Mouais, faudra que je termine la conception car j'en veut pas une qui tape mes carbs
bravo c'est un beau debut dans le milieu .
La fumée sur les photo c'est une durite d'eau que t'as pété en fait, ou alors le joint de culasse qui a laissé passer l'eau dans la chambre de combustion ?
Nan nan, c'est bien les pneus
Je me suis permis de tenter des entrées au câble! avec plus ou moins de succès
j'ai vu la video filmee par Ura, on aurait dit que tu skiai avec ta voiture
Ca lui va vraiment bien les jantes de supra. Par contre la porte...
C'est pas une caisse de parking, elle me reviens à 500€ cette bagnole, la porte ferme et la vitre est pas cassée, donc pas grave
ça aurait été ma Prélude la j'aurais pleuré, mais si je commence à chialer pour une bosse dans la porte alors que c'est sa première sortie, j'ai pas fini
J'aime cet esprit
tfaçon elle va finir comme ça alors …
cc je n avais pas vu ton topic ,
lol pour les fusible j ai vu ça sur ma TA trop marrant !
(06-09-2013, 15:22:14)MacArony a écrit : [ -> ]tfaçon elle va finir comme ça alors …
C'est celle de Benouz ça, non ?
L'ancienne, je crois que c'est le stupid crew qui l'a racheté non?
Par contre c'est d'origine ses prises d'air sur les ailes arrieres? Elles ont l'air plus longues que celles de vroomdams
Oui, l'ancienne de Benouz, et les prises d'air son celles d'origine rallongés pour former une aile large
Ouais celle de Benouz, on a l'impression que c'est un monstre ! Alors que celle de Dams …
Au top les gars! Il y a un pont autobloquant sur ta caisse d'origine?
Ça déboite sur l'ancienne de Benouz, d'avoir élargie dans la continuité de la prise d'air arrière.
Pas d'autobloquant non, pont ouvert
Pour ça que je veut le souder
Celle de Benouz est un autre délire, j'ai eu une petite source d'inspi trouvé dans la nuit par
hardfapeur, on verra
Tu soudes, tu swappes avec un moteur de Celica Supra ( Enfin, si ça rentre
) et hop, driftez jeunesse !
nan, si je change de moteur ça sera un 2.5l
Swap 2.5 TD Pigeot ?
Démask
Au moins, t'auras le turbo !
Une jolie photo de Remi de Tunelife
Go hard or go home .. je kiff
* MacArony et 5 autres personnes aiment ça
Bon, faut que je m'entraîne pour les entrées au câble...
C'était au clutch la, dans le gauche après la parabole, tu sais, celui ou j'ai bigné la porte le matin
Ah ouais et où t'as failli refaire ton cul en aprem?
Ouais, le même ouais