Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ton revendeur est à La Rochelle? Il a des bons plans pour GTA5 ou pas?
Non sur Saintes Wink et sinon pas que sache
ok ok, c'était au cas où. Entre BF4 et Forza 5, je ne sais pas si j'aurai le temps d'y jouer...
Quelques nouvelles images publiées récemment :

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1375112585-196.jpg]

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1375112585-194.jpg]

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1375112585-193.jpg]

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1375112585-197.jpg]

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1375112585-202.jpg]

[Image: grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1375112663-203.jpg]
bah de belles images Smile
Il va déchirer ce jeu, à posséder absolument !
j’espère qu'il va etre bon quand même car je l'attend depuis le debut de l'année vu qu'il devais sortir, si j'ai bonne memoire vers juin déjà
Y a du nouveau sur la dispo pour PC ou toujours pas ?
j'me demande la même question que Yaya aussi :/ j'espère que c'est dispo quand moi les consoles j'en ai marre.
bah sur jeuxvideo.com pas de nouvel pour les PC
Grosses info sur le multi le 15 août, à suivre Langue
merci
Big info :

Citation :Rockstar vient de dévoiler la bande-annonce colossale de GTA Online ! On attendait un mode de jeu, c'est finalement un monde persistant en ligne qui débarque... jouable jusqu'à 16 joueurs.

Le titre sera disponible, gratuitement, pour tous les possesseurs de GTA V à partir du 1er octobre 2013. Voici le communiqué...

Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique et persistent de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques de Grand Theft Auto V, mais qui continuera à s’étendre et à se développer après son lancement avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d'activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique.

Dans Grand Theft Auto Online, vous aurez la liberté d'explorer seul ou avec vos amis, de travailler en coopération pour réussir vos missions, de vous regrouper pour participer à des activités et autres évènements ou vous affrontez dans des modes de jeu traditionnels avec l'ensemble de la communauté, le tout avec la personnalité et les mécaniques redéfinies de Grand Theft Auto V.

Les joueurs peuvent investir dans leur personnage grâce à la personnalisation de leur apparence, en améliorant leurs statistiques, en s’achetant des véhicules customisés ou des propriétés et en prenant part à des missions, boulots et activités pour gagner en réputation mais aussi du cash pour créer de nouvelles opportunités de grimper sur l’échelle social de la criminalité. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera en permanence au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus afin de créer le premier monde persistant et dynamique dans l’univers de Grand Theft Auto.

L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque jeu Grand Theft Auto V et sera disponible le 1 Octobre.

Les informations concernant GTA Online :

Le monde de GTA Online sera en constante croissance, puisque Rockstar ajoutera du contenu régulièrement. GTA Online sera gratuit avec tout achat d'un copie du jeu Grand Theft Auto V et son lancement est prévu pour le premier octobre.

Les joueurs auront la liberté d'explorer le multijoueur comme ils le souhaitent, seuls, ou avec des amis. Ils pourront également travailler en coop afin de compléter les différentes missions, ou encore former des bandes pour participer à des activités ou à des events ; ou participer à des modes de jeu traditionnels.

Les joueurs peuvent inversir leurs personnages par la personnalisation de leur apparence, l'amélioration de leurs statistiques, la possession de leurs véhicules personnalisés, l'achat de propriétés, le choix parmi leurs armes et véhicules préférés, ou encore par la participation aux missions, aux petits boulots secondaires ainsi qu'aux activités.

Lorsque des joueurs progressent dans GTA Online, joueurs seront initiés à de nouveaux personnages, des missions, des récompenses et autres.

Un maximum de 16 joueurs pourront être présents simultanément dans la map, dans un monde où il sera possible d'acquérir argent, points de réputation (RP), et une quantité quasi-illimitée de matériel.

Lorsque vous parlerez dans votre micro, les lèvres de votre personnage multijoueur suivront le mouvement des vôtres, en temps réel. Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent.

Il sera possible de prendre le téléphone quand vous êtes en simple joueur, afin de "téléphoner" à vos amis pour les inviter.
Il sera possible de rentrer des amis dans les contacts du téléphone.

Vous aurez la possibilité de créer et de partager (via le cloud du Social Club) vos propres courses, deathmatchs, avec des objets et véhicules personnalisés, ce grâce au Content Creator. Vous pourrez même suivre vos créateurs favoris.

Le monde de GTA Online ne cessera de s'agrandir et de s'enrichir en possibilités au cours du temps, car R* y ajoutera constamment du contenu. L'accès à GTA Online sera gratuit pour tout achat d'une licence GTA V.

À bord d'un véhicule, les passagers auront la possibilité de changer les stations de radio.

Vous pourrez créer une équipe à partir de votre liste d'amis, ou bien recruter des joueurs en fonction des compétences recherchées. Quand vous braquez un magasin d'alcool ou réalisez un braquage, le membre de l'équipe qui accomplit le travail obtient l'argent, et choisi ensuite le montant qu'il va partager avec les autres.

Il est possible de répartir les biens par le partage d'argent, d'armes et de munitions au sein de l'équipe. Cependant, certains memrbes de l'équipe peuvent vous trahir et voler les biens.

Les voitures que vous avez personnalisées apparaissent sous la forme d'un marqueur sur la carte, et peut être envoyée à la fourrière si vous la laissez trop longtemps sans activité. Vous pourrez ensuite les récupérer, mais ce ne sera pas gratuit...

Le "feed" (une sorte de flux RSS), un programme analogue à Twitter, apparaît à l'écran afin de relayer tous vos e-mail, textes et messages reçus sur le Social Club.

Vous pouvez basculer entre mode solo et mode multijoueur en sélectionnant votre personnage multijoueur sur la "roue" de sélection.

Gameplay de GTA V Online



Et hop deniere photo de la promo de GTA dans LA

[Image: gta-5-murale-los-angeles-23.jpg]
vivement septembre LOL
ça déchire ...

merci
Boucherie!!!!!
'tain, je vais soit devoir prendre l'abonnement xbox ou soit échanger ma console contre une PS3 pour avoir le online gratos, parce qu'autant les autres jeux je m'en foutais, mais là je veux !!! Shock
je viens juste de voir la video
j'avais pas fait attention
c'est super sympa
je sens que je vais refaire le no-life dans pas longtemps
C'est clair que ca va permettre de passer l'hiver au chaud ! Big Grin
tu veux dire hiberner 2 ans Smile
Attention le 1 Octobre je creé mon gang Sac
bon et bien obliger de reprendre le XBL!!!
(16-08-2013, 18:15:20)kimken a écrit : [ -> ]bon et bien obliger de reprendre le XBL!!!

Yes
(16-08-2013, 17:43:19)skyline gtr a écrit : [ -> ]Attention le 1 Octobre je creé mon gang Sac

si un yamakasi t’intéresse on peut hiberner ensemble
Pour ceux, qui n'ont pas assez de place sur leurs HDD, et qui veulent prendre une clé USB

Il est vivement conseillé de prendre une clé avec un taux de lecture minimum de 15mo/s

Citation :This initial install will require an Xbox 360 Hard Drive or an external 16GB USB flash drive with at least 8 GB of free space. If using a USB flash drive it must be at least USB 2.0 with a minimum 15mb/s read speed and formatted for Xbox 360 use. A new USB flash drive is recommended to ensure optimum performance.
(19-08-2013, 22:05:17)r5tuning a écrit : [ -> ]
(16-08-2013, 17:43:19)skyline gtr a écrit : [ -> ]Attention le 1 Octobre je creé mon gang Sac

si un yamakasi t’intéresse on peut hiberner ensemble

Why not Big Grin
ouais j'veux bien être dans la team!!
T'inquiete Wink
Aller petite info sympa vu qu'on est quand même sur un forum de caisses

Citation :Rockstar vient à l'instant de dévoiler son intention d'offrir la chance à un fan de gagner le GTAV 2013 Bravado Banshee, un véhicule conçu en partenariat avec West Coast Customs. Nous ignorons pour le moment la marque réelle du véhicule, mais il y a de bonnes chances qu'il s'agisse d'une Dodge Viper.
j’espère que la voiture sera rose comme celle de Paris!!!

Trop choupi!!

[Image: West_coast_customs_paris_hilton_bentley_rose_small.jpg]