Japan Car

Version complète : Impreza GT qui " ratatouille " SOS
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Salut,

je viens d'acquérir une GT de septembre 96 RHD qui est dans un état quasi collection avec 127000 miles au compteur mais bloc refait.

La voiture marche pas...!!!

Enfin, j'entends par là que quand j'accélère à fond elle pouce, elle pousse plus, elle pouce, elle pouce plus...
Ou quand je monte progressivement en régime avec plus de 50% de la pédale enfoncé, la voiture ratatouille, je suis même obligé de décéléré pour qu'elle reparte et elle donne des à coups.

Ça le fait toujours quand le turbo se déclenche.

Par contre elle démarre au quart, elle à un ralentit super stable sauf les 30 premières secondes au démarrage à froid, elle oscille entre 800 et 1400.
Quand j'accélère à vide aucun soucis.
Je peut rouler jusque 3000 tours sans aucun problèmes.
Le moteur redescend parfaitement au ralentit.
La température ne dépasse jamais la moitié.
Pas de conso d'huile.


Le bloc est STOCK encore Cata, juste silencieux , dump , et une vieille admi made in Norauto...

Apparemment le débitmètre est neuf.

Autre info,
l'ancien proprio ne tapé jamais dedans et il roulait toujours à bas régime.
Genre il repartait en 4 à 40kmh....... je pense que les bougies n'ont pas du appréciés.
Je les ai commandés cette après-midi.

Voilà merci d'avoir pris la peine de lire.
Merci d'avance.

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

boxer4

Salut,

Effectivement les bougies peuvent être en cause mais vérifie aussi tes bobines. Vérifie aussi le montage de ta dump et remet une boîte à air d'origine car les KAD ne sont pas recommandé, surtout en version "norauto". Pour finir teste un autre débimètre on en sait jamais...
pis 3000 tr, c'est le régime de régul quand il y a un problème aussi...
Salut,
merci pour les réponses.

Ce matin j'ai démonté mon solénoïde et je l'ai dégrippé.
Résultat la voiture marche...!
Elle continu à couper mais rarement. Je vais en mettre un neuf.

Si quelqu'un a une adresse.

Encore merci les gars. Yes

boxer4

J'ai entendu dire qu'ils étaient diffiçiles à trouver ces modèles (3 voies il me semble). Regarde sur leboncoin.
boxer4 a écrit :J'ai entendu dire qu'ils étaient diffiçiles à trouver ces modèles (3 voies il me semble). Regarde sur leboncoin.

Non sur ces modèles c'est un 2 voies.

J'ai envoyé quelques mail sur LBC. J'attend réponse.
Canartido a écrit :
boxer4 a écrit :J'ai entendu dire qu'ils étaient diffiçiles à trouver ces modèles (3 voies il me semble). Regarde sur leboncoin.

Non sur ces modèles c'est un 2 voies.

J'ai envoyé quelques mail sur LBC. J'attend réponse.

J'en ai peu être un en 2 voies, faut que je vérifie, mais je l'ai peut être déja vendu, faut que je fouille mon bordel à la cave... LOL
Fouille ! Fouille !!! Big Grin
Tu devrais trouver ton bonheur chez eux http://www.subcar.fr/ Wink
Comme j'ai vu sur l'autre topic que tu es sur le Mans cette semaine. Cette casse de Subaru se trouve dans le sud du 72 Yes
Oui je sais. J'ai appelé mais ils ne répondent pas.
J'en ai trouver un à 55km de chez moi. Je vais le chercher samedi matin.
En espérant qu'il fonctionne car il a été démonté sur une épave sans être vérifié.
J'ai été chercher le solénoïde...
il déconne aussi....
donc je vais en commandé un directement chez Subaru, comme ça j'en aurais le cœur net.
je saurais si c'est vraiment la cause de mon dis-fonctionnement.
sinon appel danny hoyas tu aura les meilleur prix en neuf!!!