Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de le reprendre sur one, je trouve que la conduite est plus merdique que sur 360.

Y a t'il d'autres personnes qui ont joué sur old/next gen qui ont la meme impression ?
Perso je n'est pas spécialement trouver de changement a la conduite ^^
Moi je trouve la conduite mieux sur la PS4 que sur la PS3 pour ma part.
Sa viens peut etre de moi alors, j'ai de toute façon plus de mal avec la sensibilité de la manette de la one qu'avec celle de la 360 ...
De mon coté, j'ai trouvé une amélioration sur la conduite de 360 a One, plus précis sur cette dernière.
Bah ils ont améliorer le comportement des voitures et d'autres trucs donc normalement sur les next-gen c'est mieux
(10-01-2015, 15:00:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa viens peut etre de moi alors, j'ai de toute façon plus de mal avec la sensibilité de la manette de la one qu'avec celle de la 360 ...

sur les versions next gen ils ont rajouté des réglages des paramètres de controle dans les options, on peut notamment réduire ou supprimer la dead zone des sticks analogiques, la sensibilité etc... essaie de triffouiller les réglages pour trouver ce qui te convient.
Oui j'ai vue, j'ai un peu diminué la sensibilité sa va un peu mieux Wink
c'est balo !
J'ai deja eu un mec en live qui était habillé comme ca et tu pouvais rien faire contre lui ... Facepalm
(17-01-2015, 12:31:24)Topper_Harley a écrit : [ -> ]https://www.youtube.com/watch?v=6PqkHvMIA6c


[Image: ecb262572f7e6eacadc00b36213694c79da2055c...35e727.jpg]

ça m'est arrivé en allant faire le con dans les montagnes Facepalm
salut , pareil ancien joueur de 360 qui reprend sur one , oui la conduite est bien plus sensible et la vue interrieur est injouable a mon sens sur les 3/4 des voitures pourtant sur forza je ne joue que dans cette vue la...
Sinon mon GT : Arakiwix pour ceux qui veulent faire des missions Wink
Si il y a encore des joueurs la mise à jour avec les braquages est arrivées!
Ça a l'air sympa, mais c'est rempli de blaireaux, impossible de faire une partie propre!

Les braquages se déroulent en plusieurs parties, histoire de tout préparer, puis d'une séquence finale ou le braquage à lieu.
J'ai pu faire quelques préparatifs, et franchement c'est bien sympa et surtout, c'est varié!
Il faut compter une heure ou plus pour faire un braquage complet.

Si certains sont chauds, je suis sur xone, et mon GT: MagicOliv
Yep, je viens de la DL, on va se faire ça en session privé à 4 je pense pour pas avoir de galères avec des golios Wink
Impossible de faire un braquage en entier, je vais devoir m'acheter des potes bordel!
Pareil, les serveurs rockstar en peuvent plus. Sa crash toutes les 5 mins

Me faut aussi des copains ^^ Donc sur PS4 : Sky__77 (il y a deux _)

Jsuis dispo le soir si y a des gens ^^
Je viens de DL la mise à jour sur One Smile ( mais pas joué encore )

vous pouvez me rajouter, pour faire des braquages, ou autres Sac

eaglestrike92

j'ai hâte de tester !
Hacketo sur one
Du monde sur PS3 encore ?
Petit test sur one des braquages (le premier seulement pour l'instant), c'est assez sympa, j'ai hate de pouvoir tésté les autres Smile
Je suis sur Xone, n'hesitez pas à m'ajouter, mon GT: Spoon_EK4
(15-03-2015, 15:22:55)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Petit test sur one des braquages (le premier seulement pour l'instant), c'est assez sympa, j'ai hate de pouvoir tésté les autres Smile

le soucis pour moi c'est de trouver 3 personnes avec qui les faire
Moi je suis sur PS4, pseudo: barthon
(je suis dispo pour faire des braquages en ce moment)
(15-03-2015, 17:54:49)Hacketo a écrit : [ -> ]
(15-03-2015, 15:22:55)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Petit test sur one des braquages (le premier seulement pour l'instant), c'est assez sympa, j'ai hate de pouvoir tésté les autres Smile

le soucis pour moi c'est de trouver 3 personnes avec qui les faire

C'est un souçis pour pas mal de personnes apparement Confused
La j'en ai un autre, les serveurs sont hyper saturé u coup sa bug dans tous les sens, pas moyen de joué .
(15-03-2015, 18:41:52)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(15-03-2015, 17:54:49)Hacketo a écrit : [ -> ]
(15-03-2015, 15:22:55)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Petit test sur one des braquages (le premier seulement pour l'instant), c'est assez sympa, j'ai hate de pouvoir tésté les autres Smile

le soucis pour moi c'est de trouver 3 personnes avec qui les faire

C'est un souçis pour pas mal de personnes apparement Confused
La j'en ai un autre, les serveurs sont hyper saturé u coup sa bug dans tous les sens, pas moyen de joué .
Tu m'as fait avec des inconnus?
Non le premier on peut le faire à 2 donc je l'ai fait avec 1 potes mais les autres faut être 4 connecter en même temps donc c'est plus dur déjà.
je verrais déjà pour essayer le premier merci
J'ai ajouté hacketo, eaglestrike92 et spoon m'a ajouté.
1+1+1+1=4 !
Il ne nous reste plus qu'à nous retrouver tous en ligne en même temps et c'est parti!
Par contre, un braquage complet peut durer 2/3 heures, entre les cinématiques, les allers-retours et les retry...
Cela dépend beaucoup des joueurs et de leur lvl aussi car dans un des braquages obliger de détruire un hélico et bah sans lance missiles... c'est long ^^' surtout avec 4 étoiles (ou 5 jsais plus ^^)