Chaque fois que je viens sur ce topic je voit des photos de la caisse bigné mdr
et j'adore sa
!
Continue de profité
et de plier de la taule c'est comme ça qu'on apprends
En fait sa fait combien de chevaux ta charrette ? je doute plus de 150 ? sa te suffis pour le drift ?
une petite vidéo à l'occaz sa serait sympa pour ce rendre compte
si elle fait 100ch c'est le bout du monde
Y à une vidéo ou Ura me suivais, j'avais encore le pont ouvert donc pas super simple, pas mal de merde mais j'étais la pour rigoler pas pour faire concurrence au meilleurs, tfasson j'ai pas le niveau
http://www.youtube.com/watch?v=fmjsupDO5VY
( dès le début je part jardiner
)
Et la je suis Ura et je termine mes pneus, au bout de 40 minutes quasi non stop
http://www.youtube.com/watch?v=FyTk2zuUJD0
Dams, montre pas ça, on va rire de ma S12
On va rire de ma mienne aussi mais on s'en tape, on à bien rigolé avec nos guez pont ouvert de 100 et 105ch, hein monsieur " j'ai que 200gr de pression car j'ai cramé ma membrane"
Effectivement, heureusement que y a le super enchainement à 2:30
ahh ba voila des vidéos enfin!!!
oui top le mercure en effet ! tu a des shémas pour faire les syncro avec des tubes? mon oncles en avait pour le faire
J'ai rien du tout en schéma pour cette auto la, après je sais qu'il faut que les 4 tubes soient identiques ou presque pour un réglage parfait et me référer à la RTA que j'ai ( d'un autre modèle mais au même moteur
) pour les valeurs
Mais me faut une lampe à mercure pour ça....
Bon, retour du CT ce soir
Elle à réussis l'épreuve sans soucis, et avec pas trop de défauts
juste quelques notas sur la carrosseries:
-défault de rectilignité des éléments extérieurs
- grafiti pour tanter de camoufler ceux-ci!
-pneus en vrac
-moteur enervé ^^
Je scanne le rapport ce soir
En fait, l'auto est relativement propre
Post pour suivre !
pas mal pour une grand mère le CT !
Canalisations de freins => je regarderais, si y faut je passe en avia
Pédale de freins => j'ai changé qu'un étrier sur 2
Frein à main => à force j'ai du le détendre
Amortisseurs => sont rincés mais pour l'instant ça ira
Train avant, arrière => un peu de jeu, mais rien de dramatique
Porte AVD =>
je vois vraiment pas pourquoi
Batterie => elle est pas fixée du tout
tu drevrais cacher tes coordonnées et infos sur la tuture
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pour tes durites apparement ce sont les passages en dur dont il serait question,
et pour l'amorto les points de fixations ?.
en tout cas elle est passer tranquille
dams, anonymise ton ct ! ta plaque adresse et nom, t'es fou de laisser tout ca
ça à été modifié, pis la plaque n'est plus bonne, elle change dans 15j
Je vais tout blanchir
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(03-12-2013, 10:42:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour tes durites apparement ce sont les passages en dur dont il serait question,
et pour l'amorto les points de fixations ?.
en tout cas elle est passer tranquille
Justement, j'ai pas regardé si c'est les rigides qui vont au cylindre de roues ou les autres
Les coupelles sont rusted, je pense c'est ça les fixations
Faire la CG avant
Pis après, attendre la neige
Le pont soudé est dans le coffre, j'attends la CG et je vais dans un self garage le monter avec mes bras
si tu as des moteurs de trueno, tu gagnes au moins 450cv de nuit sur une route étroite et qui descend !!!
matt66, j'ai multiplié la valeur de l'auto par 10 déjà
M4vrick, vieux motard que jamais
ça y est il s'la pete parce qu'il a un volant rancinje !