30-11-2005, 20:08:59
ou est ce qu'on peu trouver des vetements honda?j'ai trouver pas mal de sortes de t-shirt sur ebay mais aucun sweat ni blouson(appart du BAR ou moto)
help me
help me
ben.j08 a écrit :Bah tu va chez un imprimeur avec le motif que tu souhaite et rulezy'a pas plus simple
![]()
CRX FOR EVER a écrit :pareil je cherche des vetements honda mais plus du style blouson de moto mais avec le signe honda auto.je vois bien une veste noir et blanche avec les h en rouge 8)
maxvtec a écrit :ben.j08 a écrit :Bah tu va chez un imprimeur avec le motif que tu souhaite et rulezy'a pas plus simple
![]()
pour un maillot ou a la rigueur un sweat d'accord mais pour un blouson?
icedfluid a écrit :Attendez le début de la prochaine saison de F1 ... Honda/Honda ...
Puis au cas ou vous auriez pas remarqué, l'adresse précédente, c'est des fringues de Honda ... moto !
Paco a écrit :J'ai un pote irlandais qui a un blouson Honda un peu dans le style que tu dit, des que je le vois je lui demande ou il a choppe.
to be continued...
CRX FOR EVER a écrit :JE TROUVES LES FRINGUES BARS HONDA HORRIBLES!!!
surtout leur code bar avec la couleur kaki trop moche et leur f1 qui ressemble plus a un chateau fort qu'a autre chose.
Froggyvti a écrit :Direct chez Honda ta tout le merchandising Honda et Mugen. Apres si tu veux pas du vrai, y a au marché du coin ou tu trouve des fausse veste Honda et le mec en veux 70 et t'arrive a negocier a 20 la ca doit pas etre du tout vrai
CRX FOR EVER a écrit :JE TROUVES LES FRINGUES BARS HONDA HORRIBLES!!!
surtout leur code bar avec la couleur kaki trop moche et leur f1 qui ressemble plus a un chateau fort qu'a autre chose.
Froggyvti a écrit :Direct chez Honda ta tout le merchandising Honda et Mugen. Apres si tu veux pas du vrai, y a au marché du coin ou tu trouve des fausse veste Honda et le mec en veux 70 et t'arrive a negocier a 20 la ca doit pas etre du tout vrai
shogun power a écrit :je penses que c'était une facon de parler pour dire qu'il pouvait en avoir pas cher c tout. en tout cas g trouvé mon bonheur et je crois que vous allez le trouver aussi.g acheté une chemise honda montegi avec tout les sponsor et une veste bar honda magnifique comme quoi yen a qui existeFroggyvti a écrit :Direct chez Honda ta tout le merchandising Honda et Mugen. Apres si tu veux pas du vrai, y a au marché du coin ou tu trouve des fausse veste Honda et le mec en veux 70 et t'arrive a negocier a 20 la ca doit pas etre du tout vrai
PArtir de 70 pour arriver à 20 pour une veste honda ou mugen... :roll: . Il est évident que c'est du faux et voire même du "subtilisé" car si il le vend a 20...il doit la payer 4 ou 5. Je n'ose pas imaginer le coût de fabrication1 ou 2 a l'usine. La qualité doit être effrayante.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte