Supra MK1 (freins à disque et autobloc' en moins)
Les ricains swappent le pont d'origine des 60ST et GT(pont rigide) au profit de celui des MK1. Chez eux c'est plutot "courant". Alors que chez nous...
Un pont de MK1 complet (avec autobloc de mk2) + big brakes de Cressida pour 600$ (440€
)
Je vais demander les mesures, pas sur qu'entre 22 et 60 ça fit, déjà entre 40 et 60 ça semble pas être le cas
Merci
demande au vendeur tant il détaille
Aaaaah mais c'est degueux ! Pourquoi t'as pas pris des obus à l'ancienne ou alors des machins de bécane en imitation carbone a 30€ l'unité, ça aurai fait plus racing que ces trucs… qui… me font… aaaaah…