30-11-2005, 20:08:59
ou est ce qu'on peu trouver des vetements honda?j'ai trouver pas mal de sortes de t-shirt sur ebay mais aucun sweat ni blouson(appart du BAR ou moto)
help me
help me
ben.j08 a écrit :Bah tu va chez un imprimeur avec le motif que tu souhaite et rulez y'a pas plus simple
CRX FOR EVER a écrit :pareil je cherche des vetements honda mais plus du style blouson de moto mais avec le signe honda auto.je vois bien une veste noir et blanche avec les h en rouge 8)
maxvtec a écrit :ben.j08 a écrit :Bah tu va chez un imprimeur avec le motif que tu souhaite et rulez y'a pas plus simple
pour un maillot ou a la rigueur un sweat d'accord mais pour un blouson?
icedfluid a écrit :Attendez le début de la prochaine saison de F1 ... Honda/Honda ...
Puis au cas ou vous auriez pas remarqué, l'adresse précédente, c'est des fringues de Honda ... moto !
Paco a écrit :J'ai un pote irlandais qui a un blouson Honda un peu dans le style que tu dit, des que je le vois je lui demande ou il a choppe.
to be continued...
CRX FOR EVER a écrit :JE TROUVES LES FRINGUES BARS HONDA HORRIBLES!!!
surtout leur code bar avec la couleur kaki trop moche et leur f1 qui ressemble plus a un chateau fort qu'a autre chose.
Froggyvti a écrit :Direct chez Honda ta tout le merchandising Honda et Mugen. Apres si tu veux pas du vrai, y a au marché du coin ou tu trouve des fausse veste Honda et le mec en veux 70 et t'arrive a negocier a 20 la ca doit pas etre du tout vrai
CRX FOR EVER a écrit :JE TROUVES LES FRINGUES BARS HONDA HORRIBLES!!!
surtout leur code bar avec la couleur kaki trop moche et leur f1 qui ressemble plus a un chateau fort qu'a autre chose.
Froggyvti a écrit :Direct chez Honda ta tout le merchandising Honda et Mugen. Apres si tu veux pas du vrai, y a au marché du coin ou tu trouve des fausse veste Honda et le mec en veux 70 et t'arrive a negocier a 20 la ca doit pas etre du tout vrai
shogun power a écrit :je penses que c'était une facon de parler pour dire qu'il pouvait en avoir pas cher c tout. en tout cas g trouvé mon bonheur et je crois que vous allez le trouver aussi.g acheté une chemise honda montegi avec tout les sponsor et une veste bar honda magnifique comme quoi yen a qui existe le lien:http://vetement-accessoires.search.ebay.fr/honda_Vetements-Hommes_W0QQa10244ZQ2d24QQa47ZQ2d24QQa56ZQ2d24QQa6ZQ2d24QQalistZa6Q2ca53Q2ca22750Q2ca47Q2ca56Q2ca10244Q2ca3801QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfgtpZQQflocZ1QQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQgcsZ1623QQlopgZQQpfZAfficherQ20lesQ20objetsQQpf_queryZhondaQQpfidZ2211QQpfmodeZ1QQreqtypeZ2QQsacatZ35116QQsargnZQ2d1QQsaslcZ2QQsbrftogZ1QQsofocusZpfFroggyvti a écrit :Direct chez Honda ta tout le merchandising Honda et Mugen. Apres si tu veux pas du vrai, y a au marché du coin ou tu trouve des fausse veste Honda et le mec en veux 70 et t'arrive a negocier a 20 la ca doit pas etre du tout vrai
PArtir de 70 pour arriver à 20 pour une veste honda ou mugen... :roll: . Il est évident que c'est du faux et voire même du "subtilisé" car si il le vend a 20...il doit la payer 4 ou 5. Je n'ose pas imaginer le coût de fabrication 1 ou 2 a l'usine. La qualité doit être effrayante.