Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
pareil ! post pour suivre maintenant que Tony nous a mis l'eau à la bouche en nous montrant tout son potentiel...
La mienne sera pas comme celle de benouz LOL

Sa sera...... un autre délire LOL
Bon, aujourd'hui, trajet du TA60 vers sa salle d'opération!! :]

Elle a eu une première connerie attachée au cul Sac

[Image: img2932o.jpg]

C'est vraiment une garce, elle fait des clins d’œil LOL

[Image: img2937i.jpg]

Petite vidéo bonus Smile

Demain, on sors le moulin pis peinturlurage du compartiment moteur :] (ma peinture est trooooooooop belle :heart: )
whoua elle claque ta voiture !

Sac
Ouais, et pour de vrai la mienne LOL

Et encore, j'ai une vidéo que j'hésite a poster, c'est dans le parking souterrain ou elle était parquée jusque la LOL

Si vous êtes sage :ange:
Bon allé, la vidéo bagdad style Sac

C'est ma femme qui filmais, elle est pas habitué a dé-zoomer et a faire la MAP manuelle Wink
mais loool quoi ! ça c'est de la tondeuse ! LOL

ta femme doit te détester Smile
Ouais mais la ça va encore, je l'ai pas mise en travers avec le moteur qui claque et ma femme dedans, sinon je serais plus la pour en parler Sac LOL
vroomdams, rasssure toi le vrai son d'un 2TB est bien plus mélodieux LOL

Shock
tu va bien t'amuser avec sa ^^!

En espérant que ton projet motive bozzo77 a terminer le sien LOL
Le son est presque mélodieux capot fermé Sac
Sympa comme projet, j'ai hate de voir la suite Big Grin
j'attend de voir le résultat avec impatience!!!bon courage parsque c'est un projet original sur une voiture qu'on voit plus trop
punaise y'a exactement la même en rouge à 100m de chez moi.
Si ça t'intéresse, jpeux laisser un mot voir si il la vends Wink une 2.0 GT je crois.
Mdr, en mode "c'est la guerre foulebodel", hâte de la voir en vrai Yes
lol l'appel de phare, surpuissant Sac courage pour ton projet, vive les drift missiles! on dirait une mitraillette le son... Sac
t'aurais pas une bielle???
... ou une jupe de piston....
Elle fait des clins d’œil car elle vous aime les enfants :]

Je verrais en ouvrant le moteur HS ou est le soucis, je vous ferais de belles photos de mon équipage mobile LOL Wink
Il est sorti hier sans encombre :]

[Image: phototjl.jpg]

Aujourd'hui, on nettoie et prépare la place pour le nouveau Smile

Si tout se passe comme prévu, samedi sa tourne :]
ça promet tout ça :top:
Clair que sa s'enlève tout seul, puis on a pas de problème de place avec le petit 2TB dans une si grande baie moteur Big Grin
Mais trop, y'a la place pour un 1JZ en fait Sac
voir même 2 lol: le plus chiant c'est lintercooler frontal a mettre ne place avec le mini pc avant :roll:
sur la vidéo ta femme ta dit quelle pouvait pas ataché sa ceinture Smile
taurais du faire un ptit travers en sortant du parking mdr :oops!: jai pas fait expres il yavait une peau de banane je crois Twisted
bon courage pour ton swap Wink
Chui content pour toi Damien sa avance !
j'aime, post pour suivre
Yes
tu lui mets quoi comme moulin dam's???
Brakeless, peut être, j'ai pas trop analyser le truc LOL un jour peut être, si elle meurs pas trop vite Sac

black-civic93, j'ai tenté mais avec 400g par pneus.... LOL

Denrée, ouais, sa deviens bon la :]

MarchoU, merci mec Wink

hotman, le 2TB racheté a notre ami brakeless Wink

Alors, aujourd'hui, peinture de ce que je peut peindre sans trop me prendre la tête (niveau timing et vu la gueule des vis je peut pas me permettre de démonter le MV + MC.... sa m'emmerde mais ce sera une autre fois si je me décide a faire une grosse resto de l'auto Smile )

Sa m'a permis de traiter la rouille des longerons (superficielle mais quand même Wink )

Quelques photos de la peinture:

[Image: photo2cyg.jpg]

[Image: photo1mej.jpg]
Aujourd'hui, deuxième couche de peinture, sa rend terrible :lov: :lov:

Moteur prêt a être grimpé, j'ai du mettre mes parties de faisceau et durits de dépression etc... sur le nouveau bloc.

La sonde de pression d'huile du nouveau moteur n'a pas de cosse... il va falloir que j'en fasse une car en voulant démonter celle de l'ancien, elle a cassé :roll:

J'ai changé les bougies, les joint de puits de bougies et le joint de cache culbuteur, les filtres a air et a huile Smile

Demain, je le jette dedans et rulezzzzzz Cool Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45