Japan Car

Version complète : un zzzz.. sur ma 200 ?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand je suis à un régine constant entre 2000 et 3500trd, j'ai un zzz.., comme un bruit de tôle qui vibre, en accélération douce, c'est juste sonore, il n'y a pas de disfonctionnement de l'auto, c'est comme un bruit de tôle qui vibre, une idée ???
pareil moi c'était entre le collecteur et le pot Big Grin une pauvre visse ki trainait par là lol
moi c t la mm + pate cassé au silencieux... LOL
merci les mecs, je vérifie ça et vous dis quoi
Bhâa moi en montant mon IC frontal j'ai trouvé un goujon dans un cache en plastique du pare-choc Shock

Et c'est vrai qu'en y repensant j'avais de temps en temps comme un bruit de pièces métallique qui vivrait Wink

Ma voiture à appartenue pendant 8 ans à un portugais, donc bon, je ne m'étonne plus de rien Mr Green
SK_Flowne a écrit :Bhâa moi en montant mon IC frontal j'ai trouvé un goujon dans un cache en plastique du pare-choc Shock

Et c'est vrai qu'en y repensant j'avais de temps en temps comme un bruit de pièces métallique qui vivrait Wink

Ma voiture à appartenue pendant 8 ans à un portugais, donc bon, je ne m'étonne plus de rien Mr Green

attention aux VIS a BOIS Big Grin
SK_Flowne tu va pas vivre vieux toi LLLLOOOOOLLLLLLLLLLL
Quel rapport avec le fait et que j'ai un goujon oublié dans un compartiment lors du remontage ?

C'est sur qu'avec la tienne tu ne risques pas de prendre beaucoup de risques à 60 km/h maxi Mr Green
c pour PORTUGUAIS !!! Twisted Big Grin Big Grin

ils sont pas tous comme ca Big Grin Big Grin

moi le premier Big Grin

tu serait etonner de certainne caisse que tu croise au bled Twisted Twisted
Ben avant ça me faisait sourire ces histoires sur les Portugais, mais sans plus.

Miantenant je suis en plein de dedand LOL