Japan Car

Version complète : crx ee8--->spoon/mugen--- A VENDRE
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Beowulf a écrit :http://www.akr-performance.com/shop_fr/c...ent-g1.php

c est ce que je voulais mettre en premier mais je peux en avoir les meme pour bien moin cher car ca c est de la daube ebay rebadgee...

c est la galere de se decider pfff
bon un peu de news,j ai recu aac,ressorts,coupelles et collecteur d admi le tout de b18c6 Twisted



j ai aussi acheter pas mal de petite pieces :P

et gros changement la crx va changer de couleur!je vais la faire en jaune et en faire une replica spoon :yeah:

voila ce que ca donnera avec les stickers spoon en plus http://www.flickr.com/photos/53505788@N0.../lightbox/
j'aime!!!!!! :lov: :lov: En jaune ouaaaaa attention les yeux!!
je suis allé zieuter le site et maintenant je me tâte a prendre un toit ouvrant carbone....
j ai besoin d avis de connaisseur Big Grin

j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:

je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?

j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?

toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon

j atend vos comentaires Big Grin
C'est bon ça (post pour suivre^^)
cricricrx a écrit :j ai besoin d avis de connaisseur Big Grin

j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:

je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?

j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?

toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon

j atend vos comentaires Big Grin

selon ta carto, pas besoin de changer les ressorts et autres.
Change le collecteur admi, mets un papillon de B18C aussi ou réalèse le tien. Le collecteur admi ne fait que gagner si tu as les arbres qui vont avec.
T'emmerde pas non plus à modifier ta culasse, la culasse B16A1 est parfaite pour un 1.6.
DOnc au final :
- arbres
- collecteur admi
- papillon
- carto
et c'est parti Wink
Tu parles toujours des AAc de B18..pas de problème sur le B16 sans changer les ressorts ??
c'est ce que j'ai marqué au-dessus : aucun problème si tu respectes les RPM. mettre un rupteur à 9000 tr/min avec ce set up sert à rien. donc tu restes à maxi 8500 tr/min et ceux de B16 suffisent
oki merci pour cette réponse rapide
cricricrx, essaie de trouver un papillon de B18 Wink
Faut pas les écouter les deux là, ils y connaissent rien au Honda Sac

(joke hein! pas taper)
franckcrx, et si il met les AAC de B18, après ya moyen de repousser le régime de rupture ou c'est déconseillé? (je présume que sa déplace la plage de puissance vers le haut du compte-tours)
Si il met juste les aac faut rester sous 8500tr.
Apres si il met les ressort ça reviens a peut près au même que les ITR ( le poids des soupape en plus quand même)
Mais il disait aussi que ça sert a rien d'aller a 9500 tr si ya plus rien
Les AAC de b18 sont censé allé jusqu'a 8500 tours, sans carto et le reste qui suit ils apporteront rien de plus, plus haut Wink
ok compris les gars
franckcrx a écrit :
cricricrx a écrit :j ai besoin d avis de connaisseur Big Grin

j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:

je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?

j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?

toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon

j atend vos comentaires Big Grin

selon ta carto, pas besoin de changer les ressorts et autres.
Change le collecteur admi, mets un papillon de B18C aussi ou réalèse le tien. Le collecteur admi ne fait que gagner si tu as les arbres qui vont avec.
T'emmerde pas non plus à modifier ta culasse, la culasse B16A1 est parfaite pour un 1.6.
DOnc au final :
- arbres
- collecteur admi
- papillon
- carto
et c'est parti Wink

merci pour tes conseils Big Grin

en faite mon meilleur pote a des culasses b16a1 en rab donc je m etais dit que tant qu a faire optimiser un peu la culasse + la raboter un peu ne pouvais que etre benefique pour le rv non?

par contre a combien on peu agrandir le papillon b16a1 au maximum?on peu arriver au 64mm en effet venturi?

la carto j ai deja la ef15 donc ca roule
g50 ou g55 perso je dirai aucun j'obterai pour ca :
[Image: uc26jdb29k.jpg]
Sinon t'a un truc pas mal aussi, je te fais une photo dès que je l'ai reçue :
5Zigen Border 304 Wink
pour l instant la ligne n est plus ma priorite,j ai monter une marmite remus et franchement c est pas vilain une seule grosse sortie ronde,ca ronronne pas mal et c est super agreable a rouler au quotidien Big Grin
aujourd hui petite seance de peinture pour les jante en gris s2000,polish pour la voiture et peinture des plastic en noir 8)

je n ai fait que l arriere pour l instant Big Grin

[Image: imgp0010.jpg]

[Image: imgp0011.jpg]

[Image: imgp0012.jpg]

suis content ca fait tout de suite plus propre elle en a besoin d une petite cure de raffraichissement apres 22ans lol

et ca c est les 15 pouce qui finiront dessus,noir mat avec liseret rouge
[Image: imgp0013.jpg]
sympa les jantes oem comme ça!!
petite piece fraichement arrivée pour le crx Big Grin

[Image: imgp0014.jpg]


[Image: imgp0015.jpg]

[Image: imgp0016.jpg]
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petit shooting d hier,premiere sortie finie niveau carrosserie et derniere sortie avant la partie mecanique LOL

[Image: ok10.jpg]

[Image: ok210.jpg]

[Image: ok810.jpg]

[Image: ok710.jpg]

[Image: ok1010.jpg]

[Image: ok1110.jpg]

[Image: ok1510.jpg]

[Image: ok1310.jpg]

[Image: ok1410.jpg]


[Image: ok1910.jpg]

[Image: ok2010.jpg]

[Image: ok2110.jpg]

[Image: ok2310.jpg]

Big Grin quelques modifs suivront encore ( coffre lisse avec becquet mugen,amber corner,jante 15 noir mat avec liseret rouge,retro spoon couleur carrosserie et la poser un peu plus si possible a voir avec la hauteur minimum pour le ct Evil )
Le becquet Mugen est superbe, belle aquisition! Je post pour suivre, bonne continuation!
vraiment propre ton rex


Pourrai tu me faire des photos en détail du montage du bequet mugen sur le hayon car un pote a moi à le même aileron mais il na pas reçu avec les fixation pour le fixé au hayon, donc tes photos pourrai nous aidé sur ce qu'il faut acheter ou fabriqué pour le monter Wink
Super propre le crx !!!!

Bonne continuation Wink
Le Mugen est celui qui lui va le mieux. Très jolis Rex bonne continuation
merci a tous!ca me motive de le voir enfin propre Big Grin


(28-07-2012, 04:00:04)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]vraiment propre ton rex


Pourrai tu me faire des photos en détail du montage du bequet mugen sur le hayon car un pote a moi à le même aileron mais il na pas reçu avec les fixation pour le fixé au hayon, donc tes photos pourrai nous aidé sur ce qu'il faut acheter ou fabriqué pour le monter Wink

pour le becquet je ne sais pas avec quoi il est fourni d origine mais ici il est simplement coller a la colle a pare brise,et quand c est bien preparer donc un peu poncer + le primer la ou se met la colle crois moi que tu l enlevera plus jamais LOL
ah ?? tu as aucune équette pour le fixé par les cotés ?
super beau ce crx Smile
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