Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Punaise ... Ca promet d'être énorme ce jeu.
Map reconstituer ATTENTION PAS OFFICIEL et PAS FORCEMENT VRAI car fait par des fans.

Mais bon on peut toujours y jeter un cout d’œil Big Grin

[Image: map-gta5-projet_1370373163.jpg]
Mais Mais mais ... c'est tout p'tit ! Où sont mes longues heures d'explorations avec CJ ?!
La campagne qui va encore casser les pieds ...
http://www.gamespot.com/grand-theft-auto...n-6408236/


Dsl j'ai pas réussi a incruster la vidéo Blush
Sympa la vidéo , par contre on aurait pu avoir une vraie femme .
(06-06-2013, 10:38:31)superresistant59 a écrit : [ -> ]Sympa la vidéo , par contre on aurait pu avoir une vraie femme .

C'est exactement ce que je me suis dit LOL
Concernant la carte, je ne serait pas optimiste en pensant quelle sera au moins deux fois plus grande!

Celle de GTA SA semblais déjà plus grande, plus étendu et plus diversifiée.

De plus a la différence des autres opus, cette fois ci nous aurons droit a 3 héros, de ce fait, sur se genre de carte ils vont limite se marcher dessus.

Sur certaine carte on voyait une petite île avec une piste d’atterrissage au sud ouest
C'est juste une carte faite par des fans, on sais rien encore de la VRAI carte. En fait si deux chose elle est 3.5 fois plus grande que la map de RDR et 5 fois si on compte l'exploration sous marine.
Gardons le suspense pour la fin Smile
je n'en peut plus d attendre!!
Info glaner par ci par la :

"Le jeu proposera un système de tir semblable à celui de Max Payne et une roue de sélection d'arme à la Red Dead Redemption."
Après, une map 3,5 fois plus grande que RDR, si c'est pour avoir 3,5 fois plus de désert, de forets et de campagnes à perte de vue, ça va vite être chiant ! :roll:
Enfin je sais pas ce que vous en pensez hein...
Que pour RDR la map étais (semblé ? ) grande surtout parce que le moyen de locomotion étais le cheval mais dans gta avec les caisses, moto, avion et bateau la map se doit d'etre bien plus grande et rempli .
[Mode craquage on]

Édition collector pré-commandé Big Grin

[Mode craquage off]
Tu l'as pré-commandé ou?
Dans un petit magasin de jeux vidéo proche de chez moi Smile
Petite news, il faudra installer le jeu (soit 8go) sur la console pour jouer (Xbox et Ps)
8 go
ha quand meme !
Ouais surtout que j'ai une xbox première génération avec un petit DD, je sais pas comment je vais faire :S, ca me fait ch*er d'acheter un autre DD...
J'ai une Xboite dernière avec un DD de 250go et FM4 a vendre pour te dépanner Sac
LOL

Non je vais essayer de trouver un DD d'ocase...
pareil j'ai juste un DD de 8go damm-it!!
Après je sais pas si il y a pas moyen avec une clef USB Huh
(07-07-2013, 09:56:42)skyline gtr a écrit : [ -> ]Après je sais pas si il y a pas moyen avec une clef USB Huh

oui y a moyen , c est ce qu je fais .
la mienne n a pas de DD , et j ai mis une clef et ca va nickel
on peux coller un clef USB au cul d'une 360??
Ouais, mais du coup elle est dédié uniquement a la box
Belle vidéo :

Trop hate !!! Twisted
Mais grave Big Grin