Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-11-2016, 20:22:03)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Merci, je vais donc essayer !

Oui j'y jouais un peu y'a encore pas si longtemps, y'a toujours du monde dessus, j'essaie d'atteindre le niveau 200 (actuellement 195) et user mes 52 millions !!!  Big Grin

Mais bon du coup c'est balot j'suis au chomage depuis 1 semaine et ca marche plus ...  Sac

Du monde sur ce jeux sur PS3 j'pense y'en a encore assez ^^ et ça risque d'être l'un des jeux ou il y aura bientôt encore le plus de monde sur PS3

J'irais voir si y a d'autre éventuelles solution pour ce soucis Smile
Ta solution marche bien !!! Smile
Cool, j'aurais au moins réglé un soucis ici même si c'est pas mécanique LOL
Semarre
Aujourd'hui ca ne marche plus ... Neutral
Je trouve ça dingue de lire des critiques sur ce jeu ... certe il souffre d'une communauté limitée cérébralement ,m'enfin dans l'aire des DLC fuckass et les acces anticipés payants (sick), des jeux au netcode pourris , etc etc


On a en face un gta 5 de genre quoi ? 2 ans passés ? ... toujours du nouveau contenu GRATUIT , des majs , des events etc !

C'est génial ça quand même !... moi je n'y joue pas souvent , mais je kiffe , entre potes c'est l'éclate assurée , et tout seul , ça laisse la place à l'exploration .Alors certe il a des défauts .....m'enfin

Ps : pour les frustrés de se faire fragger ,y'a le mode passif Wink

Bref je suis tellement content de soutenir ce jeu , je remercie a chaque fois les develloppeurs qui font l'effort de rajouter/corriger .
Contenu gratuit pour les new gen, c'est le seul reproche que je leur fait, ils délaissent les anciennes gen de console... Confused
(08-11-2016, 20:00:50)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Aujourd'hui ca ne marche plus ...  Neutral

Je galère aussi avec certains jeux sur la PS3, ça doit bien venir de cette MaJ 4.81 de la PS3. Enfin moi c'est aléatoire, des fois oui, des fois non
Apres la ps3 à 10 ans on peut pas trop leur en vouloir que vous passiez à la caisse Langue
Moi je game sur pc
(08-11-2016, 23:04:03)flointhecho a écrit : [ -> ]Apres la ps3 à 10 ans on peut pas trop leur en vouloir que vous passiez à la caisse Langue

+1 ^^

J'pense qu'on peut comparer ça à un modèle de voiture d'un constructeur, un moment stop quoi, faut passer à la case suivante. Pareil MS avec Windows 10, ils font les forceurs x100 pour passer le max de monde dessus Sac
Franchement GTA Online, c'est un OVNI aujourd'hui, dans le monde des jeux vidéos. Leur contenu additionnel n'est pas payant. Va causer à un joueur Call of ou BF qui doit repasser à la caisse pour du contenu additionnel plusieurs fois par an pour un morceau de jeu supplémentaire ...
C'est ça , et en plus c'est punitif si toi tu veux pas casquer et que tes potes oui ... tu te retrouve a jouer sans eux , au top
Mon réseau Gran Turismo fonctionne sans soucis mais GTA là y'a rien il me détecte pas connecté ...

Après, perso oui passé à la console new gen ok, mais avoir fait un live payant alors que c'était gratuit ca me fait chier ! Neutral
fallait jouer sur xbox tu serais habitué Big Grin
(09-11-2016, 00:18:20)Takeo91 a écrit : [ -> ]Franchement GTA Online, c'est un OVNI aujourd'hui, dans le monde des jeux vidéos. Leur contenu additionnel n'est pas payant. Va causer à un joueur Call of ou BF qui doit repasser à la caisse pour du contenu additionnel plusieurs fois par an pour un morceau de jeu supplémentaire ...

Et les licences forza motorsport et horizon on en parle ? Sac
Bon, je l'ai mis sur mon PC...

MAIS.... LOL

L'affichage déconne, j'ai pas de sol ni de bâtiments par moments, puis ça reviens...

J'ai un poil plus que la config minimum requise...

Des idées ceux sur pc ?

J'ai déjà fait ça: https://support.rockstargames.com/hc/en-...s-GTA-V-PC

Avec win5md, j'ai viré ceux qui matchais pas ( c'est à dire tous LOL ) et j'ai voulu relancer mais les serveurs R* sont down LOL
Problème de pilote ou install

Je te conseille de reinstaller , moi ça fait un bail que c'est plus beugé Wink

faburisu

Sac
Oui ca remarche les serveurs ne sont plus en "limité" !

Par contre étonnant j'ai toujours plein de monde dans mes parties !!!
DEs gens sur PC qui y joue encore un peu ?
Ouep ! Présent !
A partir du 6 mars les transfert de perso d'une console à une autre seront désormais plus possible ... c'est le moment d'acheter une PS4 ou Xbox one pour ceux qui ont pas envie de perdre toute leur progression ! Rolleyes
J'ai passé mon personnage de la xbox360 à mon PC y'a plus d'un an Wink suis tranquile
Je vais devoir investir, ma PS3 est en train de lacher, mon écran Freeze sur l'écran principal, et ca me ferait chier de perdre les 40 millions que possede mon perso online ! Langue
Partie ruinée, un modeur m'a remis (et tout ceux de la partie) à 1, avec un chiffre d'XP de moins 7 millions, en bref j'évoluerais plus jamais ... donc fini les maisons, garages, voitures, Lester, Pegasus, Merrywather et autres trucs du jeu ... me reste mes armes et mes 42 millions, super cool ! Cry
----------
[Image: 87980318157502102032575973571674614868572830803672n.jpg]

[Image: 8346111819461410203257628397943897205227608549285n.jpg]
Faudrait que je finisse par me l'acheter avant qu'ils ferment les serveurs, mais j'ai l'impression que le online est rempli de cheateurs pour avoir du fric et que faire les choses à la loyale ne paie pas assez ...

Pour le moddeur qui vous a remis à -7millions, y'a pas moyen de déposer une réclamation ?
D'habitude ils aiment pas trop les tricheurs sur ce jeu.
BloodyMurder, tu peux pas contacter rockstar?

c'est vraiment ça le soucis de ce jeu... sa communauté merdique
----------
c'est clairement ça folken, pour t'acheter des bâtiments ou des véhicules haut de gamme tu dois soit glitcher soit farmer des missions pendant des semaines...
Y a tellement de mods que R* ne peut pas tout gérer, autant sur PS3 que sur PC c'est le gros bordel. Perso j'ai même pas envie de ré-essayer, entre ça et les autres mauvais joueurs.

L'idée du online sur une GTA est pas mauvaise à mettre plusieurs activités, mais encore une fois comme l'a dit Hacketo le gros soucis c'est les joueurs qui flingues tout
Bah peros je m'y suis remis il y a peu, et en dehors des courses casse-cou je fais pas grand chose LOL