Japan Car

Version complète : [honda] shuttle ee4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ok, mais se n'est pas un 4roue motrice permanent ? il se mais quand le roue de devant patine s'est bien sa les shuttle il me semble ?
MaX93 a écrit :il tue, c'est exactement le modèle que j'aimerai.
il existe en bva?

en tout cas felicitation Wink
un ptit up, je n'ai pas trouver l'info sur le net Confused
grix a écrit :ok, mais se n'est pas un 4roue motrice permanent ? il se mais quand le roue de devant patine s'est bien sa les shuttle il me semble ?

Tout a fait Wink
grix : c est sa grix sauf en 1er courte ou les 4 roues sont constante
mais je trouve une grosse différence de tenue de route c est peut ètre psychologique ,mais je ne suis pas un spécialiste je trouve sa marren de rouler en shuttle personne ne connai

MaX93 : je ne suis pas sur mais je ne pance pas
Jamais vu en BVA.

Et je rajouterais que le viscocentral est un 70/30. Il faut adapter un visco 50/50 que l'on trouve sur les lancer evo pour être en 4x4 permanent Wink
Sympa l'engin !

Il y a des EE4 BVA en Suisse. Je suis vraiment pas convaincu pour la neige en BVA, mais bon.

Ldrick, sérieux ? Shock
Blista a écrit :Ldrick, sérieux ? Shock

Ba vi LOL y a une EG 4x4 ici même, qui a eu cette greffe si mes souvenirs sont bon !
Ah ben voilà un homme de goût LOL

Super bien préparé, propre, de très bon goût Cool

Un moteur qui va bien dedans : le 1700 du Stream Big Grin

Eh ouais, ici on les a eus en 4x4 autos, pas courants mais pas rares :roll:

Pour ceux qui cherchent du spécial pas cher : C/F ma signature :P
Mr V-tec : merci

sa me tente bien la modif pour ètre 4x4 constant
Une petite vidéo d'un rebuild visco si jamais il donne des signes de fatigue Wink

Excellent ! Yes

Un ami à moi, compétent et courageux, s'est lancé dans la même opération quasi à l'aveuglette il y a quelques semaines pour moi.
pour la neige le shuttle 4x4 a type max en boitoto bah sa tracte il a meme sorti un camion qui etait embourbé mon chef
une petite question commen démonte t on le par choc av?
Deux vis de chaque côté derrière les clignotants, deux vis dessous près du radiateur, deux vis cruciformes de chaque côté juste devant les roues.
merci blista
J'ai encore retrouvé une page qui parle de ton shuttle en fouinant pour d'autres choses de shuttle Sac

Fleche http://thrll.com/car/1989-honda-shuttle-12638
voici les news

[Image: 466402_3311327502...866773_o-3489849.jpg]


[Image: 467689_3287483771...404731_o-3489858.jpg]


[Image: 545940_4521108814...443709_n-3489860.jpg]


[Image: 576779_4521109748...957679_n-34898d2.jpg]

la je suis sur les barres de toit car elle été dans un salle état joint au blaxon vis mis dans le toit a l arache ect ...
Shock oh mon dieu l'échappement :dead: :no: ça fait un peu trop manouchage, a mon gout Neutral
WSF Exhaust :!:

Joli ce petit shut ! Big Grin
quesqu y vous choque dans la ligne?
WSF = William Saurin Familial exhaust, moi ça me choque pas :!: Big Grin
j'ai du mal avec les gropo Oops! surtout que la, on dirait qu'il ressort a mort ... aprés, ce n'est que mon avis, tant que ça te plait Wink
Nouvelles du Shuttle :
Après que l'on m'ai fait un refus de priorité le 27/09/2012 le Shuttle à été déclaré "bon pour la casse" par l'expert car les réparations chez Honda coûtaient plus chères que la valeur qu'il lui donnait. J'ai refusé son départ pour la casse et j'ai cherché le moyen de faire les réparations enfin surtout chercher le moyen de trouver les pièces !!
Solution trouvée : achat d'un deuxième Shuttle en Angletterre (un 1.4L boite auto) avec la chance qu'il soit exactement de la même couleure
----------
Photo avant accident lors de l'HEM 3 Big Grin

[Image: photo112.jpg]

Photos après accident Cry

[Image: img_0111.jpg]


[Image: img_0112.jpg]

Le Shuttle 1.4L boite auto (je n'ai pas pris de photo de lui uniquement mais le voilà à coté du DelSol de ma conjointe)

[Image: img_0210.jpg]

Et voilà mon Shuttle hier, après toutes les réparations Wink

[Image: 57950111.jpg]
rô tu as perdu de la puissance en le passant en ph1 ^^

content de le voir réparé Smile
mais non c est l inverse c est un ph1 qui a pla pèche ^^
petite news du shuttle baquet RRS la maison et monter plus bolton sa vas ètre dur de faire plus simple bon mon pc ne prend plus l iphone donc les photos vont venir mais pas de suite
Pour si peu épave c'est triste vu l'état Cry

Il a été expertiser chere?
Très joli ce EE4 Wink
Lem51100 => il as été expertiser a 2000e

merci Acura-crx
salut,

je te posait la question plus haut donc en lisant ta mésaventure j'ai la réponse: le shuttle ee4 existe bien en bva.
tu la acheter combien en angleterre?
galère l’immatriculation?
merci
Pages : 1 2 3