Japan Car

Version complète : [PC/PS3/X360] Call of duty: MW3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
No soucie frangio Wink
Nico 55 € chez carrefour fait toi le péter sur PS3
acheter sur pc à l'instant Langue
On l'a en vente chez Micromania depuis le 5 Wink
makuro a écrit :On l'a en vente chez Micromania depuis le 5 Wink
Tien d'ailleur ça ce fait comment que vous ayez pue le vendre avant aujourd'hui?

Vous avez prevenue tout les mec qui on pris une prévente qu'il sorté plus tot?
Ou tout les micromania on fait comme le mien apel jeudi pour me dire qu'il sorté bien le 8 puis sms le 5 me dire toujours qu'il sorté le 8 LOL
Exact certains l'ont eu depuis le 5 et en sont déjà loin LOL

Je me le prends cet après midi^^
A Leclerc on en a reçu depuis Vendredi, normalement ils ne sont pas mis en rayon mais si les personnes le demandé on leur donnait.
A Cora je l'ai trouvé 55€, acheté ce matin.

Pseudo Xbox Live : Raekown 2JZ
Jeux reçu aujourd'hui! Smile 51€ livré sur priceminister. Je me connecte dès ce soir vers 20H.Pour ceux qui souhaite m'ajouter,pseudo xboxlive: jejek20.
Pseudo PS3 : Nicolay45
Pseudo Steam : nicolays

Moi je l'ai eu samedi sur PC à la Fnac, sauf que Steam bloquait l'accès jusqu'à aujourd'hui LOL
Nicolay45, Tu l'as sur PS3 et pc?

idem que carrefour Wink
Que sur PC pour le moment Wink
Vous en penser quoi du jeu ?
Je l' ais sur ps3 et perso , j' adhère pas , je préfère black ops .

Je trouves qu' il y a beaucoup trop d' obstacle . Je joue sur un écran d' ordi , c' est peut être pour ça que je trouves que tout est "entasser" , sa me le faisait pas sur black ops .
+1 ca me le fesai au debut mais apres quand tu conais les map ca va mieu ;-)
Moi perso je le trouve super! Wink Par contre bizarement je trouve que je suis bien meilleur au multi dans celui ci que dans le 2.Je pense peut être que c'est du au fait qu'il y a beaucoup de débutant pour le moment.
eg6-vti a écrit :Moi perso je le trouve super! Wink Par contre bizarement je trouve que je suis bien meilleur au multi dans celui ci que dans le 2.Je pense peut être que c'est du au fait qu'il y a beaucoup de débutant pour le moment.

Je trouve aussi. J'ai débarqué ce matin dans le multi et pourtant y'avait que des haut niveau !
flointhecho a écrit :+1 ca me le fesai au debut mais apres quand tu conais les map ca va mieu ;-)
C' est vrai , sa va beaucoup mieux maintenant en connaissant les maps et en faisant les bons réglages (armes , atouts ...ect) Wink
Apres quand tu commences a connaitre les cartes c'est plus facile, d'ailleurs sur "dome" c'est carton assuré!!!
je joue entre midi et 14h et le niveau est beaucoup moins relevé que le soir, vous avez remarqué aussi?
Oui ca par contre c etait paraille sur black ops
les team joue que le soir ;-)
ou sinon faut jouer le matin le week end

je vien de tester le p90 c est blufant par raport au m4
beaucoup plus rapid
Mon GT pour ceux qui veule JaH x SpiRiT

Pas mal du tous et pour moi beaucoup moins noobifié que mw2 on revient peut être au sources ?
Encore trop "facile" je trouve. Pour revenir au source faut refaire un Cod 2 Twisted
RaeKown a écrit :Encore trop "facile" je trouve. Pour revenir au source faut refaire un Cod 2 Twisted

Que dit tu jeune fou the best reste cod 4 LOL LOL
Ca dépend pour qui après c'est sur Smile
Sur PS3, mon GT: EkinnoX

civic-forever, la map Dôme est trop petite, c'est le Nuketown du MW3 LOL

Sinon, dans la série des Call Of Duty, n'ayant testé que Black OPS, je suis déçu du MW3, le son des micros est à ch*er, il manque de la couleur sur les maps et pour ceux comme moi qui ont un casque 5.1, bah...il sert plus trop, les bruits sont plus discret comparé à Black OPS, surement pour que ça soit équitable pour tout le monde

Ah, dernier truc, bordel qu'est-ce que ça campe!!! Shock
jinot a écrit :Sur PS3, mon GT: EkinnoX

civic-forever, la map Dôme est trop petite, c'est le Nuketown du MW3 LOL

Sinon, dans la série des Call Of Duty, n'ayant testé que Black OPS, je suis déçu du MW3, le son des micros est à ch*er, il manque de la couleur sur les maps et pour ceux comme moi qui ont un casque 5.1, bah...il sert plus trop, les bruits sont plus discret comparé à Black OPS, surement pour que ça soit équitable pour tout le monde

Ah, dernier truc, bordel qu'est-ce que ça campe!!! Shock

Moi je joue beaucoup en "élimination confirmée" ce qui limite deja la campe du fait de prendre les médailles! Wink
J'adore ce mode, que je ne connaissais pas.

J'suis plus "Recherche et Destruction Hardcore" (99% du temps)
ou
MME Hardcore
flointhecho a écrit :
Tien d'ailleur ça ce fait comment que vous ayez pue le vendre avant aujourd'hui?

Vous avez prevenue tout les mec qui on pris une prévente qu'il sorté plus tot?
Ou tout les micromania on fait comme le mien apel jeudi pour me dire qu'il sorté bien le 8 puis sms le 5 me dire toujours qu'il sorté le 8 LOL

On a toujours les jeux minimum 2 jours à l'avance, ou maxi 1 semaine, après faut y aller au culo, quand on a pas le droit de vendre, on vend en liquide sans ticket et on encaisse la vente seulement quand on a l'autorisation Wink

Juste pour illustrer le topic LOL
mort de rire la grand mere ( mamie call of )

=> http://top-videos.web4me.fr/files1/mcod.php
jinot a écrit :

Juste pour illustrer le topic LOL

énorme LOL
canartido

chaud pour une partie sur X360 à partir de 20H jusqu'à ... pas d'heure :roll:
Pages : 1 2 3