(27-07-2012, 19:53:06)Tonino84 a écrit : [ -> ]Le becquet Mugen est superbe, belle aquisition! Je post pour suivre, bonne continuation!
Pareil, c'est pour moi LA pièce stylistique la plus adaptée pour transfigurer un CRX.
Bonne route, elle est superbe, les jantes d'origine sont aussi très bien
Magnifique avec le becquet !!!!!!! Il est vraiment propre ton crx
on continue avec un truc mugen qui sert a rien mais j'aime bien l'esprit et puis c'est tellement vrai
Cool la petite plaque Mougaine, et CRX bien sympa, bravo
petite mise a jour
liste des pieces qui attendent bien au chaud a la maison d'etre montée
2 bacquets BRIDE LOW MAX replica rouge
short shift +pommeau ITR + soufflet alcantara couture rouge
réhausseur 10cm pour short shift
chaussettes couvre bocal spoon frein/direction
barre avant 3 points password JDM
limace carbone J'S racing
cache soupape rouge itr like neuf avec bouchon spoon
bourrage queue de soupapes renforcer supertech
joint de culasse metal spoon 0.45mm(stock 0.65mm)
travail prevu sur les conduits de la culasse et du collecteur d'admission (agrandissement,alignement,polissage) + rabbotage de 0.6mm soit - 0.8mm au total avec le joint spoon
joint admission hondata
joint selenoide vtec OEM
collecteur inox 4-2-1 demontable 2 parties
AAC/doubles ressorts de soupapes/coupelles tout de b18c6
collecteur admission b18c6
pochette de joints moteur complete serie B
regulateur pression d'essence reglable
volant moteur alleger fidenza + embrayage renforcer stage 3
bouchon d'AAC password jdm
2 tetes de cardan neuve
kit distribution nipparts
bougies irridium + cables bougies silicone renforcer 1.2mm rouge
4 etriers pas gripper
disque avant neuf
disques arrieres neuf
plaquettes arrieres neuve
et surements d autres choses que j'oublie...
sinon les pieces qui sont deja sur la voitures :
retros spoon
coffre lisser avec becquet mugen
amber corner
rota slipstream blanche (qui seront bientot noir mat avec stickers jaune spoon sports)
ecu reprogrammer avec carto spoon ef15 (vtec 5000trs/ et rupteur 8600trs réel)
de quoi faire cracher entre 180/190cv suivant la carto je pense...
voila il y a de quoi s'occuper et je n'ai malheureusement pas le temps du tout entre la maison et le futur bébé....
et j'avoue que une lancer evo V me tente de plus en plus
une petite photo d'un ami qui gere
dommage la seance a été faite juste avant que je fasse les jante en noir avec sticker spoon
Pfffff...il claque
Vraiment superbe, continue comme ca
surtout ne fais pas l'erreur de mettre une lame avant différente de celle OEM,
elle est tellement plus belle comme ça!
le spoiler Mugen est juste monstrueusement beau
(10-11-2012, 23:43:39)MarchoU a écrit : [ -> ]surtout ne fais pas l'erreur de mettre une lame avant différente de celle OEM,
elle est tellement plus belle comme ça!
le spoiler Mugen est juste monstrueusement beau
j'ai beaucoup hesiter a mettre une style j's racing mais deja tout le monde en as
puis d origine comme tu dis c'est si beau
si je tombe un jour sur une a bon prix je la prendrais juste pour faire un test on verra
merci pour vos coms
Jantes blanche fait plus racing!!
Superbe ta CRX, j'adore !
(11-11-2012, 12:10:47)Esiboyz a écrit : [ -> ]Jantes blanche fait plus racing!!
trop tard
en meme temps j'en pouvais plus de les frotter tout le temps pour qu elle reste blanche
Pfou il déboîte ton rex
+1 pour les jantes blanche !
Moi j aime bien la nouvelle livrée de tes jantes, ça change.
j'ai craquer
changement de projet,je vient d acheter un petit b20z qui m atend au chaud en uk
programme b20 vtec forged HC
bon voila le setup qu'aura le b20 :
culasse PR3 b16A1
guide supertech
bourrage soupape supertech
port&polish
ajustement + agrandissement conduit collecteur admi
collecteur admi + papillon b18C6 tout agrandi en 68mm
joint admi hondata
regulateur pression b18C6 + regulateur reglable
AAC/ressorts/coupelles B18C6
injecteurs H22 obdo 345cc /RC 310cc
joint culasse cometic 84,5mm
equilibrage ensemble mobile complet
allésage 84,5mm
pistons wiseco 11:5 + bielle eagle (surement en H car je vois que beaucoup monte ca et on de bon resultat quand meme)
blockguard eagle
blockguirdle b18c6
refroisseur filtre a huile
pompe a huile B18C6
pompe a eau B18C6
coussinets ACL
goujons culasse ARP
vis bielles ARP
ajout des jicleur d huile(a voir car sur les 4 j'en ai un qui est fort abimer)
pieces divers:
pompe essence walbro 255
collecteur RMF
radiateur alu EG
et biensur un bloc b20Z
j'espere sortir au moin 225cv un une bonne grosse poignée de couple et la je serais content
bon ben voila,j'ai fini par faire une choix...un peu obliger par manque de temps libre
la crx est donc a vendre ou a echanger contre une 260Z ou celica RA28 GT meme avec un peu de travail carrosserie mais pas un gruyere..
toute les pieces seront a vendre une fois la voiture partie
Ah,tu manques de temps pour l'entretenir
... ?
Dommage,je la trouvais magnifique malgré un détail qui tue selon moi : Elle est où la rampe de feux EE8 "CRX Vtec"
?!
(21-02-2013, 23:52:18)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Ah,tu manques de temps pour l'entretenir ... ?
Dommage,je la trouvais magnifique malgré un détail qui tue selon moi : Elle est où la rampe de feux EE8 "CRX Vtec" ?!
je manques de temps pour la remettre en ordre surtout...
c'est bien sa rampe de feux d'origine l'ancien proprio trouvais surement plus beau sans l'autocollant
Dommage que tu la vendes et dommage que je n'ai pas l'argent surtout !!! LOL
Tu vendras donc les pièces à part ?
(22-02-2013, 11:01:43)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Dommage que tu la vendes et dommage que je n'ai pas l'argent surtout !!! LOL
Tu vendras donc les pièces à part ?
oui tout sera a vendre mais seulement une fois la crx vendue
A mon avis, il ne va pas rester longtemps en vente ce crx
Pas mal comme table de salon le b20 ^^
Combien si ce n'est pas indiscret ? Je pense pas avoir le budget mais sait-on jamais