11-11-2011, 03:27:19
Salut,
je viens d'acquérir une GT de septembre 96 RHD qui est dans un état quasi collection avec 127000 miles au compteur mais bloc refait.
La voiture marche pas...!!!
Enfin, j'entends par là que quand j'accélère à fond elle pouce, elle pousse plus, elle pouce, elle pouce plus...
Ou quand je monte progressivement en régime avec plus de 50% de la pédale enfoncé, la voiture ratatouille, je suis même obligé de décéléré pour qu'elle reparte et elle donne des à coups.
Ça le fait toujours quand le turbo se déclenche.
Par contre elle démarre au quart, elle à un ralentit super stable sauf les 30 premières secondes au démarrage à froid, elle oscille entre 800 et 1400.
Quand j'accélère à vide aucun soucis.
Je peut rouler jusque 3000 tours sans aucun problèmes.
Le moteur redescend parfaitement au ralentit.
La température ne dépasse jamais la moitié.
Pas de conso d'huile.
Le bloc est STOCK encore Cata, juste silencieux , dump , et une vieille admi made in Norauto...
Apparemment le débitmètre est neuf.
Autre info,
l'ancien proprio ne tapé jamais dedans et il roulait toujours à bas régime.
Genre il repartait en 4 à 40kmh....... je pense que les bougies n'ont pas du appréciés.
Je les ai commandés cette après-midi.
Voilà merci d'avoir pris la peine de lire.
Merci d'avance.
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
je viens d'acquérir une GT de septembre 96 RHD qui est dans un état quasi collection avec 127000 miles au compteur mais bloc refait.
La voiture marche pas...!!!
Enfin, j'entends par là que quand j'accélère à fond elle pouce, elle pousse plus, elle pouce, elle pouce plus...
Ou quand je monte progressivement en régime avec plus de 50% de la pédale enfoncé, la voiture ratatouille, je suis même obligé de décéléré pour qu'elle reparte et elle donne des à coups.
Ça le fait toujours quand le turbo se déclenche.
Par contre elle démarre au quart, elle à un ralentit super stable sauf les 30 premières secondes au démarrage à froid, elle oscille entre 800 et 1400.
Quand j'accélère à vide aucun soucis.
Je peut rouler jusque 3000 tours sans aucun problèmes.
Le moteur redescend parfaitement au ralentit.
La température ne dépasse jamais la moitié.
Pas de conso d'huile.
Le bloc est STOCK encore Cata, juste silencieux , dump , et une vieille admi made in Norauto...
Apparemment le débitmètre est neuf.
Autre info,
l'ancien proprio ne tapé jamais dedans et il roulait toujours à bas régime.
Genre il repartait en 4 à 40kmh....... je pense que les bougies n'ont pas du appréciés.
Je les ai commandés cette après-midi.
Voilà merci d'avoir pris la peine de lire.
Merci d'avance.
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