10-11-2011, 10:41:17
Bon voici mon ptit ferio tout rouillé
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donc j avais une fuite d huile au soleino du vtec , joint remplacé.
ensuite j ai cassé le joint de culasse sur la piste d Ales.
donc j ai passé commande du joint de culasse spoon avec les vis de culasse ARP puis on en a profiter pour preparer la culasse et remonter le rapport volumetrique a 12.5 du coup on arrive avec un B16A2 tres creux en bas regimes et a 5000tr/mn on change de monde jusqu au rupteur ! il me manque juste une carto pour remonter le rupteur vers 9000tr/mn.
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donc j avais une fuite d huile au soleino du vtec , joint remplacé.
ensuite j ai cassé le joint de culasse sur la piste d Ales.
donc j ai passé commande du joint de culasse spoon avec les vis de culasse ARP puis on en a profiter pour preparer la culasse et remonter le rapport volumetrique a 12.5 du coup on arrive avec un B16A2 tres creux en bas regimes et a 5000tr/mn on change de monde jusqu au rupteur ! il me manque juste une carto pour remonter le rupteur vers 9000tr/mn.
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