Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Valeo, marque française, embrayage fabriqué en corée et emballé en italie LOL

Mondialisaquoi? LOL
Sortez les marinières les gars, faut qu'on joue les hypocrites Made in France LOL
Pas à ce point non plus LOL

Mais faut avouer que c'est comique LOL

Bon, du coup me manque:
- Huile moteur ( 15 ou 20w50 je pense, préco constructeur, pour le moment je suis en 10w40... )
- Huile pour le pont ( j'ai déjà 2l d'huile de 75w80 mais je vais prendre un plus haut grade pour le pont je pense... )
- Bras avant rallongés

Pis ensuite montage Big Grin
Bon il te manque pas grand chose, en somme !On va p'tête pouvoir faire ça en même temps du coup, si t'as besoin d'un coup de main ^^
Yep je te tiens au jus Wink

Comme dit, me faut quelques petites choses avant Wink
Bah, idem pour, il me manque deux trois trucs.
C'est toi qu'on a doublé sur l'autoroute hier soir au retour du GTR Night, on était dans un 14a blanc, capot carbone Wink.??
Non, peut être Waked, moi je suis resté à la maison Wink
(09-03-2014, 00:31:25)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est toi qu'on a doublé sur l'autoroute hier soir au retour du GTR Night, on était dans un 14a blanc, capot carbone Wink.??

J'étais bien au GTR, mais je me souviens pas d'une S14 m'ayant doublé sur le retour. Je repartais direction Soissons. C'était vers quelle heure ?
Je sais plus trop... Vers 01h du matin peut être... En tout cas c'était une des deux TA60 vues au rasso, c'est sur. Après tu as peut etre pas fait gaffe Smile
Tiens j'ai vu Waked et Richard, ce me semble au GTR, mais du coup, j'ai pas voulu les déranger Wink
Arthman Richard est parti un peu avant moi. Si celle que t'a croisé fait du bruit, c'est moi (grise), sinon, c'est Rich' (rouge) Sac

Takeo91 On mord pas, tu aurai pu dire Bonjour LOL
Waked, j'm'en doute mais bon, je ne vous connais que de nom via Dam donc bon Wink La prochaine fois Wink
Pour le bruit pas écouté, mais elle était pas rouge en tout cas c'est sûr, donc je crois que c'était toi Wink.
C'est des sales cons mais ils roulent en toyota, donc ils sont sympas Sac
Dit l'ours mal léché LOL

J'devais sacrément avoir la tête dans le cul pour avoir rater une S14 Huh Par contre je me suis fait doublé par deux groupes en talibans en VW. (Et deux dépanneuse à 140, dont une qui m'a doublé par la droite, alors qu'il y avait pas de voie. Il faisait la "course" avec un X5 Sac )

Si tu viens au prochain GTR Takeo, ça sera avec plaisir Smile
Je pense qu'au prochain j'aurais monté tout mes bordels Big Grin Big Grin

Faut j'aille chercher les babioles encore et je vais m'attaquer à ça Smile

A voir mais peut être le week end après pouilly Smile
[Image: 10007039_10203726772113166_588996900_n.jpg]

Oui, elle vis encore... LOL

Me faut 5l d'huile moteur, 2l d'huile de boite, un filtre à huile et je vais pouvoir monter tout ça Big Grin

Programme des prochains opérations:
- embrayage AE86
- Pont Soudé
- vidange moteur / boite / pont
- Peut être un "silencieux" Twisted
Mets un akra pour R1 bro!
----------
Ptain la maxi bebar que t'as enfait.
Mais nan, c'est dans la tête, j'ai pas grand chose la Sac

J'ai une autre idée pour l'échap Smile Wink
Tu ne devrais pas la laver au jet haute pression ... tu as la peinture qui se tire LOL

Et pour la barbe ... tu peux mettre un élastique ... demande à ta chérie Wink

Pour la photo, tu as pris le plus beau côté Big Grin
Rigole mais je me suis rendu compte en la passant au karsher que le pare brise est pu étanche Sac

Genre ça coulais à grande eau par le haut sur 4/5cm... Facepalm

Du coup je l'ai commandé chez France Pare Brise à coté de chez moi, je vais aller les voir leur demander si ils l'ont bien et combien ça va me couter en franchise...

Autant le changer tout de suite plutôt qu'attendre et qu'il se décolle complet ou qu'il prenne l'eau en cas de forte pluie, pour le moment c'est pas le cas mais bon, avec ma chance.... Rolleyes
Les hommes sans barbe, ça à un nom: une femme Sac ...

Cool les modifs' à venir ! L'embrayage d'AE86 ça se monte bien ? Pour le silencieux te faits pas chier, le mieux c'est une sortie home-made façon "shotgun" Big Grin !
Oooh ce barbu ! love

Pas cool pour le parebrise par contre Confused Vu que c'est une Jap en plus prépare le pot de vaseline...

Sinon pour le silencieux même avis que Yougs Big Grin
L'embrayage de 86 est bolt on, tout en étant plus costaud et moins cher LOL

Pour le pare brise on verra, j'ai le bris de glace, on à fait la demande de prise en charge on verra bien... j'ai dit au mec que si ça dépasse 200€ je met un coup de colle à pare brise à l'arrache sans démonter et tant pis LOL

Z'en faites pas pour le silencieux, j'ai mon idée Big Grin Big Grin
200€ ce sera juste la franchise LOL j'avais demandé pour la vivic: 950 € Shock et méfie toi l'assurance compte ça comme un sinistre, c'est comme ça que je me suis fait virer Evil
On verra, je parle justement du montant de la franchise, si ça dépasse 200€ je le fait pas, si c'est pour que ça revienne plus cher que la caisse LOL

Aucun sinistre en 3 ans, ils peuvent bien me faire un bris de glace LOL
J'adore, j'espère avoir la chance de la voir en action.
On va essayer de faire un session ou 2 cette année, ça dépendra du budget... ( pas à la fête en ce moment... Rolleyes )
Hé les credit de la photos la !!!

c'etait marrant ta réaction au moment ou tu as vu le geyser se deverser sur le siege conducteur Sac LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45