Japan Car

Version complète : [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-11-2014, 19:25:57)Blista a écrit : [ -> ]Bloody, t'as pas un PC ?

Si mais juste capable de faire de l'internet ...

Sinon, au final, il est payant ou pas le live PS4 ?
(20-11-2014, 18:31:40)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(19-11-2014, 19:25:57)Blista a écrit : [ -> ]Bloody, t'as pas un PC ?

Si mais juste capable de faire de l'internet ...

Sinon, au final, il est payant ou pas le live PS4 ?

oui 5€ par mois
Et du coup il est vraiment de qualité maintenant ?
depuis la mi vie de la PS3 ils se sont quand meme bien sortie les doigts du fion chez sony, et la pour le coup oui il est pas mal, le vrai truc sympas c'est les jeux gratuits tous les mois ( a condition de payer le live si tu arretes ça coupe )
Entre la guerre Xbox/PS3 on reprochait le live "pourri", mais perso j'ai jamais eu à m'en plaindre malgré une connexion internet à seulement 2Gigas ...
(20-11-2014, 20:19:05)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Entre la guerre Xbox/PS3 on reprochait le live "pourri", mais perso j'ai jamais eu à m'en plaindre malgré une connexion internet à seulement 2Gigas ...

C'est ça moi j'ai les consoles toutes les consoles pour le coup, je trouve pas le sony plus a chier que le xbox, si il etait tres lent sur les maj et il avait des trucs comme second life pourris qui servait a rien, mais c'est loin tout ça, maintenant il te fait les maj quand tu dors, preinstalle les jeux pour que tu puisses y jouer avant la fin du dl et c'est quand meme bcp plus rapide ( meme que sur one ) apres ils nous l'ont mis gentiment chez sony le live payant alors qu'ils avaient promis de jamais le faire mais pour faire passer la pilule comme je disais tu as un jeu par console sony minimum gratuit par mois, comme j'ai la ps3, la vita et la 4 ça me fait mini 3 jeux par mois Wink
ces nouvelles consoles n'ont jamais été aussi proches techniquement et dans leurs fonctions/contenus. Maintenant le choix se fait vraiment sur les jeux exclu à chacune et aux nombres d'amis jouant sur telle ou telle console, pour jouer avec eux.
Sinon cette nouvelle version de gta m'impressionne, j'avais vite rushé la version 360 l'an dernier pour vendre la console, et là je le refait sur ps4 et c'est vraiment un gros niveau au dessus.

le retour sur CRX ^^!


https://www.youtube.com/watch?v=ZSarpqJJ_lE

[Image: FiLFmCb.jpg]
[Image: W3d1ciK.jpg]
[Image: WOAmLj9.jpg]
Ils nous ont fait un MàJ sur les "old gen", mais y à rien dedans...

Peut être que si mais qu'ils vont les débloquer petit à petit ?

Je demande pas la vue première personne, sérieux osef un peux de ça... mais par contre des nouveaux véhicules, armes, tuning je suis pas contre Big Grin
(20-11-2014, 20:19:05)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Entre la guerre Xbox/PS3 on reprochait le live "pourri", mais perso j'ai jamais eu à m'en plaindre malgré une connexion internet à seulement 2Gigas ...

+1;

Les gens l'avaient trouvé pourri à cause du piratage qui avait mis pendant presque 8 mois le PSN HS. Depuis, malgré ma connexion en carton pate, no soucy.
8 mois ?? le crash du psn a cause du piratage a plutôt durée quelques jours et ça tu as beau avoir les meuilleurs serveurs du monde quand les hackers s'y mettent tu y passes Big Grin ( regardez wow qui s'est fait dédos la semaine derniere )
Yob, je ne te parles pas du dernier en date, je parle d'un, il y a à peu près 5 ans maintenant, je n'avais pas encore acheté ma PS3 à cause de ça d'ailleurs.
(21-11-2014, 15:13:19)Takeo91 a écrit : [ -> ]Yob, je ne te parles pas du dernier en date, je parle d'un, il y a à peu près 5 ans maintenant, je n'avais pas encore acheté ma PS3 à cause de ça d'ailleurs.

Bha oui je vois bien duquel tu parles mais jamais la PS3 n'a eu le PSN bloqué 8 mois, j'ai eu la PS3 day one et la 360 quelques semaines apres, tu parles de celui ou pendant quelques jours le psn ne marchait pas ( en fait apres verification exactement une 20 aines de jour a partir du 20 mai 2011 ) et apres ils ont offert 5 jeux pour s'excuser a tous les utilisateurs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Piratage_du...on_Network
Ah bon ? qu'une vingtaine de jours ?

J'sais plus vraiment du coup, mon pote qui bosse à la FNAC se faisait emmerder tous les jours par des PS3 users complètement désemparés. C'est que ça a du lui sembler une éternité LOL
Ils n'ont pas offert 5 jeux , c'était parmi 5 jeux tu pouvais en prendre 2 gratos.
Et de ce que je m'en souvenais le psn n'avait pas fonctionné pendant un bon gros mois oui.

faburisu

Sac
Ah, y à déjà les logiciels comme gta 4 pour modifier les autos et tout Smile

La version PC va être moddable dans tout les sens Big Grin Big Grin
Tout ça me rappelle GTA SA sur mon PC, ou j'installais des caisses en remplacement d'autres, ou l'on pouvait passer des caisses FWD en 4WD, alléger ou alourdir la caisse, modifier la puissance et la vitesse max ou même passer des véhicules en diesel LOL
San andreas était top !

Faudrait que je me remette sur le 5 ... Je l'ai jamais terminé ...
Perso, passant sur la PS4 au debut d'année ... je reprendrais peut être pas GTA ... Ca ferait cher le jeu juste pour une portabilité HD et au final un contenu moindre ...
En mode remodelage:

[Image: 610.jpg]

[Image: 710.jpg]

[Image: 810.jpg]

[Image: 910.jpg]

[Image: 1010.jpg]

Avec le modèle original:

[Image: 510.jpg]

[Image: 410.jpg]
Putain j'ai loupé la bataille de boules de neige de Noel ... ! Facepalm
Pour ceux qui sont encore sur 360 , j'y joue assez souvent le soir ( Fares092 ) Wink
Dinka Blista Go Go Monkey
[Image: 10410405_10153018295484672_6344838701159...2e50c1f019]
[Image: 10888673_10153018295479672_1443848026806...3d1d18c960]
C'est pas gentil de narguer ceux qui sont sur les consoles anciennes gen' ! Big Grin
LOL !
elle a juste une déco spécifique ou elle est aussi plus performante?
Juste déco spécifique, le reste ce sont les pièces identiques a la version basique.
Big Grin
[Image: 160410IMG20141223001618.jpg]