07-01-2012, 10:58:50
07-01-2012, 14:25:54
Beowulf a écrit :http://www.akr-performance.com/shop_fr/c...ent-g1.php
c est ce que je voulais mettre en premier mais je peux en avoir les meme pour bien moin cher car ca c est de la daube ebay rebadgee...
c est la galere de se decider pfff
03-03-2012, 09:57:06
bon un peu de news,j ai recu aac,ressorts,coupelles et collecteur d admi le tout de b18c6
j ai aussi acheter pas mal de petite pieces :P
et gros changement la crx va changer de couleur!je vais la faire en jaune et en faire une replica spoon :yeah:
voila ce que ca donnera avec les stickers spoon en plus http://www.flickr.com/photos/53505788@N0.../lightbox/
j ai aussi acheter pas mal de petite pieces :P
et gros changement la crx va changer de couleur!je vais la faire en jaune et en faire une replica spoon :yeah:
voila ce que ca donnera avec les stickers spoon en plus http://www.flickr.com/photos/53505788@N0.../lightbox/
03-03-2012, 10:19:47
j'aime!!!!!! :lov: :lov: En jaune ouaaaaa attention les yeux!!
je suis allé zieuter le site et maintenant je me tâte a prendre un toit ouvrant carbone....
je suis allé zieuter le site et maintenant je me tâte a prendre un toit ouvrant carbone....
11-03-2012, 22:05:26
j ai besoin d avis de connaisseur
j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:
je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?
j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?
toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon
j atend vos comentaires
j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:
je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?
j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?
toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon
j atend vos comentaires
11-03-2012, 23:34:54
C'est bon ça (post pour suivre^^)
12-03-2012, 11:02:53
cricricrx a écrit :j ai besoin d avis de connaisseur
j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:
je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?
j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?
toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon
j atend vos comentaires
selon ta carto, pas besoin de changer les ressorts et autres.
Change le collecteur admi, mets un papillon de B18C aussi ou réalèse le tien. Le collecteur admi ne fait que gagner si tu as les arbres qui vont avec.
T'emmerde pas non plus à modifier ta culasse, la culasse B16A1 est parfaite pour un 1.6.
DOnc au final :
- arbres
- collecteur admi
- papillon
- carto
et c'est parti
12-03-2012, 11:15:40
Tu parles toujours des AAc de B18..pas de problème sur le B16 sans changer les ressorts ??
12-03-2012, 11:18:04
c'est ce que j'ai marqué au-dessus : aucun problème si tu respectes les RPM. mettre un rupteur à 9000 tr/min avec ce set up sert à rien. donc tu restes à maxi 8500 tr/min et ceux de B16 suffisent
12-03-2012, 11:23:09
oki merci pour cette réponse rapide
12-03-2012, 12:04:34
cricricrx, essaie de trouver un papillon de B18
12-03-2012, 14:12:34
Faut pas les écouter les deux là, ils y connaissent rien au Honda
(joke hein! pas taper)
(joke hein! pas taper)
12-03-2012, 14:15:01
franckcrx, et si il met les AAC de B18, après ya moyen de repousser le régime de rupture ou c'est déconseillé? (je présume que sa déplace la plage de puissance vers le haut du compte-tours)
12-03-2012, 14:40:05
Si il met juste les aac faut rester sous 8500tr.
Apres si il met les ressort ça reviens a peut près au même que les ITR ( le poids des soupape en plus quand même)
Mais il disait aussi que ça sert a rien d'aller a 9500 tr si ya plus rien
Apres si il met les ressort ça reviens a peut près au même que les ITR ( le poids des soupape en plus quand même)
Mais il disait aussi que ça sert a rien d'aller a 9500 tr si ya plus rien
12-03-2012, 14:41:05
Les AAC de b18 sont censé allé jusqu'a 8500 tours, sans carto et le reste qui suit ils apporteront rien de plus, plus haut
12-03-2012, 20:14:41
ok compris les gars
12-03-2012, 20:47:44
franckcrx a écrit :cricricrx a écrit :j ai besoin d avis de connaisseur
j ai donc aac-ressorts-coupelles b18c6 avec collecteur d admission b18 aussi (sans papillon),j ai lu un peu partout que sur b16a1 le collecteur b18 fait perdre autant qu il fait gagner suivant les regimes :roll:
je me demandais quelle serait le mieu?placer le collecteur b18 avec mon papillon b16a1 realeser?ou trouver un autre papillon?
j hesite aussi a poser les aac ainsi ou a preparer un peu la culasse,la raboter et mettre un joint le plus fin possbile histoire d augmenter le rv,ca serait favorable avec collecteur admi b18?
toute cela tournera avec ma carto ef15 spoon
j atend vos comentaires
selon ta carto, pas besoin de changer les ressorts et autres.
Change le collecteur admi, mets un papillon de B18C aussi ou réalèse le tien. Le collecteur admi ne fait que gagner si tu as les arbres qui vont avec.
T'emmerde pas non plus à modifier ta culasse, la culasse B16A1 est parfaite pour un 1.6.
DOnc au final :
- arbres
- collecteur admi
- papillon
- carto
et c'est parti
merci pour tes conseils
en faite mon meilleur pote a des culasses b16a1 en rab donc je m etais dit que tant qu a faire optimiser un peu la culasse + la raboter un peu ne pouvais que etre benefique pour le rv non?
par contre a combien on peu agrandir le papillon b16a1 au maximum?on peu arriver au 64mm en effet venturi?
la carto j ai deja la ef15 donc ca roule
16-03-2012, 14:28:26
16-03-2012, 14:42:30
Sinon t'a un truc pas mal aussi, je te fais une photo dès que je l'ai reçue :
5Zigen Border 304
5Zigen Border 304
16-03-2012, 17:54:05
pour l instant la ligne n est plus ma priorite,j ai monter une marmite remus et franchement c est pas vilain une seule grosse sortie ronde,ca ronronne pas mal et c est super agreable a rouler au quotidien
21-07-2012, 19:19:49
aujourd hui petite seance de peinture pour les jante en gris s2000,polish pour la voiture et peinture des plastic en noir 8)
je n ai fait que l arriere pour l instant
suis content ca fait tout de suite plus propre elle en a besoin d une petite cure de raffraichissement apres 22ans lol
et ca c est les 15 pouce qui finiront dessus,noir mat avec liseret rouge
je n ai fait que l arriere pour l instant
suis content ca fait tout de suite plus propre elle en a besoin d une petite cure de raffraichissement apres 22ans lol
et ca c est les 15 pouce qui finiront dessus,noir mat avec liseret rouge
21-07-2012, 19:38:10
sympa les jantes oem comme ça!!
27-07-2012, 17:11:55
petite piece fraichement arrivée pour le crx
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petit shooting d hier,premiere sortie finie niveau carrosserie et derniere sortie avant la partie mecanique
quelques modifs suivront encore ( coffre lisse avec becquet mugen,amber corner,jante 15 noir mat avec liseret rouge,retro spoon couleur carrosserie et la poser un peu plus si possible a voir avec la hauteur minimum pour le ct )
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petit shooting d hier,premiere sortie finie niveau carrosserie et derniere sortie avant la partie mecanique
quelques modifs suivront encore ( coffre lisse avec becquet mugen,amber corner,jante 15 noir mat avec liseret rouge,retro spoon couleur carrosserie et la poser un peu plus si possible a voir avec la hauteur minimum pour le ct )
27-07-2012, 19:53:06
Le becquet Mugen est superbe, belle aquisition! Je post pour suivre, bonne continuation!
28-07-2012, 04:00:04
vraiment propre ton rex
Pourrai tu me faire des photos en détail du montage du bequet mugen sur le hayon car un pote a moi à le même aileron mais il na pas reçu avec les fixation pour le fixé au hayon, donc tes photos pourrai nous aidé sur ce qu'il faut acheter ou fabriqué pour le monter
Pourrai tu me faire des photos en détail du montage du bequet mugen sur le hayon car un pote a moi à le même aileron mais il na pas reçu avec les fixation pour le fixé au hayon, donc tes photos pourrai nous aidé sur ce qu'il faut acheter ou fabriqué pour le monter
28-07-2012, 05:51:20
Super propre le crx !!!!
Bonne continuation
Bonne continuation
28-07-2012, 07:41:25
Le Mugen est celui qui lui va le mieux. Très jolis Rex bonne continuation
28-07-2012, 11:53:08
merci a tous!ca me motive de le voir enfin propre
pour le becquet je ne sais pas avec quoi il est fourni d origine mais ici il est simplement coller a la colle a pare brise,et quand c est bien preparer donc un peu poncer + le primer la ou se met la colle crois moi que tu l enlevera plus jamais
(28-07-2012, 04:00:04)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]vraiment propre ton rex
Pourrai tu me faire des photos en détail du montage du bequet mugen sur le hayon car un pote a moi à le même aileron mais il na pas reçu avec les fixation pour le fixé au hayon, donc tes photos pourrai nous aidé sur ce qu'il faut acheter ou fabriqué pour le monter
pour le becquet je ne sais pas avec quoi il est fourni d origine mais ici il est simplement coller a la colle a pare brise,et quand c est bien preparer donc un peu poncer + le primer la ou se met la colle crois moi que tu l enlevera plus jamais
28-07-2012, 11:54:18
ah ?? tu as aucune équette pour le fixé par les cotés ?
28-07-2012, 12:14:17
super beau ce crx