(02-02-2014, 14:32:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Bilan, j'ai presque la même couleur de carrosserie que l'intérieur de celle de waked
J'suis sur que tu te branle en pensant à mon TDB marron. T'es secrètement jaloux. Au moins le miens il a sa couleur d'origine, pas un caméléon étalé sur 30 ans
Il est bleu mon tableau de bord, y à que mes sièges qui sont devenus...... violets
Et bizarrement, ils m'ont pas choqués tes sièges ...
Je sais pas si il ont fait des intérieur KWIR noir sur les Supra MK2 ? ça pourrai être sympa
Je veut pas de cuir, juste des sièges bleus ( ou violets, selon comme ils ont vieillis
) de ma61
Ceux-là ?
Il me semble qu'ils sont aussi sortis sur 60. Il propose les deux versions dans mon manuel d'utilisateur. Sur les versions GT.
Moi j'veux ça
une petite caisse sympa j'aimerais bien dénicher des coups comme ca ^^
Me semble qu'on à que des ST en france déjà, en gelbique ils ont eu des autres finitions et même eu droit au 4age....
En France, il y a eu quelques RA63 (2000 GT) mais elles ne sont pas courantes du tout !
Par contre pas de 1600 GT en France ;
On est vraiment mal lotie ici
Ouais en France on a pas eu grand chose quand tu regardes ce qui était dispo ailleurs, fallait pas que ca fasse trop de concurrence a nos constructeurs nationaux
²
Sur le site de toyota history j'avais trouvé la brochure en japonais, 4age, 18rg... ils parlent même pas du 2tb
(06-02-2014, 23:37:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Sur le site de toyota history j'avais trouvé la brochure en japonais, 4age, 18rg... ils parlent même pas du 2tb
hummm ça m'interesse , vu que j'ai ce moulin(18rg) dans ma 1st gen , j'&aimerais voir des renseignements sur le pont arriere!
(07-02-2014, 15:31:18)DAV4WS a écrit : [ -> ] (06-02-2014, 23:37:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Sur le site de toyota history j'avais trouvé la brochure en japonais, 4age, 18rg... ils parlent même pas du 2tb
hummm ça m'interesse , vu que j'ai ce moulin(18rg) dans ma 1st gen , j'&aimerais voir des renseignements sur le pont arriere!
Si t'y es pas déjà inscrit, regarde un coup Celica.fr
Bon par contre, attention, c'est des talibans et des puristes. J'ai parlé de swap ou de turbo, et on m'a dit d'acheter directement une 86 ou une supra si je voulais des perf
j'y suis lol , ils ont pas trop m'aimé dire :
" si pas de 18RG V8" maintenant ils cool , une fois le 18RG trouvé et une fois parlé de prepa du moulin ^^
vais regarder me faut un auto bloc sur le pont arriere , mais apparement ils nesavent pas si ça fit!
Ce week end j'ai tapé environ 1500km avec elle, on à été cherché mes enfants et les ramener, nickel, l'auto roule super bien
Y'à juste ma butée d'embrayage qui fait un bruit de plus en plus atroce, ça deviens urgent la
Et sur le retour hier soir, une durite de dépression qui va au carbus s'est cassée, du coup accoups et retours à vitesse stabilisée et ralenti qui faisais sa life ( tu t'arrête au péage, il passe à 1700rpm puis redescend par paliers jusque 900... ), j'ai raccourci et remis la durite, mais je vais aller à jardiland chercher de la durite, des T et un filtre
Un plein 550km environ ( le premier à fait 650 mais j'avais fait un complément de 15l vu que j'étais proche du quart et de la RP, pas me retrouver en panne sèche dans les bouchons, au final pas de bouchons
) , pour une auto réglée à l’œil et à l'oreille, au fond d'un parking souterrain, je trouve ça pas trop mal
de plus elle tiens pas le ralenti à froid, je dois la maintenir vers 2000/2500rpm le temps qu'elle chauffe un peu
(10-02-2014, 14:36:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'y suis lol , ils ont pas trop m'aimé dire :
" si pas de 18RG V8" maintenant ils cool , une fois le 18RG trouvé et une fois parlé de prepa du moulin ^^
vais regarder me faut un auto bloc sur le pont arriere , mais apparement ils nesavent pas si ça fit!
Pseudo ?
(10-02-2014, 23:34:51)vroomdams a écrit : [ -> ]Ce week end j'ai tapé environ 1500km avec elle, on à été cherché mes enfants et les ramener, nickel, l'auto roule super bien
Y'à juste ma butée d'embrayage qui fait un bruit de plus en plus atroce, ça deviens urgent la
Et sur le retour hier soir, une durite de dépression qui va au carbus s'est cassée, du coup accoups et retours à vitesse stabilisée et ralenti qui faisais sa life ( tu t'arrête au péage, il passe à 1700rpm puis redescend par paliers jusque 900... ), j'ai raccourci et remis la durite, mais je vais aller à jardiland chercher de la durite, des T et un filtre
Un plein 550km environ ( le premier à fait 650 mais j'avais fait un complément de 15l vu que j'étais proche du quart et de la RP, pas me retrouver en panne sèche dans les bouchons, au final pas de bouchons ) , pour une auto réglée à l’œil et à l'oreille, au fond d'un parking souterrain, je trouve ça pas trop mal de plus elle tiens pas le ralenti à froid, je dois la maintenir vers 2000/2500rpm le temps qu'elle chauffe un peu
C'est vilain de cacher la vérité !
tu m'avais pas dit que t'avais rajouté 15L. Du coup on est grosso merdo pareil
Faudrai que je te paye un tour dans la mienne, pas de bruit de pont, ni de boite, ni d'embrayage
Mis a part le cylidnre en moins à froid, elle roule niquel
J'avais zappé avoir fait un complément, c'est en sortant les tickets que je l'ai revu
Mais tfasson je refait le plein quand je passe sous le quart, la jauge m'inspire pas confiance
Mon pont siffle, ma boite ça va, la butée grogne vénère, le moteur fait un bon bruit d'utilitaire, elle est nickel
Citation :mais je vais aller à jardiland chercher de la durite, des T et un filtre
énorme ta pharse!
pseudo pareil qu'ici
ça va elles ont une bonne conso vos mamie
Bah quoi, chez totobacs les 2m de durites, 2T et le petit filtre vont me couter 50€, la même chose dans une animalerie ça revient à 5€
ce qu'il faut pour une tel Bete de course!
durite d'aquarium? ça va pas secher trop vite?
Des durites d'aquarium pour circuit d'air, genre pour relier les pompes à air au bulleurs
J'ai déjà refait un circuit complet de D16A9 comme ça, ça tiens très bien même au bout de 4 ans, ça reste de la durite silicone
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Ah sinon, j'ai enfin eu la vidéo de notre escapade champêtre
Bon, j'ai refait mon circuit de dépression:
Avant:
Après:
Nettement mieux, l'auto broute moins, prend plus vite et mieux ses tours et prend son ralenti plus tôt
Cout de l'opération:
6m de durite d'aquarium en silicone diamètre 4/6mm chez jardiland: 6.50€
2 répartiteurs jardiland ( vendus avec 2 robinets dont j'ai pas eu besoin) : 3.50€
Comparatif avec autobacs:
1m de durite 4/6mm : 7.90€
J'ai refait tout mon circuit de dépression ( sauf une qui retourne à l'intérieur, je regarderais ou elle va à l'occaz pour la refaire ) pour moins cher que 2m de durite chez totobacs
P.S. désolé pour la qualité téléphone des photos
Et merci a fares aussi non ?
nickel tout ça , c'était une bonne aprem hier ^^