Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
(02-02-2014, 14:32:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Bilan, j'ai presque la même couleur de carrosserie que l'intérieur de celle de waked Sac

J'suis sur que tu te branle en pensant à mon TDB marron. T'es secrètement jaloux. Au moins le miens il a sa couleur d'origine, pas un caméléon étalé sur 30 ans Sac
Il est bleu mon tableau de bord, y à que mes sièges qui sont devenus...... violets Sac
Et bizarrement, ils m'ont pas choqués tes sièges ... LOL
Je sais pas si il ont fait des intérieur KWIR noir sur les Supra MK2 ? ça pourrai être sympa Big Grin
Je veut pas de cuir, juste des sièges bleus ( ou violets, selon comme ils ont vieillis Sac ) de ma61 Smile
Ceux-là ?
[Image: 6KW43.jpg]

Il me semble qu'ils sont aussi sortis sur 60. Il propose les deux versions dans mon manuel d'utilisateur. Sur les versions GT.

Moi j'veux ça
[Image: mjbYVljtGJyHx9HbnX_niyg.jpg]

jayencuire
une petite caisse sympa j'aimerais bien dénicher des coups comme ca ^^
(05-02-2014, 18:16:41)Waked a écrit : [ -> ]Ceux-là ?

Ouais ceux la, sont sorti sur des GTS us sans doute, mais en france ça m'étonnerais LOL

FX: guette leboncoin et fonce quand y à Big Grin Big Grin
Bon plan le volant!
(05-02-2014, 23:39:36)vroomdams a écrit : [ -> ]
(05-02-2014, 18:16:41)Waked a écrit : [ -> ]Ceux-là ?

Ouais ceux la, sont sorti sur des GTS us sans doute, mais en france ça m'étonnerais LOL

FX: guette leboncoin et fonce quand y à Big Grin Big Grin
Même au GT je crois qu'on y a pas eu droit. Les seules qu'on a en france, elles sont importées des pays voisins LOL
Même la mienne est pas française !
Me semble qu'on à que des ST en france déjà, en gelbique ils ont eu des autres finitions et même eu droit au 4age....
En France, il y a eu quelques RA63 (2000 GT) mais elles ne sont pas courantes du tout !
Par contre pas de 1600 GT en France ;
On est vraiment mal lotie ici Rolleyes
Ouais en France on a pas eu grand chose quand tu regardes ce qui était dispo ailleurs, fallait pas que ca fasse trop de concurrence a nos constructeurs nationaux Sac ²
On a pas mal de belles photos et d'infos sur ces documents Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-scan...lica-supra
Sur le site de toyota history j'avais trouvé la brochure en japonais, 4age, 18rg... ils parlent même pas du 2tb LOL
haha sympas la celica!
(06-02-2014, 23:37:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Sur le site de toyota history j'avais trouvé la brochure en japonais, 4age, 18rg... ils parlent même pas du 2tb LOL

hummm ça m'interesse , vu que j'ai ce moulin(18rg) dans ma 1st gen , j'&aimerais voir des renseignements sur le pont arriere!
(07-02-2014, 15:31:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(06-02-2014, 23:37:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Sur le site de toyota history j'avais trouvé la brochure en japonais, 4age, 18rg... ils parlent même pas du 2tb LOL

hummm ça m'interesse , vu que j'ai ce moulin(18rg) dans ma 1st gen , j'&aimerais voir des renseignements sur le pont arriere!

Si t'y es pas déjà inscrit, regarde un coup Celica.fr
Bon par contre, attention, c'est des talibans et des puristes. J'ai parlé de swap ou de turbo, et on m'a dit d'acheter directement une 86 ou une supra si je voulais des perf Sac
j'y suis lol , ils ont pas trop m'aimé dire :
" si pas de 18RG V8" maintenant ils cool , une fois le 18RG trouvé et une fois parlé de prepa du moulin ^^

vais regarder me faut un auto bloc sur le pont arriere , mais apparement ils nesavent pas si ça fit!
@Dav: http://www.toyota-global.com/company/his...index.html

Tu prends ton modèle et tu trouvera les brochures Wink
Ce week end j'ai tapé environ 1500km avec elle, on à été cherché mes enfants et les ramener, nickel, l'auto roule super bien Smile

Y'à juste ma butée d'embrayage qui fait un bruit de plus en plus atroce, ça deviens urgent la LOL

Et sur le retour hier soir, une durite de dépression qui va au carbus s'est cassée, du coup accoups et retours à vitesse stabilisée et ralenti qui faisais sa life ( tu t'arrête au péage, il passe à 1700rpm puis redescend par paliers jusque 900... ), j'ai raccourci et remis la durite, mais je vais aller à jardiland chercher de la durite, des T et un filtre Wink

Un plein 550km environ ( le premier à fait 650 mais j'avais fait un complément de 15l vu que j'étais proche du quart et de la RP, pas me retrouver en panne sèche dans les bouchons, au final pas de bouchons LOL ) , pour une auto réglée à l’œil et à l'oreille, au fond d'un parking souterrain, je trouve ça pas trop mal LOL de plus elle tiens pas le ralenti à froid, je dois la maintenir vers 2000/2500rpm le temps qu'elle chauffe un peu LOL
(10-02-2014, 14:36:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'y suis lol , ils ont pas trop m'aimé dire :
" si pas de 18RG V8" maintenant ils cool , une fois le 18RG trouvé et une fois parlé de prepa du moulin ^^

vais regarder me faut un auto bloc sur le pont arriere , mais apparement ils nesavent pas si ça fit!

Pseudo ? Smile

(10-02-2014, 23:34:51)vroomdams a écrit : [ -> ]Ce week end j'ai tapé environ 1500km avec elle, on à été cherché mes enfants et les ramener, nickel, l'auto roule super bien Smile

Y'à juste ma butée d'embrayage qui fait un bruit de plus en plus atroce, ça deviens urgent la LOL

Et sur le retour hier soir, une durite de dépression qui va au carbus s'est cassée, du coup accoups et retours à vitesse stabilisée et ralenti qui faisais sa life ( tu t'arrête au péage, il passe à 1700rpm puis redescend par paliers jusque 900... ), j'ai raccourci et remis la durite, mais je vais aller à jardiland chercher de la durite, des T et un filtre Wink

Un plein 550km environ ( le premier à fait 650 mais j'avais fait un complément de 15l vu que j'étais proche du quart et de la RP, pas me retrouver en panne sèche dans les bouchons, au final pas de bouchons LOL ) , pour une auto réglée à l’œil et à l'oreille, au fond d'un parking souterrain, je trouve ça pas trop mal LOL de plus elle tiens pas le ralenti à froid, je dois la maintenir vers 2000/2500rpm le temps qu'elle chauffe un peu LOL

C'est vilain de cacher la vérité !
tu m'avais pas dit que t'avais rajouté 15L. Du coup on est grosso merdo pareil Wink

Faudrai que je te paye un tour dans la mienne, pas de bruit de pont, ni de boite, ni d'embrayage LOL
Mis a part le cylidnre en moins à froid, elle roule niquel Big Grin
J'avais zappé avoir fait un complément, c'est en sortant les tickets que je l'ai revu Sac

Mais tfasson je refait le plein quand je passe sous le quart, la jauge m'inspire pas confiance LOL

Mon pont siffle, ma boite ça va, la butée grogne vénère, le moteur fait un bon bruit d'utilitaire, elle est nickel Yes Sac
Citation :mais je vais aller à jardiland chercher de la durite, des T et un filtre
Semarre énorme ta pharse!
pseudo pareil qu'ici Wink

ça va elles ont une bonne conso vos mamie Yes
Bah quoi, chez totobacs les 2m de durites, 2T et le petit filtre vont me couter 50€, la même chose dans une animalerie ça revient à 5€ LOL
ce qu'il faut pour une tel Bete de course!
durite d'aquarium? ça va pas secher trop vite?
Des durites d'aquarium pour circuit d'air, genre pour relier les pompes à air au bulleurs Wink

J'ai déjà refait un circuit complet de D16A9 comme ça, ça tiens très bien même au bout de 4 ans, ça reste de la durite silicone Smile
----------
Ah sinon, j'ai enfin eu la vidéo de notre escapade champêtre

Bon, j'ai refait mon circuit de dépression:

Avant:
[Image: DSC_0225.jpg]

[Image: DSC_0226.jpg]

Après:
[Image: DSC_0230.jpg]

[Image: DSC_0232.jpg]

Nettement mieux, l'auto broute moins, prend plus vite et mieux ses tours et prend son ralenti plus tôt Smile

Cout de l'opération:
6m de durite d'aquarium en silicone diamètre 4/6mm chez jardiland: 6.50€
2 répartiteurs jardiland ( vendus avec 2 robinets dont j'ai pas eu besoin) : 3.50€

Comparatif avec autobacs:
1m de durite 4/6mm : 7.90€ LOL

J'ai refait tout mon circuit de dépression ( sauf une qui retourne à l'intérieur, je regarderais ou elle va à l'occaz pour la refaire ) pour moins cher que 2m de durite chez totobacs LOL

P.S. désolé pour la qualité téléphone des photos Wink
Et merci a fares aussi non ? Sac

nickel tout ça , c'était une bonne aprem hier ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45