19-11-2011, 12:46:53
19-11-2011, 12:51:34
Il déboitait le rasso ahah , franchement , prévenue juste 1semaine avant y'avais grave du monde .
19-11-2011, 12:57:20
Super rasso !
J'ai enfin vu une RX-7 :lov: et entendu son Wankel :heart:
19-11-2011, 13:27:25
Super sympa le rasso ! J'étais en ec9 gris foncé avec la plaque perso noir a l'avant !
19-11-2011, 13:34:58
lafouine46 a écrit :Bon rasso, merci de prendre le temps de réorganisés tout ça J'espere en revoir vite avec plein de beau monde.Salut Lafouine,
(petite parenthèse): Excellente la petite bourre sur l'autoroute avec la R34 GTR (superbe), la Lancia Delta (quel bruit^^) et mon pote en Delorean, j'étais en s14a blanc si les proprio passe par là :ciao:
J'étais passager dans la Delta, faut quelques heures pour récupérer une ouïe normale
On s'est bien amusé avec vous hier soir, c'était bon esprit et très sympa, le temps est vite passé !
Très jolie S14, la Delorean de ton pote était également superbe.
A une autre fois sûrement !
19-11-2011, 14:08:09
schubaker a écrit :Super rasso !
C'est toi qui m'as dis merci car c'était la première fois que tu voyais une RX7 ?
19-11-2011, 14:08:31
aceventura82 a écrit :super rasso (enfin vu plus d'une supra mk3 ) présent au prochain avec toute la bande de ouf
ace, la phase 1 bordeaux était la tienne?
19-11-2011, 14:30:40
salut a tous rasso vraiment cool malgres le froid j'vote a refaire aussi . en suite message a tout ceux qui ont ou vont parler de voiture de keke,si vous voulez faire allusion a une mazda en apret avec des kits dans tout les sens c'est la miene et j'dit a tout ces mecs la juste parlez pas sans savoir et parlez surtout pas mal, vous n'savez rien d'moi et surtout comment les gens que vous taillez peuvent reagir,pour info cette caisse j' l'ai achete comme ca parce que son prix c'etait rien par rapport a ce qu'elle a comme potentiel et ce qui m'interessait c'est son bloc,maintenant j'ai aucun compte a rendre a ces mecs la juste j'me suis ramene parce que comme (presque) tout l'monde las bas et je dit bien presque tout l'monde ma caisse j'ai mouille l'maillot pour l'avoir et beaucoup d'entre vous ne vont certainement pas m'comprendre mais j'en suis fier et j'resterais pas chez moi pour faire plaisir a ces mecs la.bref a tout les autres je dit peace a vous et a ceux qui me denigre j'dit fuck . sinon bon rasso vraiment bon
19-11-2011, 14:36:28
Super le Rasso hier , bref j ai kiffé , des bonnes caisses , bonne ambiance ... a refaire d urgence
une question super conne ... Sur les Coups de 23h15 , quand je suis parti ,
Un Hyundai coupé premiere version en mode full kéké tuningue norauto designed by speedy s est pointé , me dites pas qu il est rentré lui ? x) c est un gars de mon bled peaumé qui est du genre a prendre 3 places de parking quand il va autobacs en mode expo ... (véridique )
Un Hyundai coupé premiere version en mode full kéké tuningue norauto designed by speedy s est pointé , me dites pas qu il est rentré lui ? x) c est un gars de mon bled peaumé qui est du genre a prendre 3 places de parking quand il va autobacs en mode expo ... (véridique )
19-11-2011, 14:40:32
pas vu de hyundai, de quelle couleur?
Taku' a écrit :Super le Rasso hier , bref j ai kiffé , des bonnes caisses , bonne ambiance ... a refaire d urgence
19-11-2011, 14:41:04
j-nacy a écrit :salut a tous rasso vraiment cool malgres le froid j'vote a refaire aussi . en suite message a tout ceux qui ont ou vont parler de voiture de keke,si vous voulez faire allusion a une mazda en apret avec des kits dans tout les sens c'est la miene et j'dit a tout ces mecs la juste parlez pas sans savoir et parlez surtout pas mal, vous n'savez rien d'moi et surtout comment les gens que vous taillez peuvent reagir,pour info cette caisse j' l'ai achete comme ca parce que son prix c'etait rien par rapport a ce qu'elle a comme potentiel et ce qui m'interessait c'est son bloc,maintenant j'ai aucun compte a rendre a ces mecs la juste j'me suis ramene parce que comme (presque) tout l'monde las bas et je dit bien presque tout l'monde ma caisse j'ai mouille l'maillot pour l'avoir et beaucoup d'entre vous ne vont certainement pas m'comprendre mais j'en suis fier et j'resterais pas chez moi pour faire plaisir a ces mecs la.bref a tout les autres je dit peace a vous et a ceux qui me denigre j'dit fuck . sinon bon rasso vraiment bonJe suis pas sûr que ton amour de la non-ponctuation joue en faveur de ta réputation xD
19-11-2011, 14:45:48
c'est vraiment important pour toi ou t'as compris l'msg malgres ca?
19-11-2011, 14:54:34
Si t'en est fier c'est le principal .......... :roll:
19-11-2011, 14:57:44
bozzo77 a écrit :C'est toi qui m'as dis merci car c'était la première fois que tu voyais une RX7 ?
Ouaip
C'est décidé j'en veux une :roll:
19-11-2011, 15:03:40
oui j'en suis fier parce que c'est une mazda ,parce que j'ai taffe dur pour l'avoir ,parce que quand j'l'aurais remit d'origine j'aurais le gt que je voulais avec un bloc en bonne sante,le reste c'est qu'un detail facilement remediable
jimmy910 a écrit :Si t'en est fier c'est le principal .......... :roll:
19-11-2011, 15:35:38
Bon p'tit rasso sympa où on pouvait bien voir les caisses c cool!!!
19-11-2011, 15:40:37
j-nacy a écrit :salut a tous rasso vraiment cool malgres le froid j'vote a refaire aussi . en suite message a tout ceux qui ont ou vont parler de voiture de keke,si vous voulez faire allusion a une mazda en apret avec des kits dans tout les sens c'est la miene et j'dit a tout ces mecs la juste parlez pas sans savoir et parlez surtout pas mal, vous n'savez rien d'moi et surtout comment les gens que vous taillez peuvent reagir,pour info cette caisse j' l'ai achete comme ca parce que son prix c'etait rien par rapport a ce qu'elle a comme potentiel et ce qui m'interessait c'est son bloc,maintenant j'ai aucun compte a rendre a ces mecs la juste j'me suis ramene parce que comme (presque) tout l'monde las bas et je dit bien presque tout l'monde ma caisse j'ai mouille l'maillot pour l'avoir et beaucoup d'entre vous ne vont certainement pas m'comprendre mais j'en suis fier et j'resterais pas chez moi pour faire plaisir a ces mecs la.bref a tout les autres je dit peace a vous et a ceux qui me denigre j'dit fuck . sinon bon rasso vraiment bon
au pire, on s'en branle en fait
19-11-2011, 16:07:12
Leviathan a écrit :aceventura82 a écrit :super rasso (enfin vu plus d'une supra mk3 ) présent au prochain avec toute la bande de ouf
ace, la phase 1 bordeaux était la tienne?
oui c mon petit daily
19-11-2011, 17:48:31
VICKSY a écrit :j-nacy a écrit :salut a tous et bien en generale on est loin d'etre les plus attendu car on roule en jap mais pas en sky ou supra ,c'est triste a dire mais faut pas se voiler la face j'ai rencontre de dixaines de gens de pleins de millieux caisses et souvant quand t'as pas la caisse a la mode ou qui coute minimum 10 000 boules on te snobe,attention aucune generalite la dedans mais c'est un cas de figure trop vu et revu,bref tout ca pour dire que malgres ca,le froid,le budget essence violement malade j'suis sence venir avec ma team et ceux quoi qu'on en pense et j'essai meme d'engrainer mon pere qu'est dans la kainri pour venir avec ca scarface mobile(cadillac deville 1963).au passage zrc tfc kfc nous on s'en foue on viendras parce que si on continue a cree des camps dans c'millieux y'auras plus qu'une team qui feras la loi la team sarko en mode trackage .peace a tous ,surtout au jap ^^ surtout au mazda ^^ mais avant tout peaces au femmes ^^...
Yep viksy ta envoier du paté la c'ete pour qui ce message?
je réagis sur ton passage ZRC TFC KFC et le petit blabla habituel......écoute pour le cas zrc et zamer no coment pour des pieces rapportées et des pseudos moralisateurs ou des nouveaux penseurs.....comme tu le dis un peu plus bas "on s'en fout"alors tu n'as pas besoins de parler de cette team des tenants et des futurs aboutissants.
je pense que tu es qlq1 d'intelligent pour le comprendre et de t'occupé de ta futur team.
merci
VICKSY
Maintenant pour zamer: faire le B.G,faire des "ROUMAINERIES"en clip on en rediscuteras"arretes d'afficher "no ZRC" parceque c'est gonflant on a compris mais n'oublies pas nous avons des choses a regler.
signés:VICKSY-RAPTOR-MR CLEAN-BIBI-BULLIT
PS ON VA VOIR SI LE PITT NE LACHE PAS PRISE------UN BON DRESSAGE A L'ANCIENNE S'IMPOSE POUR LES CHIENS.......
19-11-2011, 17:56:06
Taku' a écrit :Super le Rasso hier , bref j ai kiffé , des bonnes caisses , bonne ambiance ... a refaire d urgence
Nan Pas rentré!!! ^^
futile
19-11-2011, 17:57:30
j-nacy a écrit :salut a tous rasso vraiment cool malgres le froid j'vote a refaire aussi . en suite message a tout ceux qui ont ou vont parler de voiture de keke,si vous voulez faire allusion a une mazda en apret avec des kits dans tout les sens c'est la miene et j'dit a tout ces mecs la juste parlez pas sans savoir et parlez surtout pas mal, vous n'savez rien d'moi et surtout comment les gens que vous taillez peuvent reagir,pour info cette caisse j' l'ai achete comme ca parce que son prix c'etait rien par rapport a ce qu'elle a comme potentiel et ce qui m'interessait c'est son bloc,maintenant j'ai aucun compte a rendre a ces mecs la juste j'me suis ramene parce que comme (presque) tout l'monde las bas et je dit bien presque tout l'monde ma caisse j'ai mouille l'maillot pour l'avoir et beaucoup d'entre vous ne vont certainement pas m'comprendre mais j'en suis fier et j'resterais pas chez moi pour faire plaisir a ces mecs la.bref a tout les autres je dit peace a vous et a ceux qui me denigre j'dit fuck . sinon bon rasso vraiment bon
Ce message est pour moi puisque j'ai eu un mp..
Faut pas te sentir visé hein calme toi.
Le rasso était super malgré deux ou trois kéké, pardon, deux ou trois boulet qui tapaient a froid comme des dingue dans leurs moteur en partant :roll:
A refaire sinon, beaucoup de monde, une super ambiance et pas mal de passionnés
19-11-2011, 17:58:26
Bon ba comme la dit bozzo merci a tous pour votre partitipation et votre bonne entente je voi que beaucoup de gens on aimer etre la avec nous donc merci a tous !!!!
19-11-2011, 17:59:45
HKS_power a écrit :Bon ba comme la dit bozzo merci a tous pour votre partitipation et votre bonne entente je voi que beaucoup de gens on aimer etre la avec nous donc merci a tous !!!!
Moi j'ai surtout aimé la fin vers 1-2h du matin
mais sinon a refaire
19-11-2011, 18:01:10
kéké kékette.. au final ce sont juste des personne exité par la foule et puis on veut un peu son heure de gloire et faire comme on peu quand on pas mis 10 000 dans ca caisse lool... du style les Mazoute qui tape des petites coup de gaz e fumée noir..
Il y en aura toujours, tant que il ya pas de casse et d'embrouille , c'est ca qui compte !
Il y en aura toujours, tant que il ya pas de casse et d'embrouille , c'est ca qui compte !
futile
19-11-2011, 18:07:01
+1
19-11-2011, 18:12:06
mes quelques photos du rasso:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...fec167486a
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...fec167486a
futile
19-11-2011, 18:22:54
Nice on vois mes pansements
19-11-2011, 18:23:06
ok pas d'soucis c'est juste que depuis que j'ai achete cette fucking car j'entends trop souvent des trucs qui m'font peter des cables, mais c'que j'voyait c'est le bon vieux 4 cylindres d.o.h.c en bonne santee qu'il y avait sous l'capot le reste ca va gicler, mais en attendant bah les gens on vite fait de te cataloguer parce que l'ancien proprio a mis 10 tonnes de ciments dessus .donc skuzy a ceux qui ne parlais pas de moi,de toute facon ce msg s'adressait juste a ceux qui m'visait directement c'est tout .peace a vous et a la gtr team,ps et un gros big up au mazda
futile
19-11-2011, 18:28:55
T'inquiete pas, y a aucun soucis avec ta caisse
Le principal c'est de se faire plaisir et c'est tout a ton honneur de la sauvée
Le principal c'est de se faire plaisir et c'est tout a ton honneur de la sauvée
19-11-2011, 18:33:25
Nickel les tofs ma poule
! même si on voit pas ma vic!!!
! même si on voit pas ma vic!!!