Bon bon bon...
Je la délaisse pas, j'ai eu des galères avec la lude fin mai, donc je m'en suis occupé prioritairement ( la lude est mon "daily" ) et dimanche j'ai été chercher quelques pièces pour la toy!
- 2 phares avants avec les moteurs fonctionnels ( vu que mon moteur de gauche est HS )
- une ceinture de sécurité passager ( vu qu'elle était coincée )
Donc hier:
- j'ai voulu monter mon phare gauche =>
problème ... la prise n'est pas la même, j'ai récupérer les phares sur une phase 2, mais j'ai un faisceau de phase 1... donc j'ai sur l'auto une prise en 5 fils et le nouveau phare à 6 broches
moi qui aime l'électricité, je vais rire, j'ai laissé de coté pour le moment le temps de tenter de trouver un schéma (
j'en ris déjà
)
- J'ai fait mes plaquettes maintenant que j'ai mes vis d'étriers de freins ( je rappelle que j'avais une vis d'étrier à gauche et rien à droite... ), coté droit j'ai galéré car le piston était grippé, mais j'ai réussis \o/ coté gauche, je commence à le dégripper, j'ouvre le purgeur pour m'aider un peu et la
PAF le purgeur qui me pète dans les mains
- J'ai monté la ceinture passager, à part qu'elle soit noire et que j'ai un intérieur bleu, elle fonctionne donc ça me va, pis c'est le seul truc qui m'a pas trop emmerdé...
Donc du coup, faut que je retourne voir
Bozzo pour lui piquer un étrier AVG, et en même temps réparer sur son auto à quoi correspond chaque broche sur la prise du phare voir si j'en ai un d'inutile...
Mais bon, ça commence à prendre la bonne voie ( même si elle veut pas elle à pas le choix ! ), malgré ses petites crises et les petites surprises que je découvre chaque fois, je pense que pour octobre/novembre elle sera opé, je vais pas crier victoire tout de suite mais bon....