Japan Car

Version complète : [Honda] Celica TA60 => Pipay et WOUPS P.43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
cool Wink
Ah c'est boooooon ça Big Grin
persévérance ca paye!!

Content pour toi Big Grin
Je croise les doigts pour que sa soit la fin!!
on se croirait dans un épisode de MONSTER GARAGE LOL
chaque fois qu'ils montent un moulin neuf le distributeur est à l'envers de 180°
Y'a booooooooooon !! Big Grin

Yes
Oh le mec, il a mit un Misfire system Sac ! Hate de la voir celle là aussi Big Grin
(26-09-2012, 22:51:57)hrc.kien a écrit : [ -> ]Bon ça DRIFT ???

10 page de .... pas drift. GG !!! Yep
Elle à pas encore vue la piste, donc officiellement non.... Wink
[Image: stop-trolling.jpg]

GG continue Dams !
On dira merci a l'EC9 qui lui as donner du jus hein Sac

Content qu'elle tourne

Non mais c'est qui qui filme xD
Une autre petite, ralenti réglé et richesse réglée aussi ( moyens du bord toujours... Wink )

Demain:
- Essence ( 20l )
- Fixer le capot
- Regonfler les 4 jantes de supra
- Plaquettes avants
- monter l'aileron si je suis motivé
- La faire un peu plus propre qu'elle ne l'est...
- Passer chez Honda pour la Lude ( soufflet de cardan, joints divers )
Elle a l'air de tourner rond ... Smile

Sinon tu n'as pas la lumière dans ton garage Big Grin
si si, j'en ai, mais iphone 3gs motha fucka Sac

Je prends l'appareil pour ce soir Wink
Ca fait zizirrr Big Grin
Bon bon bon...

Je la délaisse pas, j'ai eu des galères avec la lude fin mai, donc je m'en suis occupé prioritairement ( la lude est mon "daily" ) et dimanche j'ai été chercher quelques pièces pour la toy!

- 2 phares avants avec les moteurs fonctionnels ( vu que mon moteur de gauche est HS )
- une ceinture de sécurité passager ( vu qu'elle était coincée )

Donc hier:
- j'ai voulu monter mon phare gauche => problème Rolleyes ... la prise n'est pas la même, j'ai récupérer les phares sur une phase 2, mais j'ai un faisceau de phase 1... donc j'ai sur l'auto une prise en 5 fils et le nouveau phare à 6 broches Facepalm moi qui aime l'électricité, je vais rire, j'ai laissé de coté pour le moment le temps de tenter de trouver un schéma ( LOL j'en ris déjà LOL )

- J'ai fait mes plaquettes maintenant que j'ai mes vis d'étriers de freins ( je rappelle que j'avais une vis d'étrier à gauche et rien à droite... ), coté droit j'ai galéré car le piston était grippé, mais j'ai réussis \o/ coté gauche, je commence à le dégripper, j'ouvre le purgeur pour m'aider un peu et la PAF le purgeur qui me pète dans les mains Rolleyes Facepalm

- J'ai monté la ceinture passager, à part qu'elle soit noire et que j'ai un intérieur bleu, elle fonctionne donc ça me va, pis c'est le seul truc qui m'a pas trop emmerdé... Rolleyes

Donc du coup, faut que je retourne voir Bozzo pour lui piquer un étrier AVG, et en même temps réparer sur son auto à quoi correspond chaque broche sur la prise du phare voir si j'en ai un d'inutile...

Mais bon, ça commence à prendre la bonne voie ( même si elle veut pas elle à pas le choix ! ), malgré ses petites crises et les petites surprises que je découvre chaque fois, je pense que pour octobre/novembre elle sera opé, je vais pas crier victoire tout de suite mais bon.... Wink
Pour les phares c'est pas bien dur, le schéma de ceux que j'ai testé est ultra simple.
J'ai perdu le papier que t'avais fait Sac Confused

Faudrait que je choppe un multimètre et que je me note celle de la 6 broches et celles de ma 5 broches, 'je pense' que c'est une masse supplémentaire vu ou sont placés les fils, mais je vais quand même contrôler Wink
pour suivre.
T'est pas pressé j'espère? LOL

Finalement c'est pas si moche que tu croyais hein Big Grin
c'est méga moche ! mais en phase 1. La phase 2 est sublime love

Non je suis pas pressé, j'ai 5 minutes quoi. Sac
T'a lu les 10 pages déjà?

En oubliant la super intervention totalement inutile de zoupartroll bien sur Smile Wink
bin ouais que j'ai lu les 10 pages, je lis toujours tout avant de poster, même les 235 pages de rsjapan j'ai lu, même les phrases qui enervent, les plus gros caca dans le slip, j'ai tout lu ! Je lis tout ! Toujours ! Même la TA de benouz et de bozzo, le fil sur la gt86/brz.

edit : et j'ai regardé les vidéo aussi.
Les vidéos, bordel de merde, j'en referais quand j'aurais résolu les 2/3 bricoles électriques et freins, ça devrait être fait depuis un peu de temps mais ma santé me le permet pas... Confused
Ouais pauvre vieux du même age que moi. Sac

Fait attention a toi quand même, entraîne toi au fauteuil roulant de drift.
----------
Je vois sur ton flickr que le logo de la ta c'est pas le logo toy habituel, comment ce fesse ?
Celica veut dire dragon en japonais ( si j'ai bien tout suivi ce que roadrunner77 m'a dit LOL ), du coup le logo est un dragon Wink
love love love ooooh oui oh oui pray
haaa j'ai fini par le trouve ce post yes
(10-08-2013, 13:43:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Celica veut dire dragon en japonais ( si j'ai bien tout suivi ce que roadrunner77 m'a dit LOL ), du coup le logo est un dragon Wink

non non c juste le symbole de la celica et que la supra qui est le dragon, tout comme l'aigle est celui de la MR Wink
ce n'est pas une traduction Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45