Bon bon bon...
J'ai rendu le volant qu'on m'avais prété vu que j'ai reçu le mien
Un Turn'one de chez oreca payé 38.38€
parfait
Pis cette après midi, avec
Takeo91, on à refait l'étanchéité de mon coffre qui prenais la flotte de folle...
La rouille sous le mastic posé par un plâtrier je pense:
Bon, c'est pas très propre pour le moment, j'attends le séchage complet pour nettoyer les pourtours notamment sur le cerclage chromé de la lunette arrière:
Pis après, j'ai attrapé ma perceuse un foret de 6, et j'ai mis des gros coup dans mon hayon, histoire de baiser l'étanchéité que je viens de refaire!
Nan je déconne
On à ENFIN posé mon aileron
Ceux ayant des grands écrans ou des bons yeux auront vu le scotch entre l'aileron et la lunette, il est en fait la pour redonner sa forme à l'aileron, il est posé à blanc pour le moment, il à pris une forme de banane pendant le stockage ( posé en hauteur et pas à plat, plus jamais
) donc faut le tirer un peu en avant, demain j'irais voir si il à repris sa forme et je le colle définitivement au milieu et sur les cotés
Vala vala
Encore merci
Jiclette
Yeah t'as enfin une caisse qui ressemble à une représentante de la pop-up family
De rien ma poule, ce fût un plaisir !
J'avoue que ça été comique. " T'as vu regarde la rouille, on dirait qu'elle a attaquée ... " CRAC. Oups.
J'aime ta TA60 mec !
(15-01-2014, 22:29:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]De rien ma poule, ce fût un plaisir !
J'avoue que ça été comique. " T'as vu regarde la rouille, on dirait qu'elle a attaquée ... " CRAC. Oups.
J'aime ta TA60 mec !
Ca me rappelle une chanson qui parle d'une voiture où on pourrait choper le tétanos
Elle à le tetanos du hayon!
Du capot aussi, pis des bas de caisses...
Un tas de rouille quoi
Y'en a pas encore sur le toit quand même ?
Heu... si la "gouttière" du haut de la porte compte comme le toit, si
30 ans quoi, et pleiiiiiiiiiins de proprios, tous minutieux bien sur, comme on peut le voir sur les photos du
plâtre mastic posé sur le bas de la lunette arrière
Ah bah réparation de carrosserie en mode maçon portugais quoi, on fait pas dans le détail, ciment, truelle et pis vlan hein ni vu ni connu.
Nickel tout ça , elle avance bien c'est au top
Aaah bien l'aileron, ca lui fait de suite un cul plus joli
je pense prendre le meme volant ^^ je mesure ce soir le déport! ça raproche un peux le volant non?
Ouais, c'est un tulipé de 90mm, c'est pas plus mal car je suis gaulé bizarrement
J'ai des très longues jambes mais des bras "normaux" ( pour la taille que je fais ) du coup je trouve plus facilement ma position de conduite et je bute plus dans le volant en m'asseyant
Merci les autres
C'est pas une caisse de parking
Mais elle va ptet perdre quelques cm, faut que j'analyse certains ressorts etc...
Avant ça faut trouver les bons ressorts...
Ceux dessus ont déjà eu un coup visiblement mais me faut des plus durs et les raccourcir ensuite
Que je regarde les tercel ou les BJ40 par exemple
Regardes en fonction du poids de ton auto-mobile ... avec les diamètres des coupelles et tu trouveras, même ailleurs que chez Toyota, si tu dois couper
je plusoie nico , il faut contacter les vendeur de ressort
Chez toy y à pleins de pièces en commun avec d'autres modèles, les tercel et bj40 on les mêmes ponts que la TA60, pour ça que je favorise ces autos en premier ( et aussi car je peut regarder car j'en ai dans mon entourage
)
Mais après oui, je vais aussi regarder d'autres marques/modèles
Bon, hier soir c'était l'anniv d'un pote...
Ils sont tous arrivés en 4x4 ( tercel x2 et cherokee ), alors moi je les suivais...
Pis un moment on est arrivé à un endroit un peu boueux... j'ai continué de suivre, tfasson je savais pas ou j'étais et je voulais pas me perdre
Bilan, j'ai presque la même couleur de carrosserie que l'intérieur de celle de
waked
Voila ce qui arrive quand on prends les sentiers boueux
²
uniquement si la rivière charrie de l'eau rouge
l'éléphant azur est ton ami
J'ai une vidéo d'un pote qui était avec moi, faudra que je la poste, c'est un "petit" chemin, ils m'ont dit que je passais laaaaaaaaaargement avec ma caisse...
Sur la fin la caisse était à 90° en butée de direction, le cul dans une ornière le nez pointant vers un champ et l'auto hésitant entre continuer sur le chemin dans cet axe et partir dans le champ
Ce fut rigolo
T'as choucrouté les bas de caisse