ok, mais se n'est pas un 4roue motrice permanent ? il se mais quand le roue de devant patine s'est bien sa les shuttle il me semble ?
MaX93 a écrit :il tue, c'est exactement le modèle que j'aimerai.
il existe en bva?
en tout cas felicitation
un ptit up, je n'ai pas trouver l'info sur le net
grix a écrit :ok, mais se n'est pas un 4roue motrice permanent ? il se mais quand le roue de devant patine s'est bien sa les shuttle il me semble ?
Tout a fait
grix : c est sa grix sauf en 1er courte ou les 4 roues sont constante
mais je trouve une grosse différence de tenue de route c est peut ètre psychologique ,mais je ne suis pas un spécialiste je trouve sa marren de rouler en shuttle personne ne connai
MaX93 : je ne suis pas sur mais je ne pance pas
Jamais vu en BVA.
Et je rajouterais que le viscocentral est un 70/30. Il faut adapter un visco 50/50 que l'on trouve sur les lancer evo pour être en 4x4 permanent
Sympa l'engin !
Il y a des EE4 BVA en Suisse. Je suis vraiment pas convaincu pour la neige en BVA, mais bon.
Ldrick, sérieux ?
Blista a écrit :Ldrick, sérieux ?
Ba vi
y a une EG 4x4 ici même, qui a eu cette greffe si mes souvenirs sont bon !
Ah ben voilà un homme de goût
Super bien préparé, propre, de très bon goût
Un moteur qui va bien dedans : le 1700 du Stream
Eh ouais, ici on les a eus en 4x4 autos, pas courants mais pas rares :roll:
Pour ceux qui cherchent du spécial pas cher : C/F ma signature :P
Mr V-tec : merci
sa me tente bien la modif pour ètre 4x4 constant
Une petite vidéo d'un rebuild visco si jamais il donne des signes de fatigue
Excellent !
Un ami à moi, compétent et courageux, s'est lancé dans la même opération quasi à l'aveuglette il y a quelques semaines pour moi.
pour la neige le shuttle 4x4 a type max en boitoto bah sa tracte il a meme sorti un camion qui etait embourbé mon chef
une petite question commen démonte t on le par choc av?
Deux vis de chaque côté derrière les clignotants, deux vis dessous près du radiateur, deux vis cruciformes de chaque côté juste devant les roues.
oh mon dieu l'échappement :dead: :no: ça fait un peu trop manouchage,
a mon gout
WSF Exhaust :!:
Joli ce petit shut !
quesqu y vous choque dans la ligne?
WSF = William Saurin Familial exhaust, moi ça me choque pas :!:
j'ai du mal avec les gropo
surtout que la, on dirait qu'il ressort a mort ... aprés, ce n'est que mon avis, tant que ça te plait
Nouvelles du Shuttle :
Après que l'on m'ai fait un refus de priorité le 27/09/2012 le Shuttle à été déclaré "bon pour la casse" par l'expert car les réparations chez Honda coûtaient plus chères que la valeur qu'il lui donnait. J'ai refusé son départ pour la casse et j'ai cherché le moyen de faire les réparations enfin surtout chercher le moyen de trouver les pièces !!
Solution trouvée : achat d'un deuxième Shuttle en Angletterre (un 1.4L boite auto) avec la chance qu'il soit exactement de la même couleure
----------
Photo avant accident lors de l'HEM 3
Photos après accident
Le Shuttle 1.4L boite auto (je n'ai pas pris de photo de lui uniquement mais le voilà à coté du DelSol de ma conjointe)
Et voilà mon Shuttle hier, après toutes les réparations
rô tu as perdu de la puissance en le passant en ph1 ^^
content de le voir réparé
mais non c est l inverse c est un ph1 qui a pla pèche ^^
petite news du shuttle baquet RRS la maison et monter plus bolton sa vas ètre dur de faire plus simple bon mon pc ne prend plus l iphone donc les photos vont venir mais pas de suite
Pour si peu épave c'est triste vu l'état
Il a été expertiser chere?
Très joli ce EE4
Lem51100 => il as été expertiser a 2000e
merci Acura-crx
salut,
je te posait la question plus haut donc en lisant ta mésaventure j'ai la réponse: le shuttle ee4 existe bien en bva.
tu la acheter combien en angleterre?
galère l’immatriculation?
merci