Sinon t'as trouvé d'autres photos de nos mamies? J'ai vu plein de photographes le long du tracés mais je vois aucune de leurs photos sur l'event
J'attends encore, Remy de Tunelife à fait l'article mais doit mettre ses autres photos sous peu je pense
a oui sympa la photo on dirait que t arrive a balle avec la fumé !!!,
dire que je peux avoir une supra celica pour 1800e
mais bon trop de chantiers en cours.....
J'arrivais à balle ( par rapport au perf de l'auto quoi
)
ça prend forme cette auto COOL !!
c etait o uta journee drift?
Au pôle mécanique des a
Rdennes, et comme tu peut le voir ( tu dire à qui tu sais aussi
), quand c'est ma caisse c'est pas grave de la tordre
me semblais avoir reconnu l'environnement et l'auto
et je dois dire quoi à qui????
Je me trompe peut être, mais je parle de collegueseb, qui sous entendais que j'étais une tapette car je voulais pas qu'il tordre la caisse de mon pote d'enfance...
Fin bref, osef
Va y avoir certaines modifs avant la prochaine sortie, me faut un soudeur sur créteil ou proche
ouais t as raison osef car tu divague ....
connais pas de collegueseb truc muche...
Mon pont va ptet aller dans mon coffre ce week end, pour le filer à quelqu'un et le récup le week end d'après soudé
Reste à commander:
- embrayage
- extensions d'ailes de célica supra
Récupérer une autre rampe de carbus chez mon Bozzounet avec les joints neufs et réglés plus proprement que les miens (
)
ahah tu l 'allege au max aussi ou tu la laisse comme ça ?
tu feras attention en ligne droite avec le pont soudé
(09-09-2013, 09:10:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]a oui sympa la photo on dirait que t arrive a balle avec la fumé !!!,
dire que je peux avoir une supra celica pour 1800e mais bon trop de chantiers en cours.....
Moi je veux bien la prendre elle est ou ?
hihi sur aix te dit ça cette hivers si je ne la prends pas
autobloc d'origine en plus!
Ca fait un petit bout de chemin
Mais bon tient moi au jus quand même
Bullit95, chacal
Dav4ws, j'ai déjà eu un pont soudé sur ma 13, la j'aurais moins de chevaux donc ça devrait le faire
et je pense pas l'alléger au max, j'aime bien quand ça semble stock
Je suis pas un chacal je cherche un trucs a retaper qui coute pas chere
Pleins de mes caisses ont pas été déclarés, en tout j'en ai eu 28
Ah nan mais si t'attends sur l'administration faut pas être pressé hein
Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse régler mes carbus...
Pas con le marquage des blessures de guerre pour s'en rappeler
Faudrait que je me décide à me prendre une difteuse low cost
Arrête les conneries tu vas encore avoir une lettre du syndic
Normalement je vais tantôt recevoir un truc de la part de Cali-puma grâce à Hardfapeur
en drift atmo vaut mieux tourner plus riche que pauvre pour refroidir le piston et éviter le cliquetis
sympa les tags
Pour ça qu'elle est plus riche, mais la c'est TROP riche, mais vraiment
Faut je peaufine ça mais avec une strombo et une lampe à mercure ça serait cool... la je fait tout à l'oeil et à l'oreille
Sinon: j'ai reçu ma fiche d'identification, j'essaye de lui faire passer son CT dans la semaine pour pouvoir ensuite faire la cg définitive
\o/
une lampe a mercure?
la fiche d'identification sert a quoi dans ton cas?
Ou je faisait mon apprentissage à l'époque, on avait une "lampe à mercure" ( depressiomètre à mercure qu'on dit pour être précis, j'ai toujours appelé ça lampe à mercure
) pour régler les carbus, un synchronisateur avec des tubes de mercures, et on réglais en fonction du niveau de mercure dans les tubes en question pour que ce soit le plus égal possible
Un exemple de modèle récent:
Le notre était en bois fait maison accroché au mur
ça doit plus exister je pense maintenant avec toutes ces histoires de cancer du au mercure